décembre 2018
« une seule chose reste, interdite, aimer sans amour. »
GARANCE PRUSKI
paris, 18h56— hugo? je cri dans son appartement en sortant de la cuisine.
— cri pas frère, s'exclame-t-il depuis sa chambre, j'suis dans ma chambre!
Je me débarrasse de mon sac à main et de mes chaussures, et débarque dans la chambre de l'autre larve. Il est allongé dans son lit, sous sa couette, comme un gros tas. Je me jette sur lui, et il grogne en m'insultant de tout les noms. J'enroule mes bras autour de son torse nue et pose ma tête sur ses omoplates, mon meilleur ami étant allongé sur le ventre.
— je rêve ou tu pionces comme un vieux à 19 heures frère? je le tacle gentiment alors qu'il commençait à se rendormir, lève toi, ta mère t'appelle dans la cuisine.
Il râle mais finit tout de même par se lever. Il enfile un jogging par dessus son caleçon et un sweat à capuche, duquel il rabat sa capuche sur son visage endormie. Avec Hugo, y'a jamais eu du gêne. On dort ensemble depuis petit, on est pas pudique. Depuis ce qu'il m'est arrivé il y a deux ans, j'ai quand même nettement réduit le contact, par gênes et peurs.
Je saute sur son dos, et il grogne, mais avance quand même. On arrive dans la cuisine, ou sa mère, iris, cuisine, un tablier à pois vert accroché autour de la taille. Elle chantonne des musiques espagnoles, tout en dansant, une cuillère en bois à la main. Iris, c'est comme ma deuxième mère. Elle a été présente pour moi dans les moments les plus durs de ma vie, et je la remercierais jamais assez.
— holà hugo! s'exclame l'espagnole en embrassant la joue de son fils, c'est à cette heure là que tu te lèves?
— maman, il geint sous mes rire, laisse moi j'étais fatigué.
Sa mère rigole en l'insultant de feneant.
— tu restes manger rudy? demande iris en coupant le feu sous la poêle.
— non, j'ai un rendez-vous, je grimace nerveusement.
— avec qui wesh? s'exclame hugo en relevant vivement la tête vers moi.
— wesh pas espèce d'abruti! s'écrit sa mère en lui laissant le torchon dans le visage, avec qui, mi bella?
— un garçon, je réponds timidement sous le regard de tueur de mon meilleur ami.
— comment il s'appelle? me demande-t-elle rabattant son torchon sur son épaule.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...