✨double update✨
décembre 2018« j'ai les mots brûlant quand j'suis énervé tu connais d'ja »
KEN SAMARAS
paris, 15h48ON SALUE LES EMPLOYERS DU RESTAURANT, et j'ouvre la porte à garance pour qu'elle puisse sortir. Elle sort, les mains dans les poches de sa veste, et je lui enclenche le pas. Nos semelle couinent sur le sol trempées de rues et garance manque de se casser la figure deux fois avec ses chaussures neuves. J'éclate de rire pour la seconde en la voyant se rattraper à mon épaule et elle me fusille du regard avant de rire à son tours. Elle frappe mon épaule et je la pousse doucement vers la rue à droite.
— tu m'emmène où samaras? elle me demande, les sourcils froncés.
— détends toi cousine, je ricane, j't'emmene à un endroit cool.
Elle hoche la tête, peu convaincue, et je la fais monter sur un étalage de planche de bois collées à un murée au fond d'un cul de sac. On escalade le murée et j'attrape doucement sa main pour la tirer vers mon endroit. On arrive sur le toit d'un immeuble, et j'aperçois un groupe de taggeurs que je connais bien.
— oh y'a monsieur feu! s'exclame liam en s'approchant de moi, tu va bien frère?
Je frappe dans sa main et hoche la tête, le sourire aux lèvres. Garance, à mes côtés, se cache presque derrière moi, et je pose ma main dans son dos pour la faire avancer.
— tu nous a ramené quelqu'un mon feu? rigole le rouquin en souriant à la blondinette, moi c'est Liam!
— garance, réponds timidement ma compagne d'aventures.
— viens, je lui murmure à l'oreille en attrapant sa main, tu verra ils sont graves cool.
Elle hoche la tête et garde sa petite main dans la mienne en avançant vers le groupe près d'un grand mur, des bombes de peintures étalées un peu partout.
— eh les mecs nek a ramené quelqu'un! s'exclame liam, soyez gentils!
Les garçons nous saluent rapidement et retournent à leurs occupations. Je tire Garance vers notre dernière destination, en passant par le biais de petits murets pour accéder au toit du bâtiment d'à côté. Un canapé, sûrement amené ici par des anciens locataires, est place derrière une grande marche. Une lumière artificielle est activée, et une couverture grisâtre est pliée sur le côté droit du sofa en velours vert.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...