Une journée presque parfaite

372 17 0
                                    

Il m’embrassa passionnément sans que je ne puisse terminer ma phrase, après quelques secondes nos lèvres se sont décollé, son visage était aussi rouge que ses cheveux, j’imagine que mon visage aussi est pareil que le sien mais je n’arrivais pas à croire qu’il voulait vraiment que je sois sa copine …, au collège il m’avait forcé mas là il me le demande vraiment… je suis tellement contente que je pourrais mourir.

Akashi : (sourire) Alors ?, est-ce que tu veux devenir ma bien aimée ?

Moi : (sourire) Oui… je t’aime Akashi alors bien sûr que je veux être ta petite amie

Il me serra contre lui de toutes ces forces comme s’il était plus que très heureux puis m’embrassa à nouveau, il se leva et me tendit la main.

Moi : On va où ?

Akashi : Eh bien, je vais surtout aller prendre une bonne douche puis nous irons passer une journée rien que tous les deux, mon père n’est pas à la maison puisqu’il a un rendez-vous d’affaire et ma belle-mère est occupé à un rendez-vous au spa, les domestiques ne me posent pas de problème parce qu’ils ont peur de moi depuis très longtemps

Moi : A cause de ta manie a utiliser des ciseaux pour punir les autres ?, (sourire), je suis complètement d’accord avec eux puisque j’en ai fait l’expérience

J’ai pris sa main puis je me suis levée, main dans la main nous sommes aller jusqu’au domaine des Akashi, il m’a laissé dans sa chambre pendant qu’il est allé dans la salle de bain, je m’ennuyais puisqu’il n’est pas encore sorti après 10 minutes, du coup je suis descendu en bas et j’ai demandé à une domestique de me conduire jusqu’à la cuisine, elle n’avait pas compris pourquoi mais elle m’y a tout de même conduit.

*Cuisine, 5 minutes plus tard*

Moi : Alors… et si je faisais une tarte ou un gâteau ?

?: Mademoiselle… que faites-vous ici ?

Moi : Oh que… désolé madame… je suis là pour … euh…

?: Je m’appelle San… je suis la cuisinière et la nourrice de monsieur Seijuro, êtes-vous une amie de Monsieur Seijuro ?

Moi : (sourire) Oui, je l’attends

San: Si vous avez faim je peux cuisiner pour vous

Moi : Eh bien…

??: ça va aller San, Sakura et moi allons partir

Akashi venait d’arriver avec une chemine rouge, une veste grise et un  jean noir, bien sûr il avait des chaussures, il me prit par la main et me tira doucement jusqu’à la grande porte, il avait prit mon sac à main avec lui et nous sommes donc sortie de la maison.

Son chauffeur nous attendais devant la maison, je n’ai pas posé de question puisqu’il ne m’a lâché que lorsque nous sommes entrés dans la voiture.

Moi : Dis Akashi, on va où ?

Akashi : Nous allons passer notre journée ensemble au Parc d’attraction, j’ai entendu dire qu’il y avait une représentation de ta chanteuse préféré de 11h00 à 13h00

Moi : Ma chanteuse préféré ?, tu veux parler de « Kaera » ?, c’est impossible, cette chanteuse Française ne peut pas venir au Japon surtout qu’elle est en tourné mondiale…

Akashi : Justement, elle est arrivé il y a peu et elle ne restera pas longtemps donc aujourd’hui je veux faire plaisir à ma petite amie

A la prononciation de ce mot, je me suis retrouvé complètement gêner, je pense que je ne m’habituerais jamais assez … (sourire), je n’arrive même pas à croire que je puisse sortir avec celui que j’aime et que lui aussi m’aime vraiment.

Son chauffeur nous a déposé pile devant le parc d’attraction, déjà on s’est fait remarqué, pas seulement parce que les gens voyaient LE Akashi Seijuro sortir d’une limousine, mais aussi parce qu’il n’était pas seul et qu’il m’a aidé à sortir de la limousine. Je sentais des regards vraiment laser sur moi, franchement je me sens mal.

Bref, nous avons marché main dans la main jusqu’à une scène improvisé où Kaera était en train de se préparer, comme le concert n’a pas encore commencé, nous sommes allé acheté de la barbe à papa que nous avons mangé en marchant jusqu’aux montagne russes, nous avons pu faire 2 tours mais pour les deux j’ai eu tellement peur avec le cœur qui battait que je me suis accrocher à Akashi.

Vers 10h30, nous sommes allée acheter une glace en forme de cœur, nous avons cassé la moitié et mangé à deux, puis nous sommes directement allé voir Kaera, le concert allait commencé, franchement elle est trop belle.

*11h00 *

Kaera : Ohayo mina-san !, aujourd’hui je suis heureuse de passé du temps avec vous c’est pourquoi mes chères amie, j’ai décidé de vous interpréter les chansons que vous voudrez, dans quelques instant je choisirais une personne pour venir ici sur scène chanter avec moi, c’est partit !

Elle chanta 2 chansons en français, puis chanta 3 chansons en anglais, elle n’a chanté que des chansons que j’adore, puis elle chercha dans le public quelqu’un qui voudrait chanter avec elle, je ne sais pas pourquoi mais elle m’a regardé puis elle m’a prise par la main et m’a amené sur la scène, je n’ai même pas voulu montée et être choisie alors comment est-ce que… hum … Akashi...c’est lui qui a tout manigancé…

*Sur scène *

Kaera : Comment t’appelles-tu ?

Moi : Sakura

Kaera : Que dirais-tu de chanté la chanson « Tu n’imagines pas » ?

Nous avons donc chanté ensemble, puis elle m’a dit que comme elle a adoré ma voix, elle voudrait que je chante avec elle et certaines de ses chansons, j’en suis sûr, c’est Akashi… il est toujours là quand il le faut.

* 13h30 *

Akashi : Alors ?, c’était comment de chanter avec son artiste préféré ?

Moi : C’est toi qui a tout manigancé, hein ?, merci beaucoup Akashi

Akashi : En échange appel moi Seijuro, on sort ensemble maintenant, non ?

Moi : (sourire) d’accord je vais essayer mais… je sais que ça n’a pas vraiment de lien mais… je veux savoir, cette dame que j’ai rencontré dans la cuisine de chez toi, euh… San je crois,  elle a dit être ta nourrice

Nous sommes allé nous asseoir sur un banc, il m’a pris par la main puis regarda le ciel et les nuages, je me demande pourquoi d’ailleurs.

A suivre...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant