bon courage à tout ceux qui reprennent les cours demain:)🦋🦋
décembre 2018
« tu vis dans mes pensées comme un putain d'cancer... »
GARANCE PRUSKI
paris, 22h13JE RENRE DANS L'APPARTEMENT D'UN CERTAIN SNEAZZY, aux côtés de mon frère et de elyo. Mathieu passe son bras autour de mes épaules, comme à son habitude, et se dirige vers un groupe de garçon dont je reconnais quelques visages.
— garance! s'exclame deen en s'approchant de moi, ça fait longtemps!
— seulement une semaines, deen, je rigole en le prenant rapidement dans mes bras, tu vas bien?
— bien sûr que j'vais bien! s'exclame le papy, la démarche peu assurée, vivement 2019!
Je pouffe en le voyant tourner les talons pour aller se resservir à boire, et souris à ken, près de moi.
— prête pour la nouvelle année, blondinette? me demande nekfeu en me tendant un verre, c'est de l'oasis, je sais que tu bois pas.
Je lui souris, et amène mon verre à mes lèvres. En effet, c'est bien de l'oasis.
— alors, avec larry? il me demande, j'savais pas que tu côtoyais des rappeurs autres que nous, me dit-il, faussement vexé.
— sois pas jaloux kenouille, je pince ses grosses joues, t'es mon préféré dans la catégorie de rappeurs à la con.
Je lui souris innocemment et il me décoiffe d'un coup de la main. Je râle en poussant sa main et mathieu débarque de je ne sais où, trois garçon à ses côtés.
— c'est elle, déclare fièrement le polonais en me pointant du doigt, on est une famille de bg, hein?
— elle, oui, commence un metisse, mais toi, il grimace sous les rires des autres.
— wesh! s'exclame un rebeu en me faisant la bise, moi c'est sneazz! lui, continue-t-il en pointant le renoi du groupe, c'est doums, mais il est bien trop peté pour se présenter.
— et moi c'est yvick! s'exclame le metisse que je reconnais comme étant mister v, on m'a grave parler de toi!
— garance, je me présente en lui souriant doucement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...