(Point de vue de Sakura)
Rien qu’en regardant leurs sales visages ça me met en rogne, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de les fracasser au point où personnes ne les reconnaitras.
Le premier quart-temps a commencer par le Vanishing drive de Kuroko, il fallait aller à fond alors Riko-senpai leurs a dit d’aller à fond dès le début.
Le problème c’est que Huyga-senpai n’a pas réussit un seul de ces tirs à l’entrainement, je doute qu’il réussisse et je ne peux pas l’aider, c’est à lui de régler son problème, après Hanamiya Makoto m’énerve, il manigance quelques choses mais sans preuve impossible de le prouver donc j’ai demandé à Momoi de filmé le début du match et peut-être bien la fin mais c’est le début qui m’intéresse le plus.
Ecran Violent sur Hyuga-senpai … , un aux cheveux gris à Marcher sur le pied de Kagami, l’empêchant alors de bouger … il a même sauté avec son coude pour porté un coup à Kagami ?! , Aucun doute possible, ils commencent dès maintenant avec leurs jeu violent, maintenant que j’y pense, toutes les équipes qui ont joués contre Kirisaki Dai Ichi ont subit des blessures, surtout les meilleurs de leurs joueurs … Tss , Hanamiya Makoto, je te ferais payé ce que tu as fait à Kiyoshi-senpai en aidant mes amis, nous allons gagné et tu seras punis pour tes actes déloyales !
HEIN ?!, ils ont empêché Kiyoshi-senpai de sauté en lui marchant sur le pied !, ils vont blesser Hyuga-senpai !
Moi : Senpai !, Attention !
Ouf !, Kiyoshi-senpai est arrivé à temps pour aider Hyuga-senpai mais résultat il a un bleu, Hanamiya est plutôt bon au Basket, il pourrait même gagner sans être malhonnête alors pourquoi n’essai-il pas d’être un bon garçon ?, ils continuent encore de frapper Kagami et les autres, pourtant l’arbitre ne voit rien parce qu’ils frappent dans son angle mort, ils ont encore frappé Kagami, j’en ai marre et ... qu’est-ce qu’il est en train de faire ?!
Moi : Kagami !, arrête !, Ne fais pas ça !
Heureusement que Kuroko était là pour arrêter Kagami parce que sinon je l’aurais tué, il allait frapper l’autre type au chewing-gum, bon c’est vrai que moi aussi je l’aurais fais mais Kagami est un joueur et il aurait été obligé de sortir du jeu donc nous aurions perdu, je suis contente que Kuroko soit aussi téméraire.
Kuroko : Qu’est-ce que t’allais faire ?, tu compte tout gâcher parce que tu es en colère ?
Kagami : Non mais …
Moi : Tu crois être le seul en colère ?, garde ta colère en toi et surtout bats les avec votre style de Basket parce que le terrain c’est notre milieu naturel !
*Time-Out*
Riko-senpai : BAKAGAMI !
Riko-senpai l’a frappé vraiment très fort sur la tête, tellement fort qu’une énorme bosse est apparut, il l’a cherché aussi en faisant l’idiot mais je ne l’aurais pas frappé aussi fort que ça.
Riko-senpai : Si tu veux vraiment le faire alors fais le en cachette !
Moi : Et Kuroko qui vient de dire des paroles très sage …
Hyuga-senpai : Sakura, donne moi un peu de glace
Moi : Oui
Kiyoshi-senpai : Essaie de Marquer de l’extérieur Kagami, laissez moi me charger des rebonds et de l’intérieur pendant que vous, vous vous chargez de l’extérieur
Moi : Hein ?, un à l’intérieur et 4 à l’extérieur ?, pourquoi ?, ce ne serait pas mieux de garder à l’intérieur plus de joueurs ?, je veux dire c’est à l’intérieur que le jeu est le plus violent
Hyuga-senpai : En faisant ça c’est toi qui seras prit pour cible !
Kiyoshi-senpai : Je préfère ça que de voir mes amis se faire blessés
Riko-senpai : C’est du suicide !, ta jambe est déjà assez blessé comme ça, je vais te faire …
Kiyoshi-senpai : Non !, pas maintenant, Riko, je suis revenu pour ça, ne me force pas à te haïr !
Moi : Senpai …, fais attention s’il te plait …
Après ça, Kyoshi-senpai à reçut tout les coups, en le voyant se sacrifier pour les autres ça me donnais envie de crié, mes larmes coulaient de le voir aussi blessé et de pourtant rien pouvoir faire pour le soulagé …, je n’en pouvais plus de voir se massacre alors j’allais monter les escaliers pour aller en haut et sortir mais … Kiyoshi-senpai à été frappé au pied pour le déséquilibré et celui à la face aussi détestable qu’Hanamiya l’a frappé violemment en arrière avec son coude en plein milieu du visage.
Moi : Senpai !
J’ai accourus sur le terrain pour voir s’il allait bien mais sa blessure est de plus en plus rouge sang, la colère en moi bouillonnait littéralement mais je me devais de garder mon calme parce que je risquais de commettre un vrai massacre.
Kiyoshi-senpai s’est relevé doucement, il avait beaucoup de mal c’est pour ça que je l’ai aidé mais ce qu’il a dit m’a encore plus ému.
Kiyoshi-senpai : Je suis revenu pour être leurs soutien quand ils sont sur le point de craquer, s’ils sont en danger alors je les protégerais, pour eux, je n’hésiterais pas à me sacrifier !
Finalement je suis resté assise près de Riko-senpai, avec une seule envie, les encouragés, je dois leurs faire confiance, on vaincra Kirisaki Dai Ichi et leurs sales méthode !, Le deuxième quart-temps est enfin fini, il faut soigner les blessures.
J’étais en train de donner de l’eau et des serviettes aux senpais et à Kagami quand j’ai entendu Kuroko et Hanamiya parler.
Kuroko : Pourquoi joues-tu de manière mesquine ?
Hanamiya : Ai-je le choix ?, j’ai promis de gagner et de vaincre la génération des miracles
Kuroko : Ah …
Hanamiya : Je déconne débile !, (rires agaçant), ça me plait de voir les équipes qui ont travailler tellement dur grincer des dents et pleurer en perdant !, en plus de ça ce que j’ai fait à tes senpais l’année dernière est un pur chef-d’œuvre je les ais brisé
Je n’ai vraiment pas pu me retenir sur ce coup là, il m’énerve beaucoup trop, ce que je ressens pour la génération des miracles n’est rien comparé à cette immense colère que j’ai contre lui, c’est pourquoi alors qu’il riait, je l’ai giflé violemment.
Moi : En quoi est-ce drôle de voir ceux qui travaillent durs pour leurs rêves être humilié ?!, pour eux et pour nos senpais vous ne gagnerez pas parce que tu n’aurais jamais dû me mettre moi ou alors Kuroko en colère !
À suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...