(Point de vue de Sakura)
Lorsque je suis sortie de la maison avec Ryota, j'ai vu que tante Saori était bizarre... enfin bon... Ryota m'a déposé à la gare où Hu-min m'attendais déjà, c'était pile celle que je prends pour revenir à la maison après le boulot, Ryota a regardé Hu-min avec suspicion avant de lui dire : " Si jamais il lui arrive quoi que ce soit je te tuerais, est-ce que c'est clair ?", bien sûr Hu-min senpai a acquisé en disant qu'il ne m'arrivera jamais rien avec lui et que j'étais entre de bonne main puis nous avons pris le métro.
Nous avons vu la tour de Tokyo, nous avons visité les différends park dont le park "Sakura" puis nous sommes allé dans des stands du marché où la nourriture était complètement différente de celle de Séoul, nous avons des Takoyakis, du Locomoco ... et d'autres spécialités, après avoir marché pendant plusieurs heures nous nous sommes arrêté devant un terrain de Basket où Kagami jouait avec Kuroko donc nous nous sommes approchés.
Moi: Je savais que vous étiez de très bon amis mais là, vous pensez Basket tous les jours ou quoi ?
Kuroko: Bonjour Sakura-san, Hu-min Senpai
Kagami: Yo Sakura, Senpai , vous voulez jouer avec nous ?
Moi: Dis donc vous deux, vous savez que les sélections de l'Interhigh c'est la semaine prochaine ?, je vous ai dit de vous reposez ce Week-end
Hu-min: Pourquoi ne pas jouer un peu ?, je ne suis peut-être pas un pro comme vous mais je me débrouille, avec des amis on jouait souvent au Basket à Séoul
Kagami: Aller Sakura, du 2 vs 2, et après on t'écoutera promi
J'ai fini par céder et nous avons jouer en 2 vs 2, moi avec Senpai tandis que Kuroko était avec Kagami. Contrairement à ce qu'il nous a dit, il était bien meilleur que quelqu'un qui se débrouillait, en faite il voyait Kuroko et je sentais en lui une aura complètement différente de d'habitude quand il est avec moi... il est sympa et cool d'habitude et là... il a la même aura que Kagami et Aomine...
Au final on a gagné d'un point, 12 à 11 pour nous... bizarre... bref, nous avons joué encore un peu puis nous avons repris notre visite. Nous sommes allé au temple, nous avons été nous promener dans plusieurs endroit jusqu'à l'épuisement... vers 14h00 nous nous sommes arrêté dans un café pour nous asseoir et commander des boissons bien glacée, il fait une de ces chaleur dehors...
Hu-min me déposa un grand verre de coca glacé, lui il avait prit du thé glacé.
Moi: Ah ... attends je te rembourse
Hu-min Senpai: Non c'est bon , c'est pour te remercier de cette vraiment belle et exténuante visite
Moi: Cette visite c'était surtout pour te remercier de m'avoir sauver, enfin bon merci beaucoup
Hu-min Senpai: Euh... (soupir) bon je me lance, est-ce que le mec qui est venu te chercher s'est ton petit-ami ?
Moi: Euh oui... pourquoi ?
Hu-min Senpai: Je l'ai reconnu la dernière fois, c'est Akashi Seijuro, non ?, de Rakuzan ...
Moi: Oui c'est ça, mais ça n'explique toujours pas pourquoi ...
Hu-min: (Sourire) Ah non, pas de méprise s'il te plaît, je t'apprécie mais rien d'autre, hein ?... en faites je voulais lui parler de Hinako
Moi: Tu connais son ex fiancée ?
Hu-min: Euh oui... en faite on sort ensemble depuis 3 ans maintenant, nous nous sommes rencontrés quand elle étudiait à Séoul dans mon collège, quand elle est revenue elle m'a annoncé que son père voulait faire d'elle la fiancée de l'héritier des Akashi, ce qui a fait que je suis venu dans cette ville pour ma dernière années au lycée mais je ne connaissais rien du tout d'ici, puis elle m'a parlé de toi , elle m'a dit qu'elle ne voulait pas l'épouser et encore moins prendre le bien-aimé d'un autre , quand je t'ai vu ce soir-là je voulais vous remercier toi et ton petit-ami donc je t'ai suivi mais tu as été agressée et finalement je n'ai rien osé te le dire parce que je n'ai pas trouver le bon moment et vu que je ne savais pas que tu étais aussi à Seirin ...
Moi: (Sourire) Eh bien avec plaisir, vous savez Senpai au début je ne l'aimais pas ... votre petite amie ... mais ensuite lorsque nous avons parlé le jour des annulations de leur fiançailles , finalement elle est plutôt gentille, elle m'a appelé plusieurs fois après ce qui m'est arrivé... au faite... j'aimerais savoir un truc... vous auriez pu demander à Hinako de vous faire visiter la ville, non ?
Hu-min: Oh mais je l'ai fais, si je te l'ai demandé c'est surtout parce que Hinako et ton petit-ami nous attendent dans une heure pour une surprise en ton honneur, ils ont tout organisé pour toi et te rendre le sourire, après tout tu es sa fiancée maintenant à ce qui paraît donc je te raccompagne, tu te fais belle et je t'amène là-bas
Je ne comprenais pas vraiment mais maintenant je sais pourquoi il est si gentil et aimable avec moi, nous avons quitté le café puis il m'a ramené chez moi, Tante Saori n'était pas encore de retour mais Ryota m'attendait chez moi.
Ryota: (Gros yeux) Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?!, tu trompes Akashi-cchi avec lui ?!
Moi: Rien du tout ne t'inquiète pas , Hu-min Senpai est le petit-ami de Hinako, celle que Akashi devait épouser mais ensuite ils ont annulé leur fiançailles, elle m'avait dit qu'elle aimait déjà quelqu'un du coup elle ne voulait pas se marier
Hu-min: Je vais juste l'amener au rendez-vous avec Seijuro-kun rien d'autres ne t'inquiètes pas
Ryota parti alors soulagé, je me suis juste changé avec une robe blanche fleurit et nous sommes partie avec la voiture de Senpai, en vraie il avait une voiture et connaissait la ville vu qu'Hinako lui a fait visiter à son arrivé, il voulait juste trouver un prétexte pour me tenir occupé aujourd'hui pendant que Akashi et Hinako étaient en train de me soi-disant préparer une surprise.
Quelques minutes pluspart nous sommes arrivés devant un grand restaurant très chic... ça ressemblerait bien à Akashi d'organiser une surprise ici...
Akashi est sorti du restaurant pour nous accueillir... il était tellement trop mignon (sourire) , il m'embrassa le dos de mes mains et m'accompagna à l'intérieur, Hu-min Senpai et Hinako se sont embrassés puis nous sommes allé à table, Akashi avait réservé tout le restaurant pour nous quatre. A peine on s'est installé, Hinako m'a amené jusqu'à la scène du restaurant puis elle m'a proposé de chanter avec elle, en faite nous avons fêter je ne sais quoi... c'est bizarre de dire que finalement on s'entends plutôt bien ?
Bref c'était une très bonne soirée, Akashi m'a ramené chez moi avant minuit, nous nous sommes embrassés une dernière fois, je suis rentrée dans la maison et lui parti, ma tante était là en train de boire du thé devant la télévision, je lui ai tout raconté et elle m'a dit que tout est réglé avec le père d'Akashi, que normalement il n'allait plus rien tenté.
A suivre...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...