double update!!
n'hésitez pas à me faire des retours sur mes chapitres:)
vous êtes tellement gentils avec moi, j'vous mérite si peu🥺octobre 2020
« t'aura plus d'amis si t'en lâche un. »
GARANE PRUSKI
15h341 ans et six mois.
— Aller Naël! je l'encourage, vas-y!
Naël court sur le terrain, essoufflé. Trois mois s'était écoulé depuis son accident, et ce boss avait déjà entièrement récupéré. Peu après notre première rencontre, Naël m'avait confié sa passion pour le football. Je m'étais rapidement attaché à lui, et inversement. Il a été le second petit frère de ma vie.
Depuis, je viens à tout ses entraînements et assiste à tout ses matchs. J'ai présenté Ken à Naël et ils s'entendent vraiment bien. Naël vient régulièrement dormir à l'appartement et mange souvent avec moi. Parfois il amène ses amis avec lui, avec qui je m'entends très bien d'ailleurs. Je crois que j'ai enfin réussi à me sentir à l'aise dans le quartier. Depuis que j'ai sauvé Naël, tout le monde me connaît. Ils me saluent, m'offre des plats et m'aide régulièrement à porter des choses lourdes par exemple.
De leurs côté, Mathieu et Galatéa vivent le grand amour. Ils sont presque installés ensemble et sont plus complices que jamais. Je suis fière de mon frère. Trouver quelqu'un de stable aura été compliqué, mais il a réussi à trouver la perle rare.
Mamie s'occupe en allant au club de bridge tout les mercredis et vendredis et je passe régulièrement la voir avec Naël. Pas de nouvelles de mes parents, j'attends juste qu'ils ressortent de leurs grottes respectives d'ici quelques mois, comme d'habitude. Ce soir Naël va rencontrer l'entourage pour la première fois.
Je suis sur qu'ils vont l'adorer.L'entraîneur siffle la fin du match amical et les garçons de l'équipe trottinent vers les les vestiaires. Accoudée aux barrières du stade, j'observe les alentours. C'est un espace vert dans la cité, à quelques centaines de mètres de mon bâtiment. Naël y joue depuis qu'il est enfant, pourtant je n'y étais jamais aller auparavant.
— C'est beau, n'est ce pas? me surprends une voix.
Je sursaute et me retrouve face à l'entraîneur de Naël. Il est assez âgé et a le dos courbé. Une longue barbe blanche couvre son menton, s'accordant parfaitement à ses yeux clairs ainsi qu'à ses cheveux. Pas de doutes, cet homme devait faire des ravages pendant sa jeunesse.
— Très, je lui souris chaleureusement, vous êtes l'entraîneur c'est ça?
— Vous êtes la grande sœur de Naël? me demande le vieil homme.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fiksi Penggemarᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...