La finale

126 4 0
                                    

(Point de vue de Sakura)

Yeah ! (sourire) nous avons gagné !, je suis trop contente vous ne pouvez pas savoir à quel point, qui aurais cru qu’un jour nous gagnerions contre ce lycée connu pour être l’un des meilleurs ?,  (sourire) pas moi en tout cas, quoi que, je le savais en faite.

Raina : Sakura, (sourire) Bravo, finalement Nijimura avait raison, tu mérites ton titre de membre de la Génération des miracles

Moi : Ah… (sourire) merci beaucoup Raina-senpai, vous aussi vous étiez géniale, je n’aurais pas remarqué vos gestes si je n’avais pas été aussi désespéré

Raina : (sourire) , en tout cas, j’ai hâte de rejouer contre toi, Sakura Naruse, tu passeras le bonjour à ton frère pour moi (en allant vers la sortie)

Je me suis dépêché d’aller voir Nijimura-senpai pour le remercier de ce qu’il avait fait pour moi et pour le club quand nous étions à Teiko, j’ai été très contente de le voir aujourd’hui et de rejouer contre lui.

Nijimura-senpai : C’est surtout moi qui devrais te remercier, votre pivot m’a battue, et puis, je te demande pardon,  Au début j’étais réticent à ton entrée dans le club et je n’ai pas vraiment été très accueillant, pourtant, toi tu étais là à chaque fois,  tu es forte, je comprend maintenant comment tu as pu vaincre les membres de la Génération des miracles

Moi : (sourire) Ouais mais… (reagardant Kuroko et Kagami) mais je n’ai jamais été seule, tout Seirin était là pour nous aider moi et Kuroko

Nijimura-senpai : (en tapotant ma tête) Continue de veiller sur eux, Sakura

C’est ainsi qu’il parti rejoindre son équipe, Senpai a été un model pour moi et continue de  l’être encore alors que nous sommes dans deux équipes différente, j’ai hâte de rejouer contre eux, ce sont des supers joueurs et des personnes admirables, tout deux.

*Vestiaire, 20 minutes plus tard*

Riko-senpai : Bon, il faut fêter ça !, (sourire) on a vaincu Ryuhoku tout de même, non ?

Moi : Les restaurants sont trop chère pour le budget du club du coup on devrait encore aller chez Kagami ou alors on peut aller chez moi, je cuisinerais du coup Hors de question de laisser à Riko-senpai la responsabilité de cuisiner

Hyuga-senpai : Pour le coup autant aller chez Sakura, au moins on évitera de tomber dans les pommes encore une fois

Hu-min : Hein ?, je saisi pas là… de quoi vous parlez ?

Tous : Euh… eh bien …

Du coup nous lui avons raconter l’opération curry qui a été un ratage pour Riko-senpai, nous lui avons aussi dit pour le voyage d’entrainement que nous avons fait  à la plage l’an dernier, du diner qu’elle nous avait préparer et qui nous a empoisonné juste après la match contre Touou à la Winter Cup de l’an dernier, de ses citrons aux miels… bref… de tout ça quoi… Hu-min senpai a d’abord été comme dégoûté puis il a rit aux éclats en disant qu’Hinako cuisinait de la même façon… oh la la …

Riko-senpai : Mais c’est qu’en plus vous y avez crû ?!, BAKA !, nous avons un match de final je vous signale !, et ce contre Shutoku encore une fois !

Hu-min : Mais c’est que j’ai faim moi !, il est 12h00, on peut manger avant le match, non ?, si je me souviens bien il est à 15h30, aller s’il te plaît Riko !

Moi : Hu-min senpai a raison Riko-senpai, on doit avoir le vendre bien remplis avant de jouer le prochain match, nous aurons aussi besoin de repos

*Toc toc toc*

Hum ? nous ne savions pas qui pourrait bien venir nous voir alors qu’on se repose dans nos vestiaires, je suis donc allé ouvrir et là j’ai vu Tante Saori et mon bien aimé, ils portaient des sacs en plastique remplis de Bento et de boissons énergissante.

Moi : Waouh… il ne fallait pas voyant

Tante Saori : Eh bien, vous avez deux matchs à la suite aujourd’hui et vous jouez depuis 09h30 ce matin, non ?, donc on s’est dit que vous deviez avoir faim

Akashi : (me donnant le plastique de Bentos) On dépose ça pour vous puis je m’en vais, je dois retourner à Rakuzan au plus vite

Il m’embrassa puis s’en alla, Tante Saori est resté un peu avec nous puis elle a dit qu’elle allait rentrer à la maison rapidement se changer, préparer ses affaires puis elle revient voir le match avant de rentrer aux Etats-Unis pour son travail.

*15h30*

Le match a commencé assez rapidement, il y avait des nouveaux joueurs, la défense et l’attaque était construite autour de Tsundere-kun, je pense que Seirin n’aura pas besoin de moi du coup j’ai laissé l’équipe initiale. Pendant les deux premières mi-temps, les deux équipes enchainaient les paniers du coup nous sommes au coude à coude là-dessus, nous avons respectivement 50-50 à la fin du Second quart-temps.

Pendant la pause nous avons convenu d’un changement de joueurs et de tactique, je les ai laissé continué à jouer pour la reprise du match comme d’habitude mais avec mes plans, comme Kagami n’est plus le seul à pouvoir sauter haut, même Hu-min senpai peut le faire, entre nous, quand il est sur le terrain, il est tellement énergique qu’il ressemble à un petit singe.

*Quatrièmes quart-temps*

Ok, il reste 3 minutes de jeu et là Shutoku mène avec un score de 80, nous, nous n’avons que 74 , nous avons 6 points d’écarts, pour gagner nous devons avoir 7 points de plus que ceux que nous avons… Kuroko a l’air HS, Kagami n’a plus qu’une ou deux sauts, Hu-min senpai a tellement couru qu’il est essoufflés rapidement… hum … bon ok…

Moi : Senpai, je vais entrer, les autres sont très fatigués c’est pourquoi je vais changer la donne

Riko-senpai : Bien alors vas-y Sakura

Je suis donc entrés sur le terrain, il reste 2 minutes, ok… je suis allé sur le terrain, Tsundere-kun n’avait pas l’air surpris, bon, Izuki-senpai m’a passé la balle, je me suis mise à courir vers le panier en faisant des dribbles, puis j’ai lancé le ballon vers le panier, une seconde plus tard je me suis retrouvé au panier et j’ai dunké sous les yeux grand ouvert de nos adversaires.

Ensuite j’ai repris le ballon rapidement et je l’ai passé à Hyuga-senpai, Midorima et Takao sont venus sur moi, mais j’ai activé mes yeux de la voyante, j’ai tout vu, la balle viendra vers moi vers la gauche dans 3 secondes… 1…2… maintenant !

J’ai pu rattrapé le ballon à temps puis je suis allé au panier et boom, un autre dunk, il reste désormais au moins une minute, et nous avons 78, il faut soit un Dunk pour égalisé soit un trois point, pour gagner il faut forcément un trois points du coup Hyuga-senpai devra marquer le dernier trois points, il reste 30 seconde et nous sommes en train de jouer… bon… c’est partie !

Je me suis dépêché de reprendre le ballon puis j’ai passé rapidement le ballon a Hyuga-senpai , il semblait surpris mais il a lancé un trois points, aller… il reste 10 seconde de jeu… Yes !, le panier est rentré !,du coup ça nous fait  81 à 80, plus que 5 secondes et on gagne, nous nous sommes donné à fond pour pouvoir garder le ballon pendant ces 5 dernières secondes, et au final, nous avons gagner avec un score de 81 à 80.

Nous étions tous très contents du coup nous avons décidé d’aller chez moi pour dîner ensemble, ma mère est occupé et ma tante a un avion très bientôt du coup nous serons seul.

A suivre...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant