(Point de vue de Saori)
Je connais mon neveu et ma nièce depuis très longtemps, c'est moi qui ait veillé sur eux depuis leur plus tendre enfance. Je n'aurais jamais pensé que ces deux là qui étaient inséparables jusqu'à leur plus jeune âge jouent l'un contre l'autre. L'un est un joueur professionnel que plusieurs recruteurs veulent dans leur équipe, tandis que l'autre est une Manager et joueuse des plus doué connu comme étant la 7ème membres éclair de la génération des miracles.
Le seul problème c'est que Shûsei possède quelques choses qui dépasse les yeux du démon, ceux de l'empereur et ceux de la voyante.
*Flash back de la Veille*
*Gymnase d'entraînement des Devils Horns*
Je suis revenu de France hier soir, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la famille de mon frère, je vais bientôt aller voir Sakura mais d'abord je dois aller parler à mon neveu préféré.
Je suis venu à leur gymnase, ils étaient en train de jouer, Shûsei est toujours aussi rapide.
Moi: Bonsoir Shûsei
Shûsei: Saori Oba-san ?
Il est allé se changer puis nous sommes allé dans un café pas loin, nous avons commandé du café chacun et avons parlé du bon vieux temps pendant une quinzaine de minutes avant que je ne change de sujet pour ce qui m'intéressait vraiment.
Moi: Est-ce que tu penses "l'utiliser" dans le match contre Sakura ?
Shûsei : "ça" ?, je ne sais pas, j'arrive à gagner sans l'utiliser, même le Coach dit que je ne devrais pas en avoir besoin, le seul soucis c'est que je sens que malgré les problèmes de cœurs de Sakura, elle saura me forcer à utiliser ma "spécialité"
Moi: Shûsei, ton "One drive" est quelques choses de plutôt incroyable car peu sont ceux ayant pu le défier, pourquoi l'as-tu appris à Sakura ?
Shûsei : Parce que je sais qu'elle peut le faire , elle peut le contrer
Moi: Et ton "Espace Infinie" ?, tu contrôles tout le terrain avec en plus de pouvoir faire l'impossible, si Sakura découvre que ton don dépasse de loin le sien crois-tu que ta sœur gardera l'espoir de la victoire ?
Shûsei : Alors t'aura qu'à lui apprendre à me contrer (en se levant)
Moi: Shûsei, ne dépasse pas la limite, les conséquences pourront être dévastatrices pour toi
Shûsei : (Partant vers la porte) Au revoir Tantine
*Fin du Flash Back*
Je me demande bien ce que tu as prévu contre lui ma petite Sakura, parce que franchement ta seul solution c'est de trouver un moyen d'être complète.
(Point de vue de Sakura)
Punaise !, Les Devils Horns ont 75 et nous 41... et encore le trois points viens d'Hyuga senpai ... il reste 7 minutes et merde... ok... 34 points à rattraper soit 17 Dunk ou 11 panier à trois Points...
L'aura autour de Shûsei est monstrueuse, j'ai l'impression qu'il peut tout faire, ok... (soupir), j'ai fermé les yeux puis j'ai activé ma Zone, celui qui a le ballon c'est Aaron... je vois ce qui va se passer... Aaron va passer à Jack marqué par ...
Moi: Kuroko !, Sainte-Marie !
Il a comprit qu'il devait feinter pour voler la balle à Aaron, malheureusement Aaron a réussi à garder le ballon, mais heureusement pour nous, je me suis retrouvé devant lui et j'ai profité de la surprise pour reprendre le ballon, je l'ai eu puis j'ai foncé directement vers le panier, Shûsei est apparu devant moi , je n'étais pas surprise car je l'avais prévu depuis le début donc j'ai fais une passe rapide à Kagami, Shûsei est apparu comme par miracle devant lui donc...
Moi: Deimon Blitz !
Tout le monde à foncer autour de Kagami, sauf moi, ils se sont passé le ballon plusieurs fois pour piéger Shûsei, il peut faire l'impossible mais en vrai, que peut-il faire quand il n'y a qu'une seule option possible ? (Sourire)
Kuroko me lança la super passe enflammé libéré puis j'ai marqué un magnifique Dunk. C'est bon... j'ai repris mon rythme...
Nous avons enchaînés avec plusieurs stratégies des Deimons Devils Bats, nous avons enchaînés avec 2 paniers à 3 points et 2 dunk, ce qui nous a permis d'avoir 53 points au total ... j'ai l'impression de rater quelques choses et que ce soit un peu trop facile...
Attendez... le temps... combien de temps est-ce qu'il reste ?... en regardant le tableau j'ai vu qu'il restait 5 minutes et 10 secondes...
Shûsei : Tu m'impressionnes Soeurette, saches juste que je ne faisais que m'amuser avec toi, tu mérites que j'utilise le One drive évolué, non ?
One Drive évolué ?... ah oui je m'en souviens, à la pause quand Shûsei m'a dit qu'il avait rompu avec Suzu, je l'ai appelé, elle m'a dit que Shûsei a amélioré beaucoup de ses tactiques mais que son véritable don était de faire l'impossible, le " Espace Infinie", ainsi il contrôle tout l'espace autour de lui. Est-ce que son One Drive évolué c'est ça ?, si c'est le cas alors je ne suis pas sûr de réussir à le contrer même avec les yeux de la voyante qui ne voient qu'un intervalle de quelques secondes.
Oh merde !, j'ai perdu en concentration donc Aaron a repris le ballon et maintenant c'est Shûsei qui l'a, son aura est encore plus menaçante, son rythme varie beaucoup... merde je n'arrive plus du tout à suivre même les visions deviennent floue !
*Dans la conscience*
Moi: Qu'est-ce que ?
?: Bonjour Sakura
Moi: Pourquoi est-ce que je vois une autre moi devant moi et dans ma conscience ?... je deviens folle
Autre moi: Je suis la toi qui est née lorsque tes espoirs furent brisé lors de ta dernière année de collège, oh et rassures-toi tu n'es pas folle, Akashi aussi voyait son double jusqu'à ce qu'il ne refasse plus qu'un avec lui-même
Moi: Admettons que ce soit réel... pourquoi est-ce que je te vois que maintenant ?, je ne savais même pas que tu étais là
Autre moi: Ben Techniquement parlant ce n'est pas réel, mais bon... disant aussi que avant tu étais loin de pouvoir vraiment exploiter le potentiel des Yeux de la Voyante, tu ne jouais que rarement donc ça explique tout, en bref, si tu veux battre ton frère alors dès maintenant il faut que tu ne refasse plus qu'un avec toi-même
Moi: Plus qu'une ?
Autre moi: Actuellement tu ne vois l'avenir que sur un Court terme soit moins de 5 secondes dans l'avenir, de plus ton analyse est limité à ce que tu observes, mais et si je te disais qu'en faites la véritable essence de tes yeux est le fait que tu peux tout voir et même plus loin que maintenant ?, la seule chose à faire c'est de ne reformer qu'une seule entité, ton bien-aimé l'a déjà fait contre Nash donc tu peux aussi le faire contre Shûsei qui est vraiment le pire adversaire que tu pouvais avoir
Moi: Et comment est-ce qu'on fait ça ?
Autre moi: (en chantant) Chanter... Chanter pour se dessiner un monde, ce n'est pas si loin le temps où je m'en allait hérer, sentir des mélodies qui m'inondaient d'espoir ...
Moi: (en chantant) Je chantais pour oublier, tapis dans l'ombre tu me regardes dans les yeux , me prends par la main et me sourie enfin ...
Autre moi: Tu es prête, retourne sur le terrain et gagnez
*Hors de la conscience*
Je me sens différente, je sens que l'autre moi a disparu, très bien... il est temps pour moi de montrer de quoi est-ce que je suis capable !
Moi: C'est partie Onii-San !
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...