*Vestiaire de Seirin*
Riko-senpai: Bien, alors Sakura, qui est Nijimura- kun ?
Moi: L'ancien capitaine de Teiko avant Akashi, il était en 2ème année à l'époque je crois... je sais qu'il était l'un des meilleurs joueur de Basket que je connaisse surtout en dribble mais ensuite il a quitté son poste de capitaine et a demandé à ce que Akashi prenne sa place, le Coach ne nous a pas dit la raison de son départ mais avec Momoi... on a disant... mené l'enquête... son père était malade et devait être hospitalisé ... il paraît que son père a dû allé en Amérique du coup au lycée il est allé a Ryuhoku, une école proche de l'Aéroport et de son travail à mi-temps
(Point de vue de Saori)
(Soupir) je rentre en France demain matin mais comme j'avais envie d'assister à la demi-finale et à la finale, surtout que la demi-finale c'est Seirin contre Ryuhoku.
Hein ?, j'allais m'installer sur un siège au premier rang quand mon regard rencontra celui de Kiriya et de sa femme ,Carla, elle m'a sourie et ils sont venus vers moi.
Kiriya: Bonjour Saori, je ne pensais pas te revoir ici avant quelques semaines, tu es venus encouragé ta nièce ?
Moi: Oui mais pas seulement, je viens voir mon ancien Lycée contre l'équipe de ma nièce, ils ont presque gagné face aux Devils Horns donc ils devraient avoir une chance sur 2 de gagné
Carla: Je le sais, nous sommes venus voir notre belle-fille jouer
Moi: Elle ne jouera pas, enfin ... je pense, Sakura a toujours dis qu'elle préférait être une Manager qu'une joueuse parce que si elle joue alors elle sera beaucoup plus forte que les autres, elle tient de son père et de moi-même après tout, même si je suis sa tante
Cependant, j'ai un énorme doute concernant ce match, Ryuhoku n'est pas faible, Seirin n'en plus mais ... je sens qu'ils ne seront pas coordonnée aujourd'hui, un pouvoir trop grand peut devenir difficile à gérer.
Le match commença rapidement, comme je l'avais prédis, Sakura est sur le banc en tant que manager, néanmoins, Seirin a un problème de passe, les passes du pivot et de Kuroko ne sont pas du tout réussis, même Kagami n'arrive pas à marquer ses dunk.
*6 minutes plus tard*
Seirin est mené par le bout des doigts avec 25 pour Ryuhoku et 0 pour eux, je ne sais pas comment ils vont faire mais ils doivent se ressaisir sinon l'Interhigh c'est terminé pour eux.
Clara: Qu'est-ce qu'il leur arrive ?
Moi: C'est surement dû à leur match contre les Devils Horns, après tout ils ont dû beaucoup progresser et ils ont donc dépassé leurs limites pour espérer gagner, bon ils ont perdu mais d'un point
Kiriya: Autrement dit, ils ont perdu leur rythme
Sakura doit le savoir, par contre ce n'est pas leurs seuls problème, le deuxième c'est surtout que Sakura a trop utiliser ses yeux d'un seul coup donc elle va avoir du mal à utiliser ses capacités et donc à être efficace.
(Point de vue de Sakura)
Merde!, j'y arrive pas!, je ne pensais pas que les mouvements des joueurs de Ryuhoku pourrait être aussi difficile à observer. Tss!, A force d'évoluer, on finit par perdre notre rythme, je le sais bien mais c'est un peu bizarre que ça nous arrive une seconde fois, la première c'était après le match contre Touou, pour nous sortir de là il nous fallait une bonne baffe de la part de Senpai, sauf que là moi j'en ai pas envie.
(Soupir) Comment est-ce qu'on va faire ?, ok... réfléchis Sakura... tu es la manager de Seirin donc ... ouais ça va aller ... quoi que ... non ça ne va pas aller autant que je le pensais ...
Moi: (soupir) Si seulement nous avions un fin tacticien ...
Riko-senpai: Techniquement nous on en avons un
Moi: Ah bon ?
Riko-senpai: (large sourire) c'est toi ma petite Kuhai, alors ne me déçoit pas
D'accord ... je vois... la seule solution pour que je puisse voir ce qui ne va pas c'est que j'aille sur le terrain pour jouer mais d'un côté je ne veux pas y aller, en faite je n'en ai pas besoin ... je sais que je peux le faire de là où je suis mais ... ah merde!, j'arrive pas à activé ma capacité... du coup je ne serais pas efficace...
J'ai mis mes mains sur mon visage puis je les ais enlever, j'ai soudainement pu voir ma tante de l'autre côté dans les gradins proche de la belle-mère d'Akashi et du père d'Akashi, il y avait même mon bien aimé à côté de son équipe et d'Hinako...
Hum ?... Hinako ?... Ah mais je sais !, Hu-min Senpai est le meilleure joueur de Basket de Séoul d'après Senpai donc je crois que j'ai une idée ... bon une idée pas très lumineuse mais au moins ça devrait m'aider à m'éclaircir les idées... enfin... je crois...
Moi: (en criant) Hu-min senpai!, Quitte ton poste de Pivot et va en attaque !
Riko-senpai: Hein ?!, mais t'es folle ?!
Moi: Je le suis un peu mais ce n'est pas ça qui compte, j'ai une bonne raison de faire ça Senpai
Riko-senpai: (Sortant son arme) T'as intérêt à ce que ce soit une bonne raison sinon je te tue c'est clair ?!
Moi: (hôchant la tête) Hi... Senpai ...
Enfin bon, Hu-min Senpai a fait ce que j'ai demandé, je voyais mieux le terrain mais je ne trouvais toujours pas pourquoi est-ce que nous avions perdu le rythme, je veux dire, nous jouons de la même manière alors qu'est-ce qui ne va pas ?
Bon... la défense a baissé... les passes commencent à fonctionner ... et pourtant il manque quelques choses ... je n'arrive pas à mettre la main dessus ... (soupir)... aller!
Finalement le premier quart temps s'est terminé ainsi, punaise... je pensais que nous allions gagner mais personnes n'a encore marquer de point... (soupir) enfin bon, j'ai apporté de l'eau et des serviettes à tout le monde puis j'ai aidé la coach a les masser, certains ce sont donnée à 100 % pour rétablir le rythme.
Senpai: Au Second quart temps Sakura va entrer, Hu-min, tu retournes à ta place de pivot, Kagami et Kuroro, soutenez Hu-min, il ne faut pas que ceux de Ryuhoku avancent, ok ?
Moi: Dac, de toute façon je n'ai pas d'autres solutions, si je veux que l'on retrouve notre rythme et si je veux retrouver mes capacités
Kuroko: Sakura, le capitaine est devenu encore plus dangereux avec ces dribbles, il est plus rapide que moi
Moi: (soupir) je l'aimais bien mais franchement, je n'aurais jamais crû qu'un jour je devrais jouer contre lui dans un match, ça va être magique!
C'est donc ainsi qu'à commencé le second quart temps, avec mes doutes, l'appréhensions de nos futurs erreurs et l'envie de gagner pour enfin participer à l'Interhigh!
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...