Tous le monde … enfin Kise et Aomine, ont été surpris de voir que Kagami habitait juste à côté de chez moi et surtout qu’il savait très bien cuisiner, il avait l’air d’un pro, si jamais il devait perdre son talent au Basket, il pourrait toujours se rabattre sur la cuisine.
Il nous a préparé des pâtes avec du fromage râpé, il a cuit les viandes qu’il avait découpé en petit morceaux et il a déposé tout ça sur la tête en disant « Itadakimas », nous avons tout manger, franchement Kagami est le meilleur quand il s’agit de cuisiner.
Vous savez où on s’est retrouvé quelques secondes plus tard ?, sur le terrain de Basket juste à côté l’appartement, c’était géniale, enfin … génial parce que moi et Momoi, on pariait sur qui allait gagner ce 2 Vs 2, les équipes ont été bizarre, en fait, Kise était avec Kagami tandis que Kuroko était en duo avec Aomine.
Momoi : Dis Sakura-chan, tu ne trouves pas que depuis quelques temps Dai-chan est devenu plus mignon depuis qu’il a perdu contre vous ?
Moi : (sourire) ///_///
Momoi : Tu rougis, tout ça pour Dai-chan (sourire)
Moi : hum …, je pense … en faites … ///_///, c’est vraie qu’il est encore plus beau …
Momoi : (sourire), alors tu choisis qui ?
Moi : Momoi-san, tu sais… je les aime tous les deux beaucoup, mais comment choisir entre deux personnes que j’aime autant et de la même manière ?
Momoi : Alors choisis Kagami-kun (sourire), il est assez mignon à sa façon, il sait super bien cuisiné, tendre, bête et naif, il est gentil
Moi : Bien sûr que je pourrai, j’ai réfléchis plusieurs fois à ce que je ressentais pour lui, je l’aime beaucoup mais qu’en tant qu’ami, il a tellement de qualité, mais je ne pourrai pas tomber amoureuse de lui
Momoi : Tant pis, dans ce cas continue de vivre avec ce triangle amoureux
Moi : N’oublies pas Akashi, (soupir) pourquoi est-ce je me prends toujours la tête avec mes sentiments pour ces 3 là ?
Momoi : Aucune idée, moi j’ai Tetsu-kun, … dis Sakura … et si tu chantais la chanson que tu voulais chanter le jour de la cérémonie d’adieu au collège ?, à cause d’Akashi-kun tu n’as pas eu le courage mais ce soir c’est le moment, pour que tu acceptes enfin ce qui s’est passé, tu en as besoin
J’ai écouté Momoi, j’ai pris mon portable, j’ai mis la mélodie et j’ai commencé à chanter « Oublie-Tal », les garçons m’ont tous regardés complètement surpris, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas chanté depuis très longtemps.
Pendant que je chantais, J’ai pris le ballon dans la main d’Aomine, j’ai fermé mes yeux et j’ai lancé le ballon dans le panier, il est entré, dans un sens j’ai enfin réussi à redevenir moi-même, et comme il était tard, Kuroko est resté dormir chez Kagami, Aomine, Kise et Momoi ont dormi chez moi, Aomine et Kise dans le salon, et Momoi avec moi dans mon lit.
Je ne leurs serais jamais aussi reconnaissante d’avoir été là pour moi quand j’en ai eu besoin, Merci beaucoup tous le monde.
Le lendemain, il me fallait du temps pour me réveille, Momoi était déjà debout, quand je me suis réveillé il était 8h00, Kise était rentré chez lui, Momoi et Aomine mangeaient mes céréales, j’ai mangé avec eux puis ils sont parti, je les ai bien sûr remercier.
Je me suis ensuite rendu sur le terrain juste à côté de l’appartement en tenue de sport, j’ai mis une mélodie et j’ai commencé à chanter la chanson « Fight Song » de Rachel Platten.
J’ai inspiré une dernière fois puis j’ai enchainés les lancés jusqu’à 10h00, je suis ensuite retourné dans mon appartement me changer, j’ai mis une robe cocktail fleuri, une veste en jean, des bottines marrons puis j’ai tressé mes cheveux pour me préparer à l’inévitable.
Aujourd’hui a lieu, le match de Final de Seirin contre Rakuzan,(soupir) que faire ?!, (soupir), le match de Kaijo contre Shutoku pour la troisième place commence à 14h00, donc je dois y aller vers 12h00, j’ai un peu plus d’une heure pour faire des citrons au miel.
*12h10*
Je suis arrivé avec 10 minutes de retards, j’étais nerveuse mais je suis allé voir mes camarades de Kaijo, je ne peux pas les aider à vraiment trouver un plan contre Midorima, Kise ne peut pas jouer à cause de sa blessure à la jambe et impossible d’arrêter Midorima si on ne s’appelle pas Kagami, Aomine , Murasakibara ou Akashi.
*15h00*
Sans surprise Shutoku a gagner, je me suis rendu auprès de Seirin pour un dernier débriefing avant le match final, j’étais sur le chemin des vestiaires de Seirin quand j’ai rencontré par pur hasard mon chère Akashi, il est froid mais toujours aussi mignon.
Akashi : Abandonne Sakura, reviens à mes côtés
Moi : (sourie), Akashi, mes sentiments pour toi sont toujours présent mais je te l’ai dit, avec mon équipe nous te vaincrons, toi et ton Empereur Eyes
Akashi : Ne viens pas pleurer quand tu perdras
Moi : Je sais, … « il est temps de briser la glace, rien de sert de se mentir, je n’arrive plus à trouver ma place, après tout ce que t’as pu me dire, rendons-nous à l’évidence ne cours plus après le temps si les heures t’échappent.. », c’est ce que je voulais te dire le jour de la cérémonie d’adieu du collège, je voudrais tellement que tu redeviennes celui que j’aimais …
Akashi : Celui que j’étais avant était trop gentil avec toi, celui devant toi est le Vrai Seijuro, celui dont les ordres sont absolus
Moi : Tu verras sur le terrain … je sais que tu n’en a pas besoin mais … Bonne chance
Akashi : C’est toi qui auras besoin de chance, jamais tu ne me vaincras
*Dans les vestiaires*
J’ai rappelé à tout le monde de quoi était capable Akashi, ensuite nous avons finalisé le plan contre eux.
Moi : Quoi qu’il se passe lors de ce match, donné tout ce que vous avez, ne vous relâchez pas, nous devons gagner
Nous sommes ensuite allé sur le terrain, les spectateurs nous acclamaient, surtout Kuroko et Kagami, (soupir), c’est difficile d’être célèbre, et je sais de quoi je parle.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...