chapitre 35

2.2K 111 108
                                    

n'oubliez pas le petit vote qui fait plaisir:)

vous me régalez avec vos commentaires, à chaque fois que je poste, j'ai tjr envie d'en avoir un max pour bien rire😭

15 eme des fanfictions, c'est vraiment super!

Long chapitre, peut être un autre dans la soirée:)

Long chapitre, peut être un autre dans la soirée:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

décembre 2020

« j'ai rêvé qu'on s'aime, j'ai rêvé d'amour cette nuit. »

GARANCE PRUSKI
14h12

1 ans et huit mois.

Je soupire et vérifie une dernière fois mon manuscrit. J'avais enfin terminé mon livre. Après deux ans de travail acharné, d'écriture, de ratures, des dizaines et des dizaines de feuilles jetées, j'avais réussi. Il était là devant moi. Trois-cent pages.

J'avais écris trois-cent putain de pages. L'histoire de cette jeune femme m'avait bouleversée. Cette histoire que j'avais créer de toutes pièces. L'univers qui entourait cette fille m'impressionnait. Je n'en revenait pas. Comment avais-je réussi à construire toute cette histoire?
Maintenant, je devais l'envoyer à mon éditeur, qui me dira si oui, ou non, je peux le publier. J'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Publier un livre a toujours été mon plus grand rêve.

Ken ne sait pas que j'ai terminé mon livre. À vrai dire, personne ne le sait. Je ferme l'enveloppe d'un coup de salive et sourit en contemplant le scellé. J'attrape mon sac dans lequel je glisse l'enveloppe et enfile mes chaussures pour ensuite sortir de mon appartement. Je dévale les marches à toutes vitesses et traverse la hall enfumé, la main devant la bouche. Mon bâtiment est l'aquarium de la cité. Tout le monde fume dans le hall d'entrée, et c'est pas ce que je trouve le plus agréable à traverser.

— Garance! m'appelle Naël en me voyant sortir du bâtiment, tu va où?

J'embrasse sa joue pour le saluer et remet la anse de mon sac sur mon épaule.

— À la poste, j'ai un truc à déposer. Je serais pas là de l'aprem. Tu va faire quoi toi?

Il me montre le terrain de foot du quartier d'un signe de la tête et je lui souris.

— Tu manges avec nous ce soir? je lui demande en saluant ses amis d'un signe de la main.

Non, il soupire, ma mère veut que je mange avec eux. D'ailleurs elle veut t'inviter à manger un de ces jours, tu me dira quand?

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant