Banale semaine

112 4 4
                                    

Livreur : Voici un paquet de la part d’un certain … « Akashi Seijuro »

Akashi ?!, c’est lui qui m’a envoyé ce paquet ?, mais il est là dans la maison avec moi, pourquoi est-ce qu’il me l’a fait livrés alors qu’il pouvait me le donner lui-même ?

Moi : Euh… (Signant la facture) Merci, je vous dois combien pour …

Livreur : (sourire) tout a déjà été payé mademoiselle, au revoir

Quand il est partit, je suis remonté dans ma chambre avec les garçons et le paquet dans mes mains, Akashi m’a demandé de l’ouvrir et c’est ce que j’ai fais, il y avait une robe magnifique à l’intérieur.

*Chambre*

Moi : Merci beaucoup mais je ne comprends pas …

Akashi : La semaine prochaine c’est ton anniversaire, non ?

Mu-kun : Ah oui ?, pourquoi tu ne me l’as pas dit Sakura-chin ?

Moi : Je te l’avais déjà dis, au collège

Akashi : Sois juste sur de porter cette robe le jour de ton anniversaire et ne pose pas de question, ok ?, je m’en vais j’ai des choses à faire, Kakeru va venir avec moi

Kakeru : Désolé mais non, je reste avec ma belle cousine

Akashi n’a pas vraiment attendu pour tirer Kakeru dehors avec lui par le col du T-shirt, après … ils font la même taille alors c’est un peu normale que ce soit plus facile pour lui.

Il ne restait donc dans la chambre que moi et mon Mu-kun, bon ben … j’imagine que je vais aller lui faire de quoi manger, il y a de la viande dans le frigo, avec des pattes ou du riz, je pourrais aussi lui faire un gâteau au chocolat, il adore ça (sourire)… j’ai l’air d’une mère poule, non ?, et pourtant nous avons tous les deux le même âge, c’est-à-dire … 17 ans.

*Cuisine, quelques minutes plus tard*

Moi : (découpant les légumes) Hé Mu-kun, tu veux regarder un film pendant qu’on mange ?

Mu-kun : Oui, Sakura-chin, tu pourrais couper ma viande ?

Moi : Dac, (sourire) Mu-kun, tu ferras quoi après ton diplôme ?

Mu-kun : J’sais pas, j’irais surement avec Sakura-chin

Moi : (sourire) Oh mon Mu-kun… c’est adorable

Mu-kun : Ou alors je resterais avec Muro-chin

J’ai continué de cuisiner puis nous avons mangé en regardant un film : « Crazy Rich Asian », j’adore ce film. Nous avons rit encore un peu puis vers 17h00 il est rentré chez lui tandis que mon frère et Sandra sont revenu à la maison.

(Point de vue de Akashi)

*Manoir des Akashi*

Je ne m’attendais pas à ce que Sakura décide de partir pour l’Amérique après sa dernière année de lycée à Seirin. Je vais devoir tout avancer au cas où. Pour l’instant je fais des recherches sur les endroits où je voudrais l’amener le jour de son anniversaire.   Hinako et Leo sont là pour m’aider mais j’ai l’impression qu’ils sont juste là pour s’amuser.

Moi : Hé, vous deviez m’aider pas jouer au Shogi dans ma chambre

Leo : Désolé Sei-chan, mais c’est tellement calme de jouer ici

Hinako : Et puis c’est toi qui nous a demandé de l’aide, non ?

Moi : Parce que toi tu es une fille et parce que Leo a une partie féminine  et qu’il est plutôt galant

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant