Une bonne leçon

589 31 0
                                    

Désolé du retard 😱 et même très long d'ailleurs mais j'avais besoin de temps pour écrire la suite, l'inspiration n'était pas au rendez-vous jusqu'à hier soir alors voilà encore désolé 😉.

(Flash back de Sakura)

*Vestiaire de Seirin*

Moi : Mon plan a plusieurs phases, je vous préviendrais au fur et à mesure, pour la troisième phase par contre je vous la donnerais quand je jugerais que c’est le bon moment

Riko-senpai : Le bon moment ?, explique nous ton plan

Moi : Quand Kiyoshi-senpai n’aura plus d’énergie, ce sera à Kuroko de s’occuper de Mu-kun, je préférerais que ce soit aux dernier quart-temps mais dans tous les cas charges-toi de lui et surtout force le à se démener, à sauter, je ne suis pas sur que ça marche mais souviens-toi que …

Kuroko : Que nous travaillons ensemble, donc nous gagnerons ensemble

Moi : (sourire), bien, Kagami-kun, quand tu joueras pour la troisième et quatrième quart-temps, observe les mouvements d’Himuro-kun, surtout le Mirage shoot

(Fin flash back de Sakura)

(Point de vue de Momoi)

Moi : Mais elle est folle ?!, pourquoi veut-elle que Tetsu-kun marque Mukkun ?!

Aomine : Il y a plusieurs raisons, mais je dirais que c’est surtout parce qu’il est petit et léger

Moi : C’est quoi le rapport ?

Aomine : S’il est léger, Murasakibara ne sentira même pas sa présence, qu’il soit là ou pas et sa grande taille ne l’aide absolument pas, autrement dit, Tetsu s’est mis sur son chemin pour qu’il fasse une faute comme maintenant

Moi : Astucieux mais … c’est pas un peu terrifiant de voir Sakura être aussi sérieuse ?, même contre nous elle n’a pas eu autant de plan en tête.

Aomine : Ce qu’elle veut vraiment c’est donner une bonne leçon à Murasakibara, le sauver de lui-même, elle agit toujours comme une mère poule avec lui

Moi : Eh ben … elle me surprendra toujours Sakura-chan, Dai-chan, que penses-tu de l’autre, le numéro 12 ?

Aomine : Sakura n’aura aucun mal contre lui, son style est presque le même que celui qu’elle avait, à quelques exceptions près

(Point de vue de Sakura)

Mu-kun, tu étais déjà comme ça avant que je ne te rencontre, mais je n’ai pas pu te protéger de cet esprit de solitude dont toi et tous les autres avez été victime, je t’ai abandonné avec toutes cette tension, je te demande pardon, cette fois-ci je serais là pour te protéger de toi-même, je t’ai promis de toujours être avec toi autrefois et je tiendrais ma promesse, avec ce match, je te prouverais que tu n’as pas besoin d’être un élu et de devenir fort tout seul pour gagner, car l’amitié est le plus important des sentiments et la plus grande force que possède un joueur de Basket !

Les autres coéquipiers de Mu-kun, doivent croire que Murasakibara pourra gérer Kuroko, mais c’est là votre erreur, ce n’est pas parce que Kuroko est petit et léger qu’il est inutile, ne croyez pas que la taille ou le talent suffit pour gagner et être le meilleur !

Mu-kun : Vous m’énervez à la fin !

(Point de vue de Murasakibara)

Fait chier !, il m’énerve bordel !, Kuro-chin, j’ai envie de l’écraser comme le déchet qu’il est !, je suis sûr que c’est à cause de Sakura-chin !, quand elle est aussi sérieuse qu’est-ce qu’elle peut m’énerver !

Je me souviens maintenant, je me souviens de ce jour où j’ai vraiment été très énervé contre elle, je me souviens de la première fois où je l’ai vraiment vu, ses yeux spéciales qui m’ont fait tremblé …

(Flash back)

*Le jour du match contre Sakura*

Je ne voulais pas joué contre Sakura-chin parce que je savais qu’elle allait perdre, mais Aka-chin m’a ordonné de la faire en me disant de l’écraser, j’aime beaucoup Sakura-chin parce qu’elle me donne à manger, elle m’emmène me promener, des fois on va même au Park d’attraction après l’école, elle me ramène aussi chez moi de temps en temps, quand je veux dormir, je dors sur elle, elle est un peu comme une mère, une sœur, mais ce jour-là se fut différent.

Sur le terrain, elle courait normalement, lançait des panier mais ne les rentrait pas, à chaque fois je les bloquait, elle n’était pas mauvaise mais sa médiocrité me tapait sur les nerfs,, je lui disais d’abandonner, qu’elle ne gagnerait jamais, au bout du premier quart temps, elle n’avait toujours pas marquer de panier, Kise-chin allait gentiment avec elle mais Mido-chin mettait des panier et encore des panier.

Aka-chin : Si tu ne te défends pas tu perdras le match

Moi : Sakura-chin, Abandonne maintenant et Aka-chin te pardonnera

Sakura-chin : Me pardonner ?, de quoi exactement ?, d’avoir une opinion différente des vôtres ?

Moi : Bien sûr, avec Aka-chin tu gagneras et tu deviendras comme nous, tu n’es qu’une Manager …

Sakura-chin : Je vois … tu as raison, je ne suis comme manager …

Son Visage s’est assombrit, sa voix douce est devenu fragile, elle souriat mais je croîs qu’elle voulait pleurer, à la fin de la première mi-temps, nous avions 90-0, je ne sais comment, mais dès que le troisième et dernier quart-temps à sonner, une aura meurtrière est sorti de Sakura-chin, pourtant son visage était toujours assombrit, je pouvais cependant voir ces yeux briller en une lumière rouge, elle se trouvait au centre, quand j’ai eu le ballon, je l’ai lancé à Kise-chin qui allait marquer quand en une seconde Sakura-chin se trouvait au panier et l’a bloquer pour la première fois depuis le debut du match, elle a ensuite réceptionner le ballon en allant vers moi, elle était rapide, et lança le ballon en l’air, j’allais l’avoir quand soudainement il est arrivé derrière moi, en me retournant j’ai vu Sakura-chin marqué, ensuite elle a commencé à rattrapé notre retard et plus aucun d’entre nous trois n’avons marqué, c’est comme si on avait à faire à des illusions, comme si Sakura-chin était plus rapide que nous et qu’elle savait ce qu’on allait faire, comme si elle nous avait caché ses véritables capacités.

Finalement le match c’est terminé sur un Match nul avec un score de 90-90, Aka-chin a laissé Sakura-chin quitté le club et ensuite je n’ai plus eu aucune nouvelle d’elle, on se croisait mais elle ne me regardait pas et je me disais que je n’avais pas besoin d’elle mais en faite son sourire et ses délicieux Bento me manquaient terriblement.

(Fin du flash back)

(Point de vue de Kuroko)

Je ne suis pas sûr de pouvoir tenir et faire la même chose contre Murasakibara, je pense que c’est le moment d’utiliser notre nouvelle formation défensive, Sakura m’a dit d’attendre ces directives qu’elle donnerait au fur et à mesure mais … elle comprendra, il reste 4 minutes et 30 secondes, le score est pour l’instant de 45-34 pour Yosen, il faut rattraper notre retard…

J’ai lancé un regard vers Sakura, je pense qu’elle a compris que je voulais utiliser la nouvelle formation défensive, parce qu’elle m’a sourit en hochant la tête.

Ensuite le Capitaine a utilisé son Barrier Jumper sur le Capitaine de Yosen et a marqué un 3 points, pour mettre en place notre nouvelle formation défensive, une formation de défense « D’homme à homme » sur tout le terrain, moi contre le Capitaine de Yosen, Kagami contre Himuro-kun, le capitaine contre Murasakibara etc …

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant