Momoi-san a du leurs dire comment arrêter Kuroko et comme elle connait mes limites, elle sait très bien que même en comprenant comment fonctionne leurs plans, je ne pourrais pas trouver quoi que ce soit pendant un moment parce que je ne vois pas comment sauver Kuroko !
(Soupirs), ok … je ne le connais pas assez donc je vais continuer à observer Imayoshi-senpai … , il a passé Kuroko, marqué un trois points … la contre attaque ?, Izuki-senpai a vite réagit en donnant la balle à Hyuga-senpai qui va tenter le Barrier Jumper… , Non ! c’est un piège, Momoi-san a surement décrypter le Barrier Jumper de senpai donc Sakurai-kun va assurément avancer parce qu’il ne regardera pas le haut du corps mais les jambes !
Moi : Senpai !
Super !, il a saisit et maintenant il a passé la balle à Kiyoshi-senpai qui l’a donné à Kagami … , un face à face entre les As … ok bon alors Kuroko va surement … Imayoshi-senpai est sur Kuroko ?!, s’il a vite compris ça veux dire que … ça veux dire qu’il peut prédire ce qui va arriver ?!, non … il ne prédit pas … il … il lit dans les pensées !, c’est ça ! son aura sinistre … c’est parce qu’il peut lire dans les pensées qu’il sait ce que son adversaire va faire et qu’il est là pour contrecarrer ses plans, autrement dit, Imayoshi-senpai est doué pour faire ce que les autres ne veulent pas qu’il fasse !
Tout va mal pour Kagami … il ne se concentre pas et Aomine saisi l’opportunité … il est partit pour faire un Alley-oop mais Kagami a sauter donc … non !, je me suis trompé ce n’est pas un Alley-oop c’est une feinte pour un Dunk !
Je ne suis qu’une idiote … j’ai complètement oublié ce détail … Kagami n’est pas le seul à avoir « l’instinct sauvage ou animal », Aomine aussi l’a !, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de le montrer avant donc je l’ai complètement oublié, et comme il récupère ses forces petit à petit dans pas longtemps il jouera vraiment sérieusement …
Il ne reste que 3 minutes et pourtant on se fait laminer … Touou à 70 points tandis que nous, nous n’avons que 56 Points …, le pire dans tout ça c’est que maintenant ils peuvent tous voir Kuroko … Enfin bon … (rires), même si ça a l’air d’être terminé pour nous, il ne faut pas se fier aux apparences … Senpai …
Imayoshi-senpai : Ha ha ha !, il n’y as pas de honte à perdre ainsi , vous n’aurez qu’à recommencer l’an prochain (rires)
L’an prochain, hein ?, désolé mais pour nous il n’y aura pas de l’an prochain … , avec Kuroko … nous avons surprit une conversation entre Hyuga-senpai et Kiyoshi-senpai pendant l’entrainement, pour Kiyoshi-senpai … se sera la toute dernière fois qu’il pourra jouer avec nous … son état empire de jour en jour et bientôt il ne pourra plus jouer du tout … alors nous devons gagner et maintenant !
Kuroko : On doit gagner, l’an prochain se sera trop tard, on n’attendra pas !, c’est maintenant que l’on va gagner !
Imayoshi-senpai : Ce sont là de belles paroles mais tes feintes sont épuisées, que peux-tu faire d’autre ?
Moi : C’est pour ça que j’ai dis de ne surtout pas juger sur l’apparence … (sourire), tu as oublié quelque chose sur moi Momoi-san … je peux décoder n’importe laquelle des techniques et trouver une solution pour la contrer même sans avoir toutes les infos !
(Flash back de Sakura)
Moi : Hein ?!, tu veux que je t’aide à trouver une solution ?!
Kuroko : Oui, je suis certain que mes feintes ne fonctionneront pas tout le temps pendant le match donc j’aimerais que tu m’aides à trouver une solution
Moi : C’est sûr qu’avec Momoi dans leurs équipes …, bon euh … il y a des chances que tu perdes face à Aomine même avec le Vanishing drive ou les passes enflammé évoluer … sans tes feintes et tes passes tu es inutile donc … (soupirs) …
Kuroko : Donc il n’y as pas de solution ?
Moi : Je n’ai jamais dit ça … en fait si … il y a une solution mais c’est quitte ou double
Kuroko : Comment ça ?
Moi : Si tu n’arrives plus à feinter alors attire l’attention des autres sur toi, un peu comme avec Takao sauf que là c’est toi qui va attirer l’attention sur toi et qui va la détourner des autres, c’est la « Misdirection overflow ! ».
(Fin du flash back)
Et ouais ! (rires), à l’instant Izuki-san n’a pas disparut, il a juste été effacer et ouais !, c’est une technique qui ne peut être utilisé que quand les feintes de Kuroko sont épuisées, c’est bien pour ça que j’ai dit que c’était quitte ou double !
(Point de vue de Momoi)
Seirin reprend le dessus et commence à nous rattraper, j’ai sous-estimé Sakura !, j’ai bêtement crû qu’elle ne trouverait rien et que nous gagnerons mais j’ai oublié que même si Sakura est une moins bonne manager que moi, elle était une joueuse c’est pourquoi avec son expérience du terrain elle peut plus facilement analyser les situations, décoder les mouvements de ses ennemis et trouver une parade !
(Point de vue de Kuroko)
Ah … Argh … je suis essoufflée …
(Flash back de Kuroko)
*Vestiaire de Seirin*
Hyuga-senpai: Hein ?!, comment ça tu veux l’utiliser au troisième quart-temps ?!, ça va être dur de jouer sans toi
Sakura : Il faudra faire avec, il lui faut du temps pour les préparatifs
Hyuga-senpai : Ok mais est-ce que ça durera jusqu’à la fin du match ?
Sakura : Euh … en faite c’est plutôt le « ça passe ou ça casse »
Moi : Mes feintes ne fonctionneront pas jusqu’à la fin, c’est pourquoi je vais faire en sorte qu’ils se focalisent sur moi
Sakura : Le mécanisme est simple à comprendre, se sera juste comme si un joueur apparait d’un coup de magie sur le terrain et comme Touou sera focaliser sur la surveillance de Kuroko, se sera à l’équipe de changer de jeu et d’ajuster c’est tout, par contre je ne pourrais pas toujours vous dire comment faire donc c’est à vous de faire selon vos décision
(Fin du flash back de Kuroko)
Avec cette technique, j’offre à mes amis l’effet du Vanishing Drive, cependant ce n’est pas à Long terme, c’est comme si je prenais moi-même la place de Kagami, c’est plus ça le principe de la Misdirection Overflow que j’ai travaillé avec Sakura, le problème c’est surtout ces risques et ces limites …
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...