triple update!!
restez actif et n'oubliez de voter et commenter mes bg🤠@syntktis = mon insta venez parler j'vous réponds lol✨
je préviens, le livre est loinnnn d'être fini, ne vous projetez pas trop 😈août 2021
« falling down. »
GARANCE PRUSKI
paris, 8h242 ans et 5 mois.
Ce matin, j'arrive au travail, rayonnante. Après presque un mois de vacances passées aux côtés de mon fiancé, je retrouve mes collègues et mon boulot. Ma routine m'avait manquée. Boire des cafés avec Lisa la maman, travailler avec Max, saluer tout le monde le matin, raconter ma soirée avec Ken et mes amis, et, même mes disputes avec Joana m'avaient manquées putain.
Je rentre dans les bureaux de Booska p et tout le monde me salue. Je traverse les couloirs en gambadant presque, et me tire un café avant d'entrer dans la salle de réunion.— Wesh! je m'exclame en voyant ma bande de collègues.
Max plisse les yeux et stoppe le mouvement de tout le monde d'un simple geste de la main.
— Y'a un truc bizarre, déclare le brun en tournant autour de moi, elle est trop de bonne humeur pour un lundi de rentrée après des vacances d'été. Aidez moi à la neutraliser cette sorcière.
J'éclate de rire et me laisse tomber sur une chaise en posant mon café sur la table. Lisa laisse échapper une longue exclamation et pointe la main d'un doigt tremblant.
— Putain! Vous vous êtes fiancés!!
— T'es vraiment perspicace Lisa, je rigole.
Max m'attrape par les épaules et me hisse sur la sienne pour enlacer mon maigre corps de toutes ses forces.
— J'ai l'impression c'est mon gosse qui vient de se fiancer wesh, pleure-t-il, j'suis trop sensible.
J'écarquille les yeux en remarquant que Max pleure à chaudes larmes dans mes bras. Je caresse ses cheveux du bout de mes ongles et caresse son dos, émue.
— Bébé, je murmure, pleure pas, promis tu sera au premier rang quand on se mariera...
Il rigole dans mon cou et relève la tête pour essuyer ses larmes. Je lui souris et sors mes affaires de ma sacoche en apercevant Joana et le chef du service entrer dans la pièce. Joana me lance un regard de travers que j'ignore pour le moment. Elle ne va pas gâcher la bonne humeur cette salope.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...