(Point de vue de Sakura)
*Le lendemain matin*
C'était épuisant de faire des recherches sur l'Interhigh en plus de ça J’étais exténuer, toute la nuit j’ai essayé d’apprendre à faire une tarte au fruit mais j’ai raté les 5 premières, quand ma mère est revenu elle m’a passé un savon parce que la cuisine était en désordre et parce que j’ai gâché beaucoup de farine, d’œuf et surtout de ces précieux fruits, pour éviter plus de dégât, elle m’a apprise à le faire mais cette fois-ci en utilisant que des citrons.
Mais je ne suis pas la pire croyez-moi, en classe Kuroko et Kagami ont dormis, Kuroko dormais tranquillement, comme il a une présence assez faible les profs de le voient pas, mais Kagami par contre, son sommeil était agité, il repensait encore au match d’hier et à prit le crâne de notre professeur pour un panier de basket, je n’ai pas pu m’empêcher de rire.
Quand la pause déjeuner à sonner, les senpais nous attendaient pour nous donner une mission, même si j’étais leurs manager, ça ne changeais pas le fait que moi aussi je suis en première année.
Riko-senpai : Le 27 de chaque mois est un jour spéciale à Seirin parce que la cafétéria vend des sandwiches spéciaux mais préparé en quantité limité, manger ce sandwich spécial vous apportera le succès en amour, dans les clubs et dans tout le reste
Moi : J’ai entendu dire que ces sandwiches spéciaux sont au porc ibérique aux trois saveurs tel que le caviar, le foie gras et des truffes cependant le prix est de 2800 yens
Hyuga-senpai : Nous avons battu Kaijo et l’entrainement va reprendre donc nous voulons que vous alliez acheter ces sandwichs et que vous continuiez les efforts
Riko-senpai : Cependant nous ne sommes pas les seules à en vouloir et je pense qu’il y aura surement un peu plus de monde à la cafétéria
Kagami-kun : Donc on doit juste acheter un Sandwich ?, c’est simple
Hyuga-senpai : Tenez (en nous donnant une enveloppe), les Senpais paierons, prenez en pour tout le monde, mais n’oubliez pas que si jamais vous deviez échouer (ton menaçant) … vous allez tous sans exception courir et vous entrainez trois fois plus, même toi Manager-san
Nous étions terrifié par la façon dont il nous l’avais dit alors nous sommes parties à la cafétéria cependant moi je les ais laissé se débrouiller seul de leurs côtés, avec le monde qu’il y avait aussi , c’était comme si nous étions dans un train remplis jusqu’aux os, en plus de ça je devais aller récupéré ma tarte aux citrons dans le réfrigérateur de la cafétéria, je ne leurs ais pas dit que comme j’avais aidé les vendeuses à préparé ces fameux sandwichs, elles m’ont laissé déposé ma tarte et préparé des sandwichs pour l’équipe de basket.
Pendant que je sortais ma tarte, j’ai vu Kuroko réussir à passé devant suite aux mouvements de la foule surement, déposé l’argent et prendre un sandwich, finalement Kuroko vaut une équipe entière.
Petit à petit ils ont réussi à en avoir pour tout le monde, ils sont montés en haut sur le toit là où nous attendais les Senpais, je suis arrivé avec la tarte et mon plastique contenant les Sandwichs et la bouteille de thé glacé au moment où ils étaient en train de les mangés.
Moi : Tout le monde, j’ai apporté un dessert qui sonne un peu comme une récompense pour notre victoire contre Kaijo, un thé glacé pour accompagner et des sandwichs pour nos senpais !
Riko-senpai : Sakura-san … comment tu as eu ces sandwichs ?
Moi : Être gentille et polie envers les cuisinières est une bonne chose, dorénavant à chaque fois que je les aiderais à préparé quelques choses, elles me donneront gratuitement le déjeuner
Izuki-senpai : Une fille aussi gentille et charmante … gentille ?, les lentilles sont gentilles …
Après ça plus personnes n’a écouter Izuki-senpai, ils ont mangés toute ma tarte, et ils ont bu entièrement le thé, il ne restait plus rien, ensuite je suis retourné dans la classe pour récupéré mon portable, Riko-senpai m’a dit qu’elle ira faire des recherches sur nos premiers adversaire lors des préliminaires de l’Inter-high, donc au cas où elle devait m’appeler je devais garder mon portable tout le temps avec moi, alors que je ressortais de la salle, mon téléphone à sonner.
Moi : Allo ?
?: Comment as-tu osé me raccroché au nez la dernière fois ?!
Moi : Akashi ?, j’avais … euh … je suis désolé …
Akashi : Dans tout les cas, je veux que tu viennes à Rakuzan demain, tu dois y être pour 8h00, sinon tu le payeras, j’espère que tu n’a pas oublié comment je te punis ?
*(Flash back de Sakura)*
( Point de vue extérieur)
Sakura était tranquillement en train de s’entraîner sur un des terrains de basket de la ville, il était 22h00, derrière elle, Akashi l’a regardait, il la réprimandait à chaque fois qu’elle faisait une erreur et à chaque fois son aura meurtrière montrait son agacement.
Akashi : Je t’ai dit maintes et maintes fois de ne jamais fermer les yeux quand tu lances un 3 points, ça montre à ton adversaire que tu es nerveuse, donc tu ne serviras à rien pour la victoire
Sakura : Je … je suis désolé … j’arrive pas à …
Akashi : Tant pis, on pourrait croire que tu es masochiste et que tu aime que je te punisse
Sakura : Je … non … je t’en prie Akashi …
Akashi s’approcha d’elle, il la plaqua sur la barre du panier, il sorti de sa poche un ciseau , Sakura tremblais de peur ne sachant pas ce qu’il allait lui faire cette fois-ci, la dernière fois il l’avait fait un suçon sur plusieurs partie de son corps qui heureusement pour elle était caché par ses vêtements à chaque fois qu’elle faisait un shooting photo.
Il réussit à la blesser dans le cou, elle avait mal mais essayait de retenir ces larmes, le jeune homme décida de léché sa blessure plusieurs fois ce qui fit que la jeune fille gémissait, ensuite il l’embrassa de force pendant qu’une de ces mains tenait l’un des seins de Sakura.
La pauvre jeune fille était au bout de sa vie, elle rougissait et gémissait à chaque fois qu’il la touchait.
*(Fin du Flash Back de Sakura)*
(Point de vue de Sakura)
Moi : ….
Akashi : Tu es devenu muette depuis la dernière fois ?
Moi : … Je viendrais …
Juste après m’avoir rappelé que ces ordres sont absolus, il a raccroché, « maintenant c’est moi qui suis dans le pétrin » m’étais-je dit à ce moment là, je devais informer Riko-senpai que je ne serais pas là demain, j’avais raison, quand je le lui ais dit elle m’a frappé la tête avec en me criant dessus qu’en tant que manager j’étais indispensable à l’équipe, d’ailleurs quand je l’ai informé du fait que j’étais aussi devenu la manager de Kaijo, je me suis encore plus enfoncé.
*Au club de Basket*
Pour compenser j’ai donc décidé de me surpassé et de faire encore plus d’effort, j’ai réussi à trouver le planning des préliminaires, nous devons affronter une équipe classé parmi le top 16, d’après mes sources ils ont recrutés un joueur venant du Sénégal, je crois qu’il s’appelle « Papa Mbaye Shiki ».
Riko-senpai : Pause de 5 minutes !, rassemblement !
Tout le monde est venu autour de Riko-senpai, moi y compris, elle m’a ensuite demandé de rappelé les informations sur « Papa Mbaye Shiki » que Kuroko a surnommé « Papa » et de leurs donner mes directives concernant le match.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...