Une nouvelle étape de notre vie

301 10 9
                                    

J'étais tellement heureuse que tout soit réglé,  je peux enfin être avec celui que j'aime et en plus nous sommes fiancé. Finalement j'ai un peu papoté avec Hinako, elle n'est pas si méchante que ça , en faite elle a dit qu'elle est tombé sous le charme de Shusei quand elle l'a vue et elle s'est mise à être éprise de lui.

Heureusement pour moi mais malheureusement pour lui. Bref, avec Akashi on les a laissé en-tête à tête tandis que moi et Akashi sommes allé sur la terrasse, là où il n'y avait personnes. Il me prit dans ses bras et m'embrassa à chaque fois qu'il en avait envie, on restait tellement collé que ça me faisait du bien.  Pendant tellement longtemps on ne s'était pas vu ni touché.

Moi: Je suis tellement contente d'être avec toi (sourire)

Akashi: (sourire) tu sais ce dont j'ai envie ?, te toucher et te faire d'autre trucs parce que tu m'as tellement manqué

Moi: (rougissante) Alors fais de moi ce qu'il te plaira , après tout je suis à toi

Akashi: (Rougissant) Hein ?!, tu te rends compte de ce que tu me dis ?!, c'est une invitation à faire ... enfin tu vois...

Je  venais de le rendre compte de ce que je venais de dire, j'étais tellement gêné que j'ai caché ma tête sur son torse.

Akashi: Je ne te ferais rien si tu ne veux pas,  et puis franchement je préférerais le faire avec toi tranquillement sans avoir une trentaine d'invités et encore moins tes parents et ton frère

Moi: Je te promet que nous le ferons mais je préférerais que ce soit quand ton père n'essayera plus de nous séparer et peut-être l'année prochaine

Akashi: Mon père ne fera rien , il a besoin de moi parce que je suis son fils unique

Moi: Non... ça se voit qu'il ne m'aime pas, t'as bien vu comment il a réagi quand vous avez annoncé que vous ne  vouliez pas vous marier

Akashi m'embrassa passionnément avant de se détacher de moi et de ramener dans le salon, Shûsei s'entendait étonnamment très bien ave  Hinako... dès que Papa m'a vu, il est venu vers moi et Akashi,  il nous a félicités puis il a demandé à pouvoir parler en-tête à tête avec Akashi, donc ils sont partis je ne sais où.

Quand il est revenu , Akashi m'a embrassé pour me dire au revoir parce que mon père et ma mère ont décidé de rentrer, donc moi et Shûsei aussi.

*Quelques jours plus tard*

(Sourire) Akashi m'appelle chaque soir à 19h00 quand je ne travaille pas et 20h30 quand je travaille, tout se passe très bien depuis ce jour-là,  que ce soit à l'agence de mannequinat,  à l'école ou pour le Basket, avec Akashi on a eu plusieurs fois des rendez-vous amoureux, je ne peux pas être plus heureuse qu'en cet instant.

Ah Oui et Shûsei est rentrer 2 jours après la fin de la fête en me disant qu'il reviendrait encore plus fort très bientôt et qu'il veut que nous gagnons l'Inter-high de cette année dont la présélection commence la semaine prochaine.

*17h30 , Agence de Art Magazine*

?: Sakura-cchi ?... Sakura-cchi !

Moi: (surprise) hum ?... ah Désolé Ryota...

Kise: Sakura-cchi tu me fais peur, tu souries niaisement depuis ce matin, je sais que toi et Akashi-cchi vous êtes de nouveau ensemble et fiancé en plus mais franchement... (tête triste)  je suis là moi ... et quand je suis là je suis triste que tu ne fais pas attention à moi

Moi: Ah... mon pauvre chéri,  tu veux de l'attention ? , aller viens (en ouvrant grand les bras)

Il vint poser sa tête contre ma poitrine et fit semblant de pleurer, (sourire) je l'ai serrer contre moi puis nous nous sommes détaché parce que nous allions commencer le shooting du jour, le thème ?, Cosplay !

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant