Rakuzan

1.9K 84 20
                                    

Moi : Ben … alors « Papa » est un sénégalais mesurant plus de 2 mètres, mais pas seulement … ses bras et ses jambes sont aussi très long

Hyuga-senpai : Entre nous, le plus grand c’est Kagami ou alors Mitobe

Kagami-kun : Comment on va faire pour s’occuper de ce type stupidement grand ?

Moi : C’est là que votre entrainement spéciale va intervenir, demain je ne serais pas là mais j’ai peut-être un plan, lorsqu’un joueur est plus grand que nous surtout si c’est le pivot, il y a une façon de réussir à l’empêcher de marqué, il faut simplement le sortir de sa zone de confort et pour ça je pense que Kuroko et Kagami seront parfait, si je me souviens bien c’est la spécialité de Mitobe-senpai

Riko-senpai : Très bien, c’est une bonne idée en faites, demain Kagami-kun va s’entrainer avec Mitobe-kun, et pour Kuroko ?

Moi : Je m’occuperais moi-même de l’entrainement de Kuroko à mon retour en attendant tu pourrais faire un peu plus de course parce que nous allons nous entraîner avec tes passes.

Le reste de la journée c’est bien passé, j’ai fini de nettoyer la salle à 21h00, Riko-senpai est resté avec moi et nous avions mangés ensemble, ensuite elle est rentré et j’ai fait de même, j’ai prévenu ma mère que j’allais me rendre à Rakuzan, je ne vous cache pas qu’elle l’a mal prit au début mais quand j’ai dit que j’allais rendre un service à Akashi elle a tout de suite accepté en me disant de faire de mon mieux.

Celle la alors, elle essaye de me marier avec Akashi depuis la deuxième année de collège parce qu'elle a complètement  gober son numéro de "gentil et charmant garçon".

Je me suis endormi en me demandant quel tenue j’allais mettre et comment je devais réagir demain quand je serais devant lui, je me demandais même s’il avait changé.

(Point de vue d’Akashi)

*Le lendemain*

Il est 8h00 et elle n’est pas encore là ?!, elle veut vraiment que je la punisse ?!

Moi : Reo !

Reo : Oui, Sei-chan ?

Moi : Les autres sont arrivés ?

Reo : Oui, ils s’entrainent dans le gymnase, pourquoi ?

Moi : En venant, aurais-tu aperçut une jeune brune d’environ la même taille que moi avec des yeux roses envoutant ?

Reo : Une poitrine assez développé ?, si c’est le cas je crois qu’elle vient d’arriver

J’ai rejoint Reo qui était adossé à la fenêtre du bureau du président du conseil des élèves de Rakuzan qui m’appartient, J’y ai vus Sakura avec ses les cheveux attachés en queue de cheval, sa mignonne frimousse m’avait manqué, pouvoir la contrôler à ma guise et la rendre dingue de moi me plaît, je sais très bien que j’ai gagné son cœur depuis la première année de collège, j’ai pour ça qu’elle ne peut rien me refuser.

Je suis descendue avec Reo pour l’emmener avec nous, il était temps qu’elle vienne, elle regardait sa montre et cherchait le gymnase  où nous devions normalement être.

Moi : Tu en as mis du temps Sakura, ça mérite une punition très sérieuse, suis moi

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit j’ai pris sa main et je l’ai tiré avec moi, comme il n’y avait personne dans le couloir je l’ai embrassé sur les lèvres puis dans le cou je l’ai laissé de nombreux suçon, ses gémissements sont tellement adorable que j’ai eu comme une envie de raviver des souvenirs en elle en lui offrant un baiser plein de passions.

Finalement elle s’est évanouie au bout de 5 minutes, je sais que mes baisers sont fantastiques et envoutant mais à ce point là ?

(Point de vue de Sakura)

Je ne sais pas vraiment ce qui m’est arrivé, disant juste que j’ai repris connaissance après avoir reçu de l’eau bien glacé sur mon visage de  la part d’un mec aux cheveux blond.

Moi : Ah !!!, qu’est-ce que …

?: Désolé pour ça , je m’appelle Kotaro, Akashi-kun m’a demandé de te réveiller mais j’avais pas d’autre idée

Moi : Je m’appelle Sakura Naruse …, désolé d’avoir crié mais j’aurais préféré ne pas être mouillé …

?: Au faites … , il est 10h00 et nous avons un match amical avec Touou à 11h00 donc Akashi m’a aussi charger de te prévenir que tu devais tout préparé pour leurs arrivés alors bonne chance

J’étais exaspéré, il voulait que je vienne pour prendre la place de leurs Manager et pour préparer leurs salles, je m’en doutais qu’il ne voulait que se servir de moi mais mon cœur me fait mal.

Quand je suis sortis de l’infirmerie je me suis rendu dans le gymnase avec Kotaro-kun, et j’ai commencé à tout préparé, même si c’était juste j’ai finis à temps, les équipes sont arrivés vers 10h50 du coup je suis allé les accueillir.

Moi : Je suis enchanté de vous rencontrez … 

?: Sakura !

Moi : Momoi-san !, je suis tellement contente de te voir !

Nous nous sommes sautés dans les bras tellement nous étions contentes de nous revoir, voir ma seule véritable amie du collège en chair et en os est un bonheur, enfin si seulement je ne l’avais pas vu « lui ».

Momoi-san : Dai-chan !, viens dire bonjour à Sakura

Aomine : C’est moi où ta poitrine à augmenter de volume en seulement quelques mois ? (avec son regard pervers)

Momoi-san : Dai-chan !

Aomine : Quoi ?, c’est vrai non ?

Momoi-san : Sakura… tu es toute trompé …

Moi : Comment tu le sais ?

Momoi-san : On voit ta poitrine …

Rouge de honte je me suis dépêché de me retourné,  soudainement en me tournant j’ai senti un gilet sur moi et une personne que je n’aurais pas crû capable de me donner quelques choses a part de fausse illusions.

Akashi : Va te changer avant que tu n’attires encore plus les pervers

(Point de vue d’Akashi)

Sans attendre Sakura est allé dans les vestiaires, comme les autres joueurs de l’équipe sont déjà sur le terrain en train de s’entrainer, elle ne risque pas de tomber sur un autre homme que moi.

J’ai indiqué à Momoi où était leurs vestiaires puis je suis retourner voir Sakura, ma veste lui allait bien et pile à sa taille en plus, elle était tellement mignonne mais bon c’était mieux qu’elle mette un T-shirt plutôt que ma veste.

Moi : Tiens, ça devrait être à ta taille, bon un peu grand mais c’est mieux que rien

Sakura : Merci Akashi-kun …

Moi : Ne crois pas que c’est fini, tu crois que essayé de séduire qu’autre homme comme Aomine t’aidera à t’échappé de ma prison ?

Sakura : Quoi ?, mais non je …

Enervé pour je ne sais quel raison, je l’ai poussé sur les casiers puis j’ai mis mes deux mains de chaque côté de son visage, puis je l’ai embrassé fougueusement pour lui faire comprendre qu’elle m’appartient à moi et à personne d’autre.

*10 minutes après*

(Point de vue de Sakura)

Akashi m’a laissé tranquille et il est reparti, j’ai mis son T-shirt blanc, il sentait comme lui, ensuite je me suis rendu sur le terrain, le match allait commencer.

Pendant les deux premiers quart-temps j’observais, Akashi ne jouais pas , Aomine mettait panier après panier et doublait le score du lycée Rakuzan, celui qui m’a réveillé avec le sceau d’eau glacé dribblait bien mais le problème c’est qu’Aomine-kun était plus agile et rapide que lui.

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant