Le lendemain les affiches de moi et Kise étaient affichés devant tout le monde et en grand, heureusement pour moi personne ne me reconnaissait avec tout ce maquillage.Enfin personne à part Momoi-san, puisqu’elle a l’habitude de ma voir les cheveux lâcher quand je cours et avec du maquillage quand je lui demande des conseilles en mode, du coup dés que je suis arrivé au collège, elle s’est précipité dans mes bras.
Momoi : Finalement tu l’apprécie Kise-kun
Moi : Bien sûr que non ! Je n’ai pas eu le choix
Momoi : Pourtant vous allez bien ensemble, le problème c’est toi et tes critères de malade
Moi : T’a raison sur ce coup là, mais ce n’est pas la question, je n’y peux rien si je déteste les gars comme lui …. Même si au final il est pas mal
Momoi : Va lui dire ce que tu ressens, ou alors passe une journée avec lui
Moi : Comme si je le pouvais et puis je n’ai pas envie qu’il sache tout mes secrets
La sonnerie à retentit du coup je suis allé en cours et devinez quoi ?, pour le cours de maths nous avons été mis dans un groupe de 4 pour réaliser un devoir noté, et j’ai été mis dans le groupe de Momoi-san , Aomine-kun et Kise-kun.
Momoi : Kise-kun, Sakura-san, vous allez faire ensemble la première partie du devoir tandis que Dai-chan et moi allons faire la deuxième, Kise-kun a du mal en maths du coup je me suis dit que Sakura-san pourrait l’aider
Pendant les deux heures nos mains se touchaient constamment tandis que l’on travaillait, elles sont passé super lentement, j’en voulais à Momoi-san mais bon elle l’a fait pour moi du coup je ne peux pas l’en vouloir.
Depuis se jour je commence à parler un peu avec Kise mais bon , vu qu’il est toujours poursuivies par des groupies qui se sont mis à se demander si la fille sur l’affiche avec lui n’était pas sa petite amie, a 13 ans , avoir déjà une petite amie ?, je ne pense pas.
3 jours avait passé, j’étais en train de courir quand j’ai vu celui aux cheveux rose s’approchés de moi.
?: Je suis Akashi Seijuro, tu te rappel ?, le vice-capitaine
Moi : De l’équipe de Basket , je sais
Akashi : Je pourrais te parler en priver, Sakura, c’est ça ?
Moi : Oui, euh … on va dans les vestiaires du club d’athlé ?
Akashi : Ok
Il me suivit dans les vestiaires des filles, bien évidemment je ne voulais pas avoir honte d’aller chez les garçons.
Moi : Alors … euh … tu me veux quoi ?
Akashi : Te proposer de venir jouer avec nous dans l’équipe de basket
Moi : Moi ?, dans l’équipe de basket ?, Jamais de ma vie , je ne suis pas douer pour ça et encore moins pour y jouer avec des garçons
Akashi : Tu seras dans la première équipe avec nous et Momoi
Moi : C’est toujours non, désolé
Akashi : Faisons un duel, si tu gagne alors je te laisserais tranquille mais si je gagne, tu devras nous rejoindre et exécuter chacun de mes ordres.
Moi : Un duel ?, de quoi ?
Akashi : De basket-ball tout simplement
Nous avons jouer un « un contre un » avec 3 point, et je me suis pas mal débrouiller pour une première fois, 1 à 3 , bien sûr j’ai perdu et du coup j’ai dû entrer dans le club de basket en tant qu’assistante manager et joueuse dans la première équipe pour le plus grand bonheur de Momoi.
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...