(Point de vue de Sakura)
Ouh la... ça fonctionne assez bien jusque là, nous avons réussi à mettre deux panier à deux points, mais nous sommes encore loin de les rattraper, ils ont 60 alors que nous nous avons 31 ...
?: Sakura-chan !
Hein ?, j'ai tourné ma tête vers le public et là j'ai aperçu Leo-senpai... bizarre... il me fait un signe ?... 😅 ses gestes sont bizarres... très bizarre... et... hein ?... 🤨 je suis en train de comprendre un peu mais bon... euh... " Shûsei ?"... "à fond"... " Hinako... pouce en l'air"... 😑... ok... super...
Kagami: Sakura !, on fait quoi ?!
Moi: Hein ?... (regardant le terrain)... ok... Misdirection Overflow !
Kuroko et moi sommes allé en duo devant Shûsei, la ballon était en sa possession et on le gênait beaucoup, on jouait en zigzag, pour l'instant je le bloquait puis Kuroko l'attaquait par par-derrière.
(Point de vue de Shûsei)
Hum ?... ils sont devenus bête ou quoi ?... je me demande ce que c'est que ce "Misdirection Overflow", je sais qu'ils ont gagner contre Touou avec mais après...
Depuis quelques secondes je vois très bien le mec invisible donc son invisibilité ne fonctionne plus vraiment par contre... hein ?!, je viens de me rendre compte que Sakura n'est plus devant moi ... et pourtant je sais qu'elle est là...
Elle a littéralement disparu et marquait des paniers, il reste 2 minutes pour le moments... oulala... je sens que pour le dernier quart temps je vais devoir libérer ma force.
Moi: (aura menaçante) Alors c'est ça la Misdirection Overflow ?, (sourire effrayant) j'ai capté sœurette
(Point de vue de Sakura)
Shûsei: (aura menaçante) Alors c'est ça la Misdirection Overflow ?, (sourire effrayant) j'ai capté sœurette
Oh merde... ça ne fonctionne plus sur lui je le sens, et pourtant ça fonctionne toujours sur les autres, je viens de passer à Hyuga-senpai qui a ensuite utilisé le Barrier Jumper et à réussi à avoir Jack et donc a marqué un 3 points... oula... mon frère est vraiment différent.
Le Coach de l'équipe des Devils Horns demanda un Time-out, bizarre... il reste à peine une minute alors pourquoi demander un Time-out ?
Nous avons 34 points et eux 60, nous avons donc 26 points d'écart en un quart temps et merde...
Moi: Ok, on ne va pas tarder à reprendre donc on continue avec la Misdirection Overflow jusqu'à la fin de ce quart-temps, au prochain on utilise la stratégie spécial "One drive"
Au punaise... j'ai froid dans le dos ... j'ai l'impression que dès le début du quatrième et dernier quart-temps même, la Misdirection ne fonctionnera plus et il augmentera sa défense, le vrai combat va donc commencer à ce moment là.
(Point de vue de Kise)
Moi: On a joué 3 match avec eux, le premier nous avons gagné, le deuxième était un match nul d'un score de 100-100 et cette fois Sakura-cchi a joué, au dernier match elle a mis un point une stratégie anti-One drive, ils ont gagné avec un score de 120 à 80, elle est la meilleure
Senpai : Dis-moi Kise, Pourquoi est-ce que tu le dis tout ça ?, je sais déjà que Sakura a demandé au Coach de faire des matchs avec vous
Moi: Ce que tu ne sais pas Senpai, c'est qu'elle en a profité pour nous faire évoluer, elle a dit que le One drive était particulier car j'étais la seule personne au monde à pouvoir l'utiliser mais à l'origine... qui avait créer cette stratégie ?
Senpai: Quelqu'un je suppose
Moi: Selon moi ... enfin ... je pense que c'est le frère de Sakura-cchi qui l'a créé et si c'est le cas ça veut juste dire qu'il est plus dangereux car il peut aussi l'utiliser, pour la maîtriser il faut jouer seul sans pour autant jouer seul
Senpai: Et c'était quoi la réponse ?
Moi: Seul celui qui maîtrise cette tactique peut voir les routes qui lui sont possible dans les situations données, c'est pas de la logique mais de l'instinct qui a été acquis par l'expérience , les autres joueur ne voient pas ce que toi tu vois mais ils s'adaptent et jouent en équipe avec toi , mais comme il y a énormément de routes ... l'adversaire est troublée et ne pourra pas trouver à l'avance la route que tu choisiras d'emprunter
Senpai: Ce que Sakura chercher à faire c'est de réaliser cet effet sans pour autant utiliser le One Drive puisqu'elle ne le peut pas... donc quand elle ira dans la Zone...
Moi: Elle permettra à ces coéquipiers de bénéficier de la Zone à travers elle , c'est le plan qu'elle a appelé : " ADH" qui signifie "Anéantir les Devils Horns"
Pour l'instant la première étape est terminé, le time-out des Devils Horns est fini, pendant le temps restant, Shûsei est rester sur le banc, Kagami-cchi a pu avoir la balle et donc il a marqué deux Dunk d'affilé, ils sont à 60 pour les Devils Horns et à 38 pour Seirin.
(Point de vue de Sakura)
*Banc*
Moi: Le vrai match commence dès que la sonnerie retentira, Shûsei sera plus dangereux que jamais, on a vaincu Jack, Shin et euh... Steeve , il reste Aaron le meilleur ami de mon frère et lui-même...
Riko-senpai: Sakura s'occupera de son frère, Kagami et Kuroko vous allez vous occuper d'Aaron
Moi: Ma stratégie anti-Aaron est simple, aveuglez le et entraînez le dans les ténèbres , vous devez avoir remarqué, non ?, Aaron est à 100% quand Shûsei est là
Kagami: Stratégie Anti-Aaron ?, tu veux qu'on le tue ?!
Moi: (en le frappant) Bakagami !, crétin, c'était une façon de parler, juste pour dire que vous allez jouer ensemble avec Kuroko , Kuroko est l'ombre et toi la lumière, t'as oublié ?!
Hyuga-senpai : Tu crois pouvoir vaincre ton frère ?
Moi: Absolument pas, en faites je ne suis même pas certaine de pouvoir le vaincre mais qui ne tente rien n'a rien
Le match a repris , quand Shûsei est entré sur le terrain , une énorme pression... il souriait bizarrement... oh merde... le loup est réveillé... pire que ça... c'est le roi qui est réveillé.
Shûsei : Hé Sakura, voilà ce que tu voulais tant (sourire)
Pendant les deux premières minutes, Shûsei monopolisait le ballon , il enchaînait tellement rapidement les paniers que nous ne pouvions rien faire, leurs points sont vite passés de 60 à 68... What ?! Ça je ne l'avais pas vu venir ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclair
FanfictionAu collège Teiko il y avait une équipe de basket très forte en se domaine , avec des joueurs impressionnant, ils furent appeler "La génération des miracles". Ils comptaient au total 6 membres, 5 principaux et 1qui ont disparus peu de temps après...