Kuroko n’avais pas de blessures grave alors tout allait bien, je ne pouvais pas arrêter de penser que notre équipe était la meilleure de toute parce que finalement, nous étions tous unie.
Comme ils avaient fin mais qu’il ne leurs restait pas beaucoup d’argent à cause du billet de train du retour, Riko-senpai leurs as trouvé une solution super rapidement, le problème c’est que pour que les « Steak géants » soient gratuits ils devaient tout mangés en moins de 30 minutes et comme je l’ai dit, les steaks étaient tellement gros que Kuroko à abandonner à peine après avoir mangés une bouché, moi et Riko-senpai n’avions pas vraiment envie de steak et comme j’avais mon Bento à moi, nous les encouragions, heureusement de Kagami était là pour tous les terminés sinon nous aurions dû payer 30 000 yens pour un plat.
Je ne suis pas rester jusqu’au bout parce que je suis sortit pour aller faire les courses, je me suis excusé auprès de tout le monde et je susi parti, en sortant j’ai rencontré Kise qui attendait Kuroko du coup nous avions un peu parler mais pas longtemps, parce qu’ensuite je suis allé au supermarché le plus proche.
45 minutes plus tard alors que je sortais du supermarché avec mon sac en plastique, je suis passé par le parc et j’ai vu Kuroko avec Kise assis sur un banc en train de discuter, j’ai surement raté le début donc je me suis caché derrière un arbre et j’ai écouté leurs conversations.
Kise : Pourquoi as-tu disparu juste après le championnat du collège ?, d’abord Sakura-cchi part du club et ensuite toi, je ne comprends pas
Kuroko-kun : Je me suis interroger sur la façon de jouer que nous avions à Teiko après le championnat comme si ça n’allait pas, ensuite quand Sakura-san nous l’as fait remarquer, j’ai compris qu’elle pensait comme moi
Kise : « Gagner c’est tout ce qui compte », comment est-ce qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus important que ça ?
Kuroko-kun : Je le pensais aussi jusqu’à ce que je vois les larmes de Sakura-san et que je vienne à Seirin, même si je ne l’ai pas encore trouver je suis certain d’avoir détesté le basket, j’ai commencé parce que j’aimais ce sport, quand j’ai rencontré Kagami j’ai été impressionner parce qu’il aime le Basket plus que tout
Kise : Si tu crois en Kagami-cchi juste pour son talent au basket alors sache qu’un jour vous vous séparerez , tu sais entre moi et les quatre autres, la seule différence c’est qu’ils ont une capacité spéciale que moi-même je ne peux pas copier, n’oublie pas que même Sakura n’a pas réussi à les battre
Je ne pouvais pas laisser Kise-kun continuer sa phrase et prendre le risque qu’il ne dévoile un peu trop mes particularités, en plus de ça j’ai vu Kagami les observer aussi alors je suis intervenu.
Moi : Tu as raison sur ce point, Kagami continue certes d’apprendre, il a une capacité unique que tu ne peux pas imiter, c’est un joueur immature qui aime la sensation de jouer mais même si un jour il devait atteindre le niveau de la génération des miracles, je ne le laisserais jamais s’améliorer sans notre équipe
Kise : Vous pensez vraiment qu’il deviendra un joueur comme nous avec son équipe ?, comme nous il ne restera pas le même
Kagami : Kuroko, abruti pourquoi t’es partie sans nous, hé !, ne Kidnappe pas Kuroko et notre Manager quand tu veux !
Kise : Je ne les ais pas kidnapper, Sakura-cchi viens d’arriver et Kuroko m’a suivie de sa propre volonté !
Pendant que c’est deux là se disputaient, Kuroko est allé sur le terrain de basket , je l’ai regardé un moment puis quand j’ai vu qu’il était en danger j’ai prévenu ces deux idiots juste à côté de moi.
Kuroko-kun : Ce n’est pas du basket, il ne faut pas être violent
?: Tu veux mourir sale gamin ?!
??: C’est bon, réglons ça avec un match de basket
Moi : C’est super ça, on peut jouer aussi ?
Pendant que je jouais les meneuses mais de l’extérieurs, Kise et Kagami mettaient les panier suite aux passes de Kuroko, ça me faisait bizarre de revoir Kise jouer avec nous, c’est comme si je retrouvais le Kise que j’aimais, nous avons bien évidemment gagner , en faites nous les avons démolis.
Moi : Kuroko-kun !, tu es stupide c’est ça ?!, aller les voir alors que tu n’a aucune chance de gagner contre eux surtout si c’était un combat à la place du basket!
Kuroko-kun : J’aurais perdu mais je devais leurs dire ce que je pensais de leurs actes horribles
Kagami : Peut-être mais tu aurais dû penser aux conséquences !
Kuroko-kun : Désolé …
Moi : Franchement, la prochaine réfléchit un peu parce que si Kise, Kagami et moi n’étions pas là tu serais surement à l’hôpital à l’heure qu’il est !
Kise : Bon j’y vais, j’ai finalement pu jouer avec toi Kuroko-cchi
Le sourire de Kise était tellement radieux, finalement j’ai revu mon ancien Kise, celui pour qui mon cœur battait tellement fort que dès que je le voyais je souriais qu’importe ce qui se passait, j’étais toujours de bonne humeur.
Moi : Attends Kise !, je vais avec toi
Kise : Kagami-cchi !, je veux toujours ma revanche pour aujourd’hui alors ne perd pas les qualifications !
(Point de vue de Kise)
Moi : ça fait longtemps que nous ne sommes pas rentré ensemble, c’est bizarre je trouve, en plus tu souries drôlement
Sakura-cchi : Disant que j’ai mes raisons, au faite, à partir de la semaine prochaine je serais votre manager,
alors tiens toi bienMoi : Finalement tu as accepté ?, laisse moi deviner, c’est juste pour moi que tu as accepté, hein ?
Sakura-cchi : Peut-être, ou pas mais en attendant, je t’ai dit que je ne te détestais pas alors …
Moi : Sakura-cchi, je suis désolé de ne pas être resté avec toi quand tu es parti du club alors euh …
Sakura-cchi : Tu sais Kise, je t’aimais …, tu es mon premier amour mais quand toi et les autres vous êtes devenu quelqu’un d’autres, j’ai … commencé à ne plus vous reconnaître, Kise …
Moi : Quoi ?!, tu aurais dû me le dire plus tôt … tu me plaisais aussi … tu es gentille, mignonne et tellement … tellement parfaite
Elle me fit un bisou sur la joue, j’ai enfin pu revoir son si beau sourire, nous avions rit tout au long du retour, je l’ai déposé chez elle et je suis rentrer chez moi, heureux d’avoir enfin pu me réconcilier avec la seule fille avec qui je n’ai jamais jouer.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...