chapitre 45

2.2K 86 255
                                    

15,6k!

mars 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mars 2022

« ça laisse des douleurs à l'abdomen. »

KEN SAMARAS
paris, 17h12



Je dépose mon carnet sur le bord de la table et soupire avant de m'étirer bruyamment. Je n'avais pas levé la tête de mon carnet depuis ce matin et je dois avouer que l'appel du sommeil ne cesse de résonner dans mon crâne.
Je me lève sans faire de bruits et me laisse tomber sur le lit, épuisé. Des lèvres se posent soudainement contre la peau de ma nuque et je frissonne sous ses rires. Ma copine enroule délicatement ses bras autour de ma taille et enroule ses jambes autour de ma taille, de sorte à se retrouver au dessus de mon visage.

— Mag', je marmonne, les yeux clos, j'suis claqué...

Ses mains descendent le long de mon torse malgré mes plaintes et elles posent ses paumes sur mon caleçon. Je souffle lorsqu'elle démarre sa gâterie favorite.

Magda elle est belle, mais elle est pas comme elle.


•••

22h12


Magda avance devant moi, les mains posées sur les miennes. Les gars connaissent déjà ma copine puisque ça fait presque 1 mois et demie que nous sommes ensembles, mais, j'appréhende chacune de leur rencontres. Garance avait prit une grande place dans leur cœur, et la présence de Mag en insupporte certain.

— Wesh! je m'exclame en souriant à mes potes, bien?

Je serre la main des mecs et Mag les saluent timidement, comme à son habitude. Je croise le regard foudroyant de Lesram et me ratatine, mal à l'aise. Il est celui qui m'en veut le plus, je crois. Avec Mathieu, bien évidemment.
Parfois, lorsque je croise leurs regards, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou, et fuir jusqu'au Japon.

D'entrer dans l'hôtel de notre voyage et là retrouver avachie sur le lit, son kimono d'enfant sur le corps.
De me jeter lourdement sur le lit et embrasser tendrement ses lèvres pulpeuses qui m'ont rendus malade d'amour. D'entourer son corps de rêve de mes bras et d'embrasser chaque parcelle de sa peau nue jusqu'au petit matin. De lui murmurer les mots d'amour les plus beaux, et de contempler la bague de fiançailles sur l'annulaire de sa main gauche.

Mais je ne pourrais plus jamais. Pourquoi? Parce qu'elle est parti. Elle est parti loin de moi, laissant sa bague de fiançailles sur la table du salon brisée en plusieurs morceaux.
Putain, qu'est ce qu'elle me manquait.

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant