chapitre 49

2.2K 99 133
                                    

j'vous aimes bande de grosses pétasses
double update🧡
17,4k 😎

bon, je vous annonce que ma prochaine fiction sera sur deen burbigo🔥

bon, je vous annonce que ma prochaine fiction sera sur deen burbigo🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avril 2022

« hier soir, le feu a coulé sur tes lèvres. »

GARANCE PRUSKI
paris, 9h12

— Gag! hurle cloé en sautant sur mon lit, c'est le grand jours!

Je grogne et rabat mon visage dans l'oreille blanc, épuisée. Aujourd'hui, Cloé quittait la colocation pour habiter chez sa copine, Leah. Elles sont adorables toutes les deux. Comme une surprise n'arrive jamais seule, Leah était avec moi au lycée. À vrai dire, nous nous sommes connue en maternelle et nous sommes retrouvées au lycée, en seconde. J'adorais Leah, mais malheureusement, nous nous sommes perdus de vue.

Depuis mon retour en France, les émotions me secouent de tout les côtés. Ma rencontre éclaire avec Ken, aussi brève fut-elle, ma retournée. Mentalement, je n'étais pas du tout préparée. Quoi que, physiquement non plus, puisque mes jambes m'ont lâchement lâchées en court de route.

Heureusement que Sacha et Alexis étaient là, sinon je me serais mangée le sol comme il faut. Je râle lorsque Cloé m'appelle une nouvelle fois a sortir du lit, et me redresse, blasée. J'avais aucunes envies de bouger aujourd'hui, surtout pas pour voir Ken, mais bon, j'ai promis à mes amies que je les aiderais. Je respecte toujours mes promesses. Pas comme Ken.

F L A S H B A C K

— j'serais là pour toi, lance-t-il près de mon oreille droite, j'te lâcherais pas, et c'est une promesse.

— alors j'espère que t'es le genre de personne qui tient ses promesses ken.

Il me regarde tendrement et me tends son petit doigt. J'enroule le mien au sien, amusée, et embrasse mon poing pendant qu'il embrasse le sien. T'as fais la promesse du petit doigt ken, l'oubli pas.

F I N   D U   F L A S H B A C K

Ken n'avait pas su tenir la seule promesse qu'il m'avait fait. Mais moi, j'étais du genre à tenir les miennes. Je me débarrasse de mon drap et m'étire bruyamment avant de me diriger vers la cuisine. Le s crew est déjà la, hormis Ken. Comme d'habitude.

— On y va? je baille.

Hakim échange un regard nerveux à ses deux amis et se racle la gorge, gêné.
— Tu, Tu viens en fin de compte?

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant