Quand Senpai est à fond, il fait toujours craquer sa nuque, bon il ne faut pas le refaire à la maison tout le temps et surtout très fort parce que c’est dangereux mais bon on est dans un animé, non ?
Je vois, alors maintenant c’est un concours de tir entre les lanceurs ?, je me doutais bien que malgré ces airs de gentils toutous, Sakurai-kun déteste perdre encore plus que n’importe qui, les trois points s’enchainent pour les deux lanceurs, pas mal du tout, cependant si une des équipes arrête de mettre des paniers alors c’est mort pour elle.
Pour ne pas finir le premier quart-temps avec 3 points de retard par rapport à Touou, Kyoshi-senpai a lancer le ballon avec Kuroko qui a utiliser le Vanishing drive contre Touou puis a lancé la balle à Hyuga-senpai pour marquer un trois points, bien sûr nous avons égaliser mais maintenant je le sens mal pour le Vanishing drive de Kuroko, je suis même certaine que Momoi-san à trouver la parade depuis bien longtemps et que là, ils n’ont fait que confirmer que Momoi-san avait raison.
*Pause du premier quart-temps*
Kagami : On tient la cadence mais tu devrais peut-être sortir, Kuroko
Kuroko : Non c’est bon je peux continuer
Moi : C’est rare mais je suis d’accord avec Kagami, sort un peu Kuroko
Kuroko : Non, vraiment ça va aller, et puis j’aimerais que toi et le coach me laissiez l’utiliser à partir du second quart-temps, le Vanishing drive
Moi : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, connaissant Momoi …
Kuroko : Peut-être mais on tient à peine le rythme
Kyoshi-senpai : Je suis d’accord avec Sakura, c’est sûr que c’est une bonne attaque mais …
Izuki-senpai : Mais en l’utilisant beaucoup ils risquent de comprendre le truc
Moi : Kuroko, je suis certaine que Momoi-san a déjà compris le truc et que ça ne fonctionnera plus sur eux, on aura à peine de la chance si ça fonctionne une ou deux fois alors il faut être prudent !
Riko-senpai : Mais je suis d’accord avec Kuroko, vas-y et utilise le
Moi : Mais …
Kuroko : C’est bon, et puis c’est pas toi qui me répétais de tout donner et d’essayer ?
Moi : C’est pas juste d’utiliser mes arguments contre moi …
Riko-senpai : De toute manière c’est mieux que de rester là à attendre sagement leurs prochaines attaques, nous devons avoir un coup d’avance, de toutes façon ils allaient comprendre le truc un jour ou l’autre et comme on ne peut pas l’utiliser tout le temps il est impossible de prédire quand il aura lieu et surtout il est impossible à arrêter
Ce n’est vraiment pas bon !, Kuroko ne peut pas réaliser le Vanishing drive tout seul, il ne peut le faire que quand Kagami est là parce qu’il a une forte présence sur le terrain même si le ballon a le plus de présence, donc Kuroko dirige l’attention de son adversaire qui est normalement sur le ballon vers Kagami, ensuite il se baisse en diagonale, normalement nous ne pouvons voir que les mouvements qui sont pour nous en tout cas, Horizontale et Verticale, les mouvements en diagonales sont assez dur à voir nettement et des fois on fait juste pas assez attention, c’est pour ça que Kuroko peut lire dans leurs regards et se baisse dans des zones où ses adversaires ne sont déjà pas a l’aise, le problème c’est que ce drive en particulier donne l’impression de Kuroko a disparu alors qu’en faites ce n’est pas le cas, il disparait de la vision de l’adversaire mais il est toujours là donc la seule manière d’éviter le drive c’est soit d’ empêcher Kagami de rejoindre Kuroko, soit de reculer.
Moi : Kuroko, n’utilise pas le Vanishing drive sur Aomine, sur lui ça ne marchera pas, et surtout fais attention aux autres, si ma théorie est juste alors ils connaissent le mécanisme de ton Drive
C’est sur ces mots qu’a commencé le deuxième quart-temps et vous savez quoi ?, je n’aurais jamais crû qu’Aomine irait droit sur Kuroko, il est cuit !, s’il te plaît Kuroko, fais comme je t’ai dit et surtout n’affronte pas Aomine avec le Vanishing drive …, Kuroko fais la passe je t’en pris …, je sais qu’il n’y qu’une chose à faire en ce moment même mais passe la balle … Mais il est con ou quoi ?!, ça n’a pas fonctionner j’en suis certaine !, je lui ai dit pourtant d’éviter Aomine !
Aomine n’a pas regardé Kagami, autrement dit ses réactions ne sont pas ralentis, au contraire ils n’ont pas changés !, et puis … Aomine connait Kuroko par cœur, ils ont joué ensemble et était la première lumière de Kuroko donc il n’a pas besoin de voir quoi que ce soit pour connaitre les mouvements de Kuroko …
C’est mal parti pour l’instant, pour Aomine, une ombre ne peut pas gagner face à sa lumière mais … KUROKO ?!, qu’est-ce qu’il fait encore ?!, il n’est pas sérieux ?!
Moi : Attends Kuroko !, ça ne marchera pas !
J’avais encore une fois raison, deux fois de suite contre Aomine, la passe enflammé ne fonctionnera plus et je l’ai prévenu !
Aomine : C’est ça ta réponse ?, Je te l’ai dit, non ?, le même mouvements ne fonctionne pas deux fois contre moi et je suis certain que Sakura aussi t’a prévenus, tu me déçois beaucoup parce que c’est inutile, tu ne me vaincra jamais !
Ce n’est pas bon, Kuroko est immobilisé et l’équipe est déséquilibré, il faut un time-out et tout de suite !
*Time-out*
Moi : Kuroko !, je t’ai pourtant prévenu mais tu ne m’as pas écouté ! A quoi sert une Manager si on n’écoute même pas ses conseils ?! et en plus de ça si Aomine connait tes mouvements alors ça doit aussi être l’inverse !, désolé mais là il vaut mieux que tu sorte
Izuki-senpai : Sakura, calme toi et …
Riko-senpai : Non, Sakura a raison, Kuroko-kun tu sors
Kuroko : Je … … oui …
Riko-senpai : Bon alors, j’ai remarqué plusieurs chose, commençant par l’intérieur …
Ni moi ni Kuroko n’écoutions ce que disait Riko-senpai à ce moment, j’ai été un peu trop dur avec lui je le sais mais je veux lui faire comprendre quelque chose, je me rapproché de lui et j’ai mis ma main sur la sienne, pour lui montrer mon soutien, je sais qu’il avait envie de pleurer depuis que Aomine a contrer son style au complet, et j’avais encore une fois raison, je sais ce que ça fait de se faire anéantir.
Moi : Je sais que c’est dur mais ne pense pas avoir été inutile Kuroko, ce dont tu as besoin, c'est de temps rien de plus
Kagami : Sakura a raison, nous sommes tous persuadé que tu reviendras et que nous gagnerons avec ton style alors n’abandonne pas cette fois, et laisse moi lui montrer qu’un effort inutile n’existe pas
Moi : Eh ben, qui aurait crû que tu pouvais être sentimental, Kagami ?, en tout cas il a raison, relève-toi Kuroko et fais moi confiance, j’ai appris de mes erreurs et tu dois aussi apprendre des tiennes
Kagami : Bon ben j’y vais
Moi : Attends Kagami !, soit Naturel et détend toi, c’est la meilleure façons pour toi de gagner, continue a observer et reposes-toi sur les autres, ne perds pas ton sang froid et ne cèdes pas à la colère, comme je te l’ai dit attends le meilleur moment et ensuite passe à l’offensive !
Kagami : Compris !
Pendant la reprise du match, Kagami a fait comme je le lui avais dit depuis le début, il a attendu et fait la passe à Kiyoshi-senpai qui a marquer, Kiyoshi-senpai était mieux placer pour Marquer donc Kagami a bien fait, pour l’instant Kagami va doucement, Aomine vient de le passer avec une passe en arrière … et ensuite il a sauté en l’air …
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...