octobre 2018
"who need a hero?"
GARANCE PRUSKI
paris, 13h56— tu manges où ce midi? me demande lucien en rangeant ses affaires.
— en ville avec des amis, je réponds en sortant de l'amphi, et toi?
— avec orlane et ophé, t'es sur que tu veux pas venir avec nous?
— j't'aurais bien dis oui, mais j'ai promis à mon meilleur ami que je mangerais avec lui, je lui réponds, la mine attristée.
Il me sourit et je descends les marches de l'école, un sourire mutin aux lèvres. J'ai passé une bonne matinée et le reste de ma journée risque d'être vraiment cool. hugo, nassim et issam m'attendent devant l'école, une clope à la main. Je m'approche d'eux et les prends tours à tours dans mes bras, heureuse de voir mes amis.
— salut mes vies! je m'exclame niaisement pour leur foutre la honte.
issam pousse mon visage de sa grande main et pince mon nez.
— l'hchouma, grogne nassim en frottant ses tempes, on va vraiment finir par te vendre wesh...
— au moins vu que j'suis une bombasse vous me vendrez cher, je déclare, fière.
hugo soupire et me pousse brusquement dans la voiture aux places arrières. Je râle et ils s'installent à leur tours. hugo au volant, nassim en copilote et issam à mes côtés à l'arrière.
Je lance ma playlist par le biais du bluetooth et hugo ouvre les fenêtres pour se faire remarquer. Je lève les yeux aux ciels et souris devant l'appareil photo du téléphone de nassim, nous prenant en photo.— c'était qui le mec avec toi tout à l'heure? me demande curieusement issam lorsque hugo se gare devant notre grec fétiche, il avait une dégaine de bourge mon frère!
Je lui assène une claque sur l'avant bras lorsqu'il m'aidait à sortir de la voiture, lui arrachant un cri.
— c'est mon pote, lucien, je le réprimande gentiment en entrant dans le kebab, alors arrête de te moquer un peu!
— lucien...pouffe hugo, genre il a passé le collège sans se faire harceler ton boug?
Les garçons explosent de rire et je lève les yeux au ciel. Quelle bande d'imbéciles.
Je salue hamid, le gérant, et m'installe à notre table habituelle pendant que nassim prend les commandes. J'avais pris l'habitude de traîner avec des garçons depuis petite déjà. Je trouve, généralement, les filles mauvaises et manipulatrices. bien évidemment, il y a des exceptions, comme orlane et ophelie.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...