Sacrifice

488 29 2
                                    

(Nda: Désolé pour le grand retard de publication, j'avais besoin d'un peu de temps pour trouver la bonne manière de raconter.)

Pour l’instant le plan sur Kise et Aomine fonctionne, ils arrivent bien à prendre un peu d’avantage et à marquer mais même si le score pour l’instant est de 49 pour nous et 66 pour eux… j’ai un très mauvais pressentiment, ils s’épuisent trop vite tous les deux donc… donc l’un deux doit sacrifié sa force…

Moi :  (Criant) Kaijo 1.7 !

Kise  m’a regardé et a hocher la tête avec le sourire… mes larmes ont coulés et j’ai chuchoté doucement des excuses envers Kise, pour la victoire de l’équipe j’ai choisi de sacrifié la force de Kise… je suis horrible …

(Flash back)

*3ème jour d’entrainement, Salle de réunion*

La nuit dernière j’y avais beaucoup de temps à écrire autant de plan que possible que j’ai codé avec Momoi et Riko-senpai, le problème c’est que je ne suis sûr de rien, enfin bref, ce matin je leur ai distribué leurs propres feuilles.

Moi : J’ai mis au point plusieurs plans pour chaque scénarios possible et par équipe, les solos aussi mais bon…

Kise : C’est quoi le principe ?, je veux dire tu as écrit le premier sur ma feuille « Kaijo - 1.1 : Passe à Kise »

Moi : Ils ne savent pas votre lycée donc ils ne sauront pas qui aura le ballon d’où le Nom du Lycée, ensuite les numéros seront par rapport à la stratégie, elles vont de 1.1 à 2.7, vos capacités spéciaux sont des numéros différents des autres, pour Akashi se sera 2.4, pour Kise se sera 2.7, pour Kagami 2.10, pour Kuroko 2.11 etc…

Kise : Et le 1.7 ?, il y a juste écrit «
Sacrifice »

Moi : En réalité celui-là… je ne veux pas l’utiliser parce qu’elle consiste à ce que l’un d’entre vous utilise toute son énergie au profit des autres pour nous permettre de remonter au cas où je me trompe dans mes calcules et analyse… mais vous savez … ça me fait mal …

Akashi : Alors autant ne pas te tromper

(Fin du Flash back)

Kise a dit qu’il voulait s’occuper seul de Jason et Aomine a accepté, il ne voulait pas que Jabberwock sache ce qu’on a prévu, c’est-à-dire de ménager les forces d’Aomine.

Momoi : Pourquoi est-ce que Ki-chan décide de faire cavalier seul ?

Moi : (nœud dans la gorge), parce que j’ai mal calculé … je me suis trompé dans mes analyses …, en faite mon plan c’était que Kise et Aomine s’occupent de Jason pour que Mu-kun soit sur les deux autres mais je les ai sous-estimé, même Mu-kun ne peut pas vraiment les arrêtés

Hyuga-senpai : Mais on remonte …

Moi : On peut le croire mais c’est le contraire, la différence n’a pas bouger, de plus (petites larmes commençant à couler) … Aomine et Kise sont contre un Monstre aussi fort que 3 membres de la Génération des Miracles donc … la charge sur leur corps est juste énorme… Kise l’a compris… que … au moment décisif ils seront tellement fatigué qu’ils n’auront plus de force… alors j’ai choisi de sacrifié les forces de Kise plutôt que ceux d’Aomine… de ce fait il pourra peut-être battre Jason mais il ne pourra plus rien faire…

Takao : Il se sacrifie pour Gagner ?!

J’ai continué à regardé le match mais même si c’est pour l’équipe, j’ai mal de devoir sacrifié l’une des personnes que j’aime beaucoup trop… Ryota… je sais ce qu’il cherche à faire… il veut gagner pour leurs prouver que notre Basket n’est pas aussi nul qu’ils le pensent… le problème c’est que ça ne durera pas longtemps.

Maintenant le problème c’est Akashi, il m’a demandé de l’aider lors de l’entrainement personnel d’avant-hier que j’ai eu avec chacun d’entre eux, l’entrainement solo a été plus compliqué pour lui que pour les autres.

(Flash back)

*Salle de sport, Avant-hier*

Depuis ce matin je fais des entrainements solo d’un total de 2 heures par personnes, j’ai commencé avec Kuroko, j’ai enchainé avec Kagami, Kise, et maintenant c’est Akashi … mais il n’a pas l’air dans son assiette.

Moi : Akashi, ça va ?, tu as loupé tout tes tirs…

Akashi : J’ai l’impression que je ne pourrai pas utilisé mes compétences, je suis redevenu gentil comme avant mais… celui qui pourrai nous mener à la victoire c’est l’autre moi…

Moi : Akashi, a ton avis, de qui suis-je amoureuse ?, de toi gentil ou de celui qui gagnait ?

Akashi : De celui qui gagnait…

Moi : Eh bien Non, (sourire) c’est là que tu trompes, je t’aime Akashi, que tu sois celui qui gagne ou pas, le gentil ou le méchant, je m’en fiche

Akashi : Mais comment est-ce que je peux mener l’équipe à la victoire dans ce cas ?

Moi : Tu devras surement puiser en toi pour faire ressortir ta personnalité de gagnant, je veux dire… tu as deux personnalités qui cohabitent à toi, mais au final tu es toi-même

Akashi : D’accord, et toi ?, tu as décidé de ne pas jouer mais pourquoi ?, tu n’as plus ton problème

Moi : J’ai passé 5 mois éloignés complètement du Basket, je ne pensais même plus redevenir Manager, et encore moins vous revoir avant la fin de mes études, alors rejouer après tout ce temps c’est impossible, je ne peux juste pas jouer c’est tout, maintenant (lançant le ballon), tu dois réussir à marquer

Akashi : Ok, mais avant… est-ce que tu m’aimes ?

Moi : ///-/// je te l’ai déjà dit alors s’il te plaît concentre toi

Akashi : (Sourire), Oui, mais avant tu veux bien m’aider à faire quelque chose ?

Moi : (sourire), d’accord

(Fin du Flash back)

(Point de vue d’Akashi)

*Dans sa conscience*

Moi : M’entends-tu ?, j’ai besoin de ton aide

Akashi : De mon aide ?, j’ai compris ce que tu voulais mais pour gagner, ils doivent jouer avec moi, or s’ils n’ont pas confiance en moi…

Moi : Ne t’inquiète pas, Sakura l’a dit, non ?, pour eux peu importe qui nous sommes, elle nous aimera toujours, elle a aussi dit qu’elle nous faisait confiance, donc c’est bon, de plus aucun d’entre eux ne te considère comme un ennemi, toi non plus tu ne les considère plus comme des ennemis

Akashi : Je comprends, j’accepte donc de me battre à vos côtés pour la victoire de l’équipe

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant