(Point de vue de Sakura)
Ils doivent se dire que nous plaçons notre défense avant que Murasakibara n’arrive sous le panier pour le bloquer et lancer un combat d’endurance et de vitesse … bon ce n’est pas tout-à-fait faux … mais bon, je veux surtout les forcer à utiliser la vitesse et ça a marché, je veux qu’ils pensent que s’ils arrêtent de bouger, ils vont être piéger.
(Sourire), Mais n’ont-ils pas remarqué qu’ils sont déjà tombé dans mon piège ?, quand le numéro 5 à fait une passe à Mu-kun, Kagami est allé marqué le capitaine de Yosen, aller soyez troublé …
Et oui mais chères pions, notre nouvelle défense que j’ai mis au point avec Senpai c’est le changement sans cesse de marquage, quand vous croyez être marqué quelqu’un et que vous baissez votre garde, en une seconde tout change littéralement et vous savez ce qu’est le bonus ?, Sa fonction principale c’est d’Optimiser les passes et les chances d’interceptions de Kuroko ! (rire)
Kuroko a intercepté à temps, la passe faite à Murasakibara et il a rentré son panier, alors dîtes-moi mes pions, comment allez-vous faire contre ça ?
Le numéro 5 a dû se dire que comme la vitesse et les passes ne fonctionnait plus contre Kuroko, il fallait donc y aller soi-même mais je t’arrête tout de suite mon mignon, que ce soit les passes ou non, Kuroko sera là.Izuki-senpai en a profité pour lancer la balle, le panier est rentrer mais comme il est rentré alors que le temps était de 0, le panier a été refusé.
*Pause*
Je me suis levé pour laisser la place aux senpais et discuté du plan, bien sûr je les ais donné de quoi se rafraichir un peu avant, j’ai entendu du bruit vers le banc de Yosen et c’était Murasakibara, il avait l’air en colère mais ensuite leur Coach l’a frappé, j’aurais peut-être dû acheter un Katana en bois moi aussi …
Pour l’instant ça se passe plutôt bien, pour la suite, j’imagine que la Coach de Yosen dira à son équipe de rentrer le premier panier du quatrième quart-temps, de ne pas se déplacer sans réfléchir à travers notre défense sur tout le terrain parce qu’ils perdront certainement Kuroko de vue, qu’à chaque passe, le risque que Kuroko intercepte le ballon augmente considérablement et que donc Himuro-kun devra dribler avec le ballon, je sais déjà que vous avez deux atouts la vieille , Murasakibara et Himuro-kun, c’est bien pour ça que je suis encore plus dangereuse, je connais le style d’Himuro-kun et je ne connais que trop bien Murasakibara, je suis donc votre pire ennemie.
Izuki-senpai : Ouf … c’est fatiguant d’utiliser cette défense, je ne pense pas que nous allons tenir jusqu’à la fin …
Hyuga-senpai : C’est peut-être vraie mais il le faut …
Riko-senpai : Ce qui m’inquiète, c’est qu’ils vont surement tenter quelques choses
Moi : Ils le feront parce qu’ils savent maintenant que faire des passes sera plus favorable pour Kuroko que pour eux
Kagami : Alors laisser moi faire un 2-3 dans la Zone, pour que je sois au centre
Moi : Je vois, tu veux faire la même formation que Yosen ?, pourquoi pas, je suis sûr que comme Murasakibara tu pourras couvrir la Zone des deux points
Kagami : Oui, je dois arrêter n’importe quels adversaire, pour Kiyoshi-senpai
Moi : Je suis d’accord avec lui, Coach, alors je vous demande d’accepter sa requête
Riko-senpai : Vous rendez-vous compte que c’est risqué ? (soupir), mais bon, très bien j’accepte, ce sera donc une défense spéciale interception suivi d’une Zone 2-3
Riko-senpai continua à nous expliquer son plan, je suis resté près de Kuroko et de Kagami pour les aidés à récupérer les forces de leurs jambes, puis pour une raison inconnue, du moins au départ, Kiyoshi-senpai s’est mis à pleurer, du coup les autres ce sont mis à le charrier.
Moi : Senpai, une équipe n’est pas faite pour être protégé, une équipe protége chaque membres qui la composent, ce n’est pas parce qu’on est une équipe que l’on se soutient mutuellement , c’est parce qu’on se soutient mutuellement que nous sommes une équipe
Kiyoshi-senpai : Tu as raison Sakura, je viens à peine de comprendre que je ne suis pas seul au monde
Riko-senpai à repris son explication du plan pendant que j’ai murmuré à Kagami le point faible du Mirage shoot d’HImuro-kun, la solution du problème et que j’ai décodé cette technique, je pense que je lui ai plus confirmé et complété sa théorie sur le Mirage Shoot.
Juste avant de retourner sur le terrain Kuroko a voulut faire un cercle avec moi comme centre, en disant que Murasakibara avait un peu raison en disant que le Basket n’est pas juste parce qu’on réalité, ce n’est pas un sport où l’on joue et gagne seul, c’est un sport d’équipe, alors moi j’ai dis : « Je veux gagner avec vous, je crois en vous et je suis sûr que vous y arriverez, seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin », puis nous avons tous crié « Seirin, Fight ! ».
Pendant le match, Kiyoshi-senpai a demandé à Riko-senpai de le masser, parce qu’il voulait retourner sur le terrain, honnêtement je ne sais pas si c’est une bonne idée mais Kiyoshi-senpai est un bon pivot et nous avons besoin de lui.
Riko-senpai m’a confié les décisions en demandant à Koganei-senpai et Tsuchida-senpai de m’épauler, elle a dit n’avoir besoin que de 3 minutes alors on l’a laissé, elle et Kiyoshi-senpai partir, ensuite j’ai continué à observer le Match, la Coach de Yosen avait l’air surprit de voir que nous utilisons la même formation qu’eux.
En temps normal, si on n’a pas la même taille, la même longueurs de jambes et de bras et en plus le talent de Murasakibara, alors il est totalement impossible de couvrir toute la zone des 2 points comme le fait Murasakibara, je pense que Kagami peut le faire avec ses supers sauts, mais le problème c’est que ça l’épuise, avant de vaincre Murasakibara, il faut d’abord mettre Himuro-kun hors d’état de nuire.
Pour l’instant Murasakibara reste le meilleur Pivot puisqu’il vient de marquer pour son équipe, j’aurais aimé avoir l’avis de Momoi-san ou d’Aomine pour la finalisation de mon plat mais je vais devoir faire sans … aller, encore une défense spéciale interception, cela a vérifié ma théorie sur le fait qu’Himuro-kun allait driblé et si je ne me trompe pas, il ira droit en un contre un face à Kagami.
Encore raison, je vois, il a passé Kagami en feintant et en augmentant sa vitesse, pas mal, mais je déteste quand un style se rapproche du mien alors sans rancune, Himuro-kun a faillit perdre la balle puisqu’il n’a pas vu Kuroko, heureusement pour lui que Murasakibara l’a avertit, ils sont vraiment proche, je suis un peu jalouse, enfin bon, tant qu’Himuro-kun croît qu’on le sous-estime, lui et son équipe, alors tout va bien, pour moi en tout cas, il est mignon mais facile à lire je trouve.
Je savais qu’il allait feinter pour passer Hyuga-senpai puis foncer droit vers Kagami, il a commencé à sauterpour faire le Mirage shoot, il est temps pour toi mon chère lion rouge de te souvenir du secret du mirage shoot.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...