Bref, pour commencer, nous nous sommes changé, oui… moi aussi malheureusement, pour être efficace à 100 % je dois être sur le terrain donc jouer avec eux. Je portais un t-shirt blanc et un short noir jean, j’avais bien entendu mes chaussures de sports.
Le début de leur entraînement c’était plus la course, ils courraient pendant une bonne trentaine de minutes tout autour du gymnase, puis ils se mettaient à deux pour dribbler et essayer d’attraper le ballon de l’autre pendant une bonne heure, puis ils reprennent la course pendant 30 minutes, de là vient ensuite 10 minutes de pauses. Après ça, ils vont à la salle de musculation et font 20 séries de chaque activités, ils retournent courir mais cette fois-ci pendant 1 bonne heure et dans toute la ville et dès qu’ils reviennent au gymnase, ils enchaînent sans pause par un match de 20 minutes.
Je n’ai pas eu à faire tout ça, ce que j’ai remarqué par contre c’est que ce sont tous de vrais monstre, ce genre d’entraînement… je suis quasiment sûr que personnes à Seirin pourrait le faire…
* Lendemain matin à 6h30, Seirin*
Je suis exténué… l’entraînement c’est terminé à 21h00 et je ne sais plus combien de minute, j’étais exténuer, il était 22h00 passé quand nous sommes arrivé à la maison, maman nous a grondé à cause de l’heure puis je suis allé prendre mon bain et… et je me suis évanouit dans le bain, ce matin je me suis réveillé dans ma chambre, comme j’ai passé une bonne heure dans la baignoire, Shûsei est venu me voir, il m’a porté jusque dans ma chambre, bien sûr il m’a séché … j’étais rouge quand il me l’a dit… parce que ça veux dire qu’il m’a vue toute nue… mais d’un autre côté… on prenait nos bains ensemble quand on était encire petit… mais quand même j’avais honte… vraiment honte.
* Salle de classe*
Kuroko : Bonjour Sakura-san
Moi : Hein ?, (pas réveillé)… ah… bonjour Kuroko-kun…
Kagami : Yo , t’a pas l’air en forme
Moi : Mais complètement Bakagami…
Les cours ont commencé comme d’habitude… sauf que cette fois-ci je n’écoutais pas vraiment et ça s’est fait remarqué quand le prof m’a désigné pour que je lise le texte et que je ne l’ai pas fait parce que je regardais par la fenêtre. Du coup, j’ai eu une punition, je suis de corvée pour l’organisation du festival culturel de cette année… super… c’est pas comme j’avais pas beaucoup de boulots avec les préparatifs pour le match contre Shûsei …
* Pause déjeuner, salle des senpais*
Riko-senpai : Alors ?
Moi : Euh… ce sont de vrais monstres, leur entraînement est infernal, et en plus il n’ont que 2 pauses, 10 minutes après la première parti, et après avoir fini, le coach dit que c’est pour boosté leur détermination… cependant j’ai peut-être trouvé quelques choses
Riko-senpai : Super (large sourire) !
Nous avons mangé et parlé de l’entraînement bien évidemment, Senpai avait prévu de changé le programme , la seule chose que je peux vous dire c’est que ce programme là est semblable à l’enfer…
Bref, alors que je mangeais pour reprendre des forces, mon téléphone sonna, c’était un message d’Akashi disant qu’il voulait me parler de quelques choses, il voulait me voir le plus vite possible en disant que c’était urgent… de quoi s’agit-il ?, enfin bon, je l’ai appelé pour justement savoir ce qu’il ne pouvait me dire qu’en face, mais il m’a dit qu’il voulait vraiment me voir donc nous avons convenu de nous voir ce soir chez moi… enfin … devant chez moi …
Pendant le reste de la journée je n’ai cessé d’être dans l’incompréhension mais heureusement que j’avais plus hâte de le voir que la présence de la nervosité en moi… l’entraînement s’est poursuivi comme d’habitude, donc je suis rentrée vers 18h30, je n’ai trouvé à mon arrivé que … que le silence pesant, ma mère travaillait, tandis que mon frère avait son entraînement du soir…
* Le soir tant attendu*
J’étais anxieuse, je me demandais : « Dois-je bien m’habiller ? », « est-ce que je suis au moins un peu présentable ? » et beaucoup d’autre question, cependant quelqu’un frappa la porte, je me suis levé et j’ai ouvert la porte, c’était une belle jeune fille aux longs cheveux roses comme ceux d’Akashi, elle souriait …
Moi : Euh ?, bonsoir ?
?: Etes-vous Sakura Naruse-san ? (avec le sourire)
Moi : Euh… oui, que puis-je pour vous ?
?: Je m’appelle Hinako Tsumiki, ravie de te rencontrer Sakura Naruse-san, je suis la fiancée de Seijuro-kun
Hein?!, c’est quoi cette histoire de fiancée ?!, là je suis perdu… de quoi elle parle ?
Moi : Euh … Pardon ?, je crois n’avoir pas tout compris, quand vous dîtes : « fiancé de Seijuro-kun », vous parlez d’Akashi Seijuro ?
?: Eh bien oui, êtes-vous sourde mademoiselle Sakura-san ?
??: Qu’est-ce que tu fais là Hinako ?
?: (en se retournant) je suis venu voir la concurrence mon cher fiancé
Akashi venait d’arriver, il avait l’air surpris de la voir ici, cependant, la jeune fille lui sauta au cou et l’embrassa en y mettant la langues, je voyais Akashi rougir puis se détaché d’elle mais … mais ma gorge était noué… je sentais que mes larmes n’allaient pas tardé à couler, mais je ne voulais pas pleurer devant lui et encore moins devant elle donc j’ai juste accepté sans rien faire… Cette fille fini par s’en aller au moment même où je n’allais plus pouvoir retenir mes larmes, Akashi avait vu mes larmes et m’emmena à l’intérieur pour tout m’expliquer.
* Salon*
Akashi : Pardonne moi Sakura, j’allais te le dire… en faite mon père m’a annoncé hier quand je suis rentrée qu’il voulait que nous rompions car il veut me marier avec Hinako, j’ai refusé … pourtant …
Moi : (Visage sombre) Pourtant il t’oblige à resté son fiancé et à rompre avec moi…
Akashi : Je t’aime Sakura, je veux rester à tes côtés, je te promet donc de tout faire pour que nous puissions enfin être ensemble mais je te demande d’attendre que je règle ça, ok ?
Moi : (au bord des larmes) Et ce sera quand ?, moi aussi je t’aime Askashi mais il faut se rendre à l’évidence, ton père n’acceptera jamais notre relation s’il n’y trouve pas son compte
Akashi : Fais-moi confiance, je t’en prie Sakura
Moi : J’aimerais tellement te faire confiance Akashi, mais … (les larmes coulant) … j’ai eu tellement mal quand elle t’a embrassé … j’aurais voulu ne pas l’apprendre par elle mais par toi
Je n’avais plus les mots en faites, je laissais mes larmes coulé, Akashi me prit alors dans ses bras, je m’y sentait bien mais je n’arrivais pas à me rassurer sur le fait que nous ne pourrons peut-être pas être heureux… Akashi m’embrassa encore et encore mais cette image d’échanger de Baiser entre Akashi et cette fille me hantait toujours.
Moi : Akashi… je t’en prie … va-t-en …A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...