*Toc toc toc *
Moi : Hum ?, Shûsei ?, tu veux encore que nous abandonnions ?
Shûsei : Tu m’as l’air de te préparer pour un rendez-vous galant, Papa m’a dit pour Akashi, donc j’ai un cadeau pour toi
Il me tendit une boîte qui était caché derrière son dos, je l’ai pris et déballé, il y avait une magnifique robe beige sans aucune manche et sans bretelles avec un ruban noir comme ceinture, elle est trop belle.
Moi : Waouh… merci beaucoup grand-frère (sourire) elle est trop belle …
Shûsei : Je l’ai acheté parce qu’elle me faisait penser à toi… je sais que tu m’en veux d’être parti avec Suzu mais …
Moi : Je ne t’en veux plus depuis longtemps, tu étais à Ryuhoku avant de partir et au moins comme ça j’ai eu ton super appartement près de Kaijo
Nous sommes resté à discuter pendant une bonne heure puis il m’a aidé à choisir une coiffure et des chaussures pour demain, il donne de très bon conseil de mode donc c’est sûr que j’allais l’écouter.
Vers 18h00, notre mère est revenu avec des Takoyakis et un gâteau à la fraise pour fêter le retour de mon frère, nous avons manger tous les trois puisque Papa n’étais pas là avec nous. Puis nous avons fais la vaisselle avec Maman, nous avons regardé la télé jusqu’à 21h00 et ensuite je me suis endormi sur mon lit.
*Le lendemain matin *
Je me suis levé vers les 6h30, le temps que j’aille préparé le petit déjeuner et que je prenne une bonne douche, Shûsei est venu me voir, il voulait que je lui montre si j’étais belle avec ma tenue. J’ai mise m’a robe, une veste noir et des bottes aiguilles noir, bien sûr j’ai laisser lâcher mes cheveux, il m’a regarder de haut en bas.
Moi : Il y a quelques choses qui ne va pas avec ma tenue ?
Shûsei : Non … (sourire) tu es très belle, il te manque juste ceci
Il m’a tendu une boîte à bijou…j’ai regardé à l’intérieur et... tien… c’est mon collier, il s’est cassé il y a quelques années donc je n’avais plus vraiment fais attention à lui jusqu’à maintenant… (sourire) Shûsei l’a fais réparé…
Moi : Merci Shûsei
Il se leva du canapé et vint me mettre le collier, j’y tiens énormément parce que c’est celui de ma tante Saori, je suis très proche d’elle, j’ai serré mon frère dans mes bras et je l’ai embrassé sur la joue, qu’est-ce que je ferais sans lui ? (sourire).
Ma mère s’est réveillé, nous avons mangé, ensuite elle a mit 10 minutes a s’habiller, et nous étions enfin parti pour Kyoto, c’était un voyage vraiment très lent… j’ai remarqué que c’est toujours très lent quand tu es pressé et impatiente, en tout cas je vais enfin voir mon Akashi.
*45 minutes plus tard *
Ouf… enfin arrivé à dans la ville de Kyoto, ma mère m’a déposé pile en bas de la montée, eh oui… Akashi habite en hauteur, si ma mère monte avec la voiture, elle ne pourra jamais arrivé à temps à son rendez-vous… pour ceux qui se demande si ma mère travaille aussi le Dimanche la réponse est « oui » même le dimanche.
Il y a un petit escalier allant jusqu’en haut ce qui m’évite de me taper la marche sur cette pente très raide où seule les voitures passent. Alors que je marchais tranquillement en écoutant de la musique via mes écouteurs, je passais mon temps à regarder le paysage… quand soudainement je vu une frimousse rose ou rouge… ça dépends de la perception des personnes, (sourire), j’en connais un qui s’entraîne aussi le Dimanche.
J’ai sorti la bouteille d’eau qui j’avais acheter en chemin pour le trajet et je l’ai apporté à ce très mignon sportif qui semblait exténuer d’avoir couru, il était en short bleu, en pull gris avec une serviette mauve foncé autour du cou et un ballon de basket dans ses bras.
Moi : Je ne m’attendais pas à te voir dans cette tenue en venant te voir (sourire)
Akashi : Hum ?, ah… bonjour Sakura, désolé de ne pas être très présentable
Moi : Non ça va (sourire), tu es toujours aussi beau, tu t’entraînais au Basket ?
Akashi : Ouais… et si nous allions tout en haut nous asseoir ?, nous sommes au beau milieu du chemin
Il m’a pris mon sac à main et nous avons marché en silence jusqu’au sommet, à la fin du chemin il y avait un mur, en chemin, il m’a dit qu’il aimait bien venir ici avec sa mère avant, et qu’ici peu importe ce qu’il se passait avec son père, tout partais rien qu’en voyant ce beau paysage.
Nous nous sommes assis et je lui ai donné ma bouteille d’eau, je n’ai pas bu dedans donc il n’y avait pas de soucis ou quoi que ce soit, il la bu et me remercia de ce geste, il courait depuis 6 heures ce matin et n’avait pas vu le temps passé.
Akashi : Tu voulais me voir, non ?, ou alors c’est moi qui voulait te voir en faite… (rougissant)… enfin bon… c’est pour ta déclaration j’imagine
Moi : Euh… (gêner)… oui…
Akashi : Tu m’as déjà fait une déclaration dans la salle de musique en dernière année de collège, tu devrais être habitué, non ?
Moi : Oui mais j’aimerais le faire correctement comme ça si tu me rembarre directement …
Akashi : Je pense plutôt que c’est à moi de le faire, non ?, après tout entre nous deux c’est toi qui a fait le premier pas, le moi intérieur m’a fait comprendre que la dernière fois j’aurais dû te retenir et te dire convenablement ce que je ressentais, je sais que je t’ai fais d’horribles choses qui ont fait que tu m’as détesté mais la vérité Sakura c’est que… (regardant Sakura droit dans les yeux), peu importe où tu te trouves, je pensais à toi, je n’ai jamais voulu te laisser à quelqu’un d’autre parce que je t’aime aussi
J’avais les larmes aux yeux… je ne comprends pas… lui aussi m’aimait ?, (sourire et larmes), je suis trop ému donc je ne sais pas ce que je dois faire …
Akashi : (inquiet) hé Sakura… , ça va ?, pourquoi tu pleures ?
Moi : Je… (en larmes) je ne sais … pas … je …
Akashi : (sourire), Sakura, est-ce que tu veux sortir avec moi ?, enfin … pour de vrai cette fois …
Moi : Hein ?!, euh… (toujours en larmes)… sortir avec toi ?, est-ce que c’est sortir comme sortir entre ami ou sortir comme… hum …
(Nda: Le média tout en haut, c'est Akashi 😏✌)
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanficAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...