(Point de vue d'Akashi)
La soirée a été plutôt bonne, Clara m'avait dit que la haine de mon père envers Sakura était sûrement liée à une vieille blessure de mon père faites par la tante de Sakura mais ensuite elle n'a rien voulu me dire car selon elle ça ne lui revennait pas de droit de me raconter ce genre de chose... bref, je ne voulais pas laisser ma bien-aimée seule ce soir , je voulais la garder avec moi mais au lieu de ça, j'ai dû la laisser, la semaine prochaine il y aura les sélections à l'Interhigh et ce ne serait pas bien pour moi de m'égarer... hein ?, je viens d'arriver chez moi et il y a de la lumière dans le bureau de mon père... il est plus de 21h00 , je sais qu'il travail beaucoup mais c'est un peu bizarre qu'il soit en train de travailler depuis ce matin jusqu'à maintenant...
J'ai ouvert la porte et je suis montée dans ma chambre prendre mes affaires, je suis allé prendre un bain, juste après Soraya me proposa de m'apporter mon repas tout en me prévenant que mon père voulait me voir dans son bureau dès que possible et que Clara dormait déjà , je suis donc allé le voir.
*Bureau*
*Toc toc toc*
Moi: (ouvrant la porte) Vous m'avez fait demander père ?
Père : Entre et ferme la porte
Bizarre ... il l'a demandé trop doucement , d'habitude il est un peu plus autoritaire que ça, il lui est arrivé quelques choses ?, je me suis assis devant lui puisqu'il me fit signe de m'assoir... puis se fut le silence total ...
Père : (Se décidant à parler) Où étais-tu ?
Moi: Avec Sakura, père, je sais que vous ne l'aimez pas mais ma décision est prise, je l'aime et je veux me marier avec elle peu importe si vous êtes opposer à cet union et ...
Père : (le coupant dans sa phrase) Fais ce qui te plaira
Moi: (Surpris) Vous avez dit que je pouvais faire ce que je voulais ?
Père : C'est cela , je me rends compte après autant d'années que j'ai beau avoir toujours été le meilleur, avoir eu énormément de richesse et réussi beaucoup de chose dans la vie, j'ai échoué deux fois, dans le rôle de mari et dans celui de père
Moi: Et qu'est-ce qui vous a fait comprendre ça ?
Père : Saori, la tante de Sakura, elle et moi nous nous aimions mais ton grand-père et ta grand-mère ont tenté de nous séparer, ils ont réussi en me faisant croire que celle que j'aimais ne voulait que mon argent et qu'elle m'avait trahi, c'est à cause de cette haine que je lui vouait que j'ai détester Sakura et refuser votre union mais maintenant que j'ai compris mon erreur , je n'ai plus aucune raison de refuser
Moi: Je n'ai pas vraiment saisi père... vous me donner votre bénédiction ?
Père : Mon fils, je t'ai forcé à être le meilleur, je t'ai donné la même éducation que j'ai eu , ta mère n'était pas celle que j'avais choisi mais j'ai fini par l'aimer, seulement... sa présence me rappelais constamment ce que j'avais ressenti pour Saori , elle te faisait sentir différent , l'amour qu'elle te vouait ne me plaisait pas mais c'est elle qui te rendait meilleur... Seijuro tu es mon fils et j'aurais dû faire passer ton bonheur avant les intérêts de la société, fais ce que tu veux je ne t'en empêcherais plus
(Point de vue de Sakura)
*Une semaine plus tard*
(Soupir) Je suis trop contente, (sourire) tout c'est très bien passé, je n'ai plus du tout eu de problème, en plus Akashi m'a dit que son père était d'accord pour que finalement nous soyons ensemble.
Bref, aujourd'hui il y a les sélections à l'Interhigh, nous nous sommes tous retrouvés devant le stade...
Moi: Bien je pense que nous sommes tous là... euh... (petit rire) non mais sérieux Kagami, tu ne dors toujours pas avant les matchs important ?
Kagami: La ferme...
Hyuga-senpai: Dis... où est Riko ?, elle n'est pas encore arrivé ?
Moi: Non je ne pense pas ...
Senpai est arrivé peu de temps après avec ... avec Hu-min Senpai ?!, là il faut m'expliquer...
Hyuga-senpai: Euh Riko ... qu'est-ce que Hu-min fait ici ?
Hu-min senpai: C'est exactement ce que je me demandais... elle m'a demandé de la rejoindre ici ce matin sans me dire pourquoi
Riko: (sourire d'ange) Hein ?, vraiment ?, vous ne le reconnaissez pas ?
Hyuga-senpai : Bien sûr qu'on le connait on est dans la même classe !
Riko-senpai: Je n'avais pas fait attention plus tôt mais quand Sakura m'a raconté leur matchs contre Kagami et Kuroko, j'ai mené mon enquête et j'ai découverte que ce jeune homme est Hu-min Nah , alias Baekjin le Jjang du collège et lycée privé Eunjang à Séoul, c'est aussi le meilleur Basketteur de tout Séoul donc on vient de trouver notre pivot !
Moi:Je le savais !, l'aura qui ressemble à celui de Kagami et celui d'Aomine mais... tu voulais vraiment nous rejoindre ?
Hu-min senpai: Euh non mais qui pourrait dire non à Riko quand elle nous menace ? 😅
Tous: On confirme...
Ah ben... maintenant on a un nouveau pivot... c'est pas qu'on oublie Kiyoshi-senpai, on pense toujours à lui mais on ne sait pas quand il pourra revenir et s'il pourra rejouer avec nous alors ... si on peut avoir un pivot aussi doué que lui autant en profiter. En plus pour l'instant je ne jouerais pas, je suis plus une manager qu'une joueuse ne l'oublier pas.
Bref, nous avons joué deux matchs à la suite, le premier contre Seiho et le deuxième contre Senshikan, bien sûr nous les avons gagné tous les deux, 87 à 70 pour le matchs contre Seiho et 89 à 68 contre Senshikan.
Le deuxième jour nous devions affronter Nakamada Sud et Nirojima Nord, j'avoue que là ils ont réussi à avoir des joueurs assez grand et venant d'ailleurs ... mais ... Hu-min Senpai est vraiment un bon pivot, il a réussi à les gêner malgré leur taille et en plus il avait les rebonds. Quanta Kagami, il était survolté et très en forme, Kuroko lui faisait beaucoup plus de passe rapide, le score finale contre Nirojima Nord était de 98 points pour nous et 48 pour eux.
Les jours ont passé et nous sommes maintenant le jour de la demi-finale et de la finale des Sélections à l'Interhigh... on va jouer en demi-finale contre le lycée Ryuhoku... oui le lycée de mes parents où le niveau est assez bon pour égaler Seirin... l'année dernière ils n'ont pas pu participer à cause d'un problème administratif et là... bon ça devrait aller puisque nous avons eu beaucoup d'expérience après avoir jouer contre Shûsei mais voilà... l'un de leur joueur de troisième années et capitaine en plus de ça est celui qui était capitaine à Teiko avant Akashi... je pense sincèrement que s'il n'avait pas quitté l'équipe il aurait pu devenir un phare pour nous ...
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...