chapitre 50

2K 108 141
                                    

18,1k de vues et 2k votes 😎
50 eme chapitre omg

18,1k de vues et 2k votes 😎50 eme chapitre omg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avril 2022

« on se faisait confiance, on s'est trahis. »

KEN SAMARAS
paris, 00h45

— J'vais y aller les gars, je déclare en me levant du canapé, Mag' est déjà rentrée et j'veux pas la laisser seule trop longtemps.

— Ça marche, me réponds deen, la main enroulée autour de son verre de whisky, bonne baise.

Je ricane et me dirige vers la porte d'entrée de l'appartement de Moh, les mains dans les poches. L'emménagement de Cloé et Leah s'est fait il y a deux semaines. Je ne m'attendais pas du tout à voir Garance, puisque les mecs m'avaient dit qu'elle ne viendrait pas.

Je mourrais d'envie de lui sauter dessus. Ses cheveux tombaient gracieusement sur ses épaules et sa salopette à moitié ouverte me tentant bien trop. Lors de notre entrevue dans le cuisine, au moment où nos peaux se sont rencontrées, je me suis senti revivre. On m'avait de nouveau laisser un instant d'oxygène dans mon malheur.

Magda n'avait même pas compris qu'il se passait quelque chose entre Garance et moi, et ne cessait de l'idolâtre depuis leur rencontre.

« Tu pourra demander à Garance d'aller prendre un café avec moi? »

« Garance est vraiment magnifique, je l'envie tellement. »

« Comment se fait-il qu'elle soit encore célibataire? Elle est si belle. »

Cette espagnole me faisait particulièrement chier. Elle était gentille mais l'entendre parler de mon ex toute la journée, y compris la nuit, commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je sors du bâtiment et prends la direction de mon quartier, fatigué. Il fait nuit noire, seul les sdf et les gens bourrés longent les quais.

J'arrive rapidement devant mon bâtiment et observe les alentours. Le bâtiment d'en face est complètement éteint. L'appartement de Gala et Garance est encore allumé. Je me pose contre le mur et observe une silhouette se détacher dans la clarté de l'appartement. Garance est assise sur le côté de son balcon, les mains calée derrière son crâne, à moitié nue. Mes yeux descendent sur son corps et je ne rate pas une miette de ce spectacle qui m'a tant manqué. Elle porte un ensemble de sous vêtements en dentelle que je n'avais encore jamais vu. Un fin drap blanc est posé sur ses épaules dénudées et ses jambes nues sont posées sur le rebord du balcon.

Je rêve de monter jusqu'à son appartement et de la démonter comme avant. De l'entendre hurler mon prénom, les jambes tremblantes. De la surplomber de toute ma hauteur et de m'enfoncer en elle avec douceur. D'enchaîner avec des longs coups de reins, lui arrachant des gémissements. Envie d'elle.

Envie d'elle, ou en vie d'elle?

Mon visage se décompose lorsqu'une silhouette masculine se dessine dans l'appartement. Une serviette autour de la taille, le jeune homme attrape le cou de mon ex-fiancée et embrasse sauvagement son cou, les cheveux mouillé. Garance se tourne vers lui, et attrape sa nuque pour sauter sur la taille de cet homme, et se laisse emporter dans l'appartement en fermant la baie vitrée d'un simple coup de pied.

Je hurle et frappe violemment contre la poubelle près des marches de mon bâtiment, le corps tremblant. Une femme penchée sur son balcon me hurle d'arrêter mon boucan et rentre à nouveau en intérieur, me laissant plongé dans le silence de la rue.

Je remonte dans mon bâtiment et claque la porte de l'appart, énervé. Magda débarque dans le salon, presque nue, et se rue sur moi.

— Tu en a mis du temps, s'exclame ma copine tandis que je me déchausse, j'me suis inquiétée, amor!

Je hausse les épaules et m'allonge dans le lit. Elle s'installe près de moi et je lui tourne directement le dos, n'ayant aucunes envies de lui adresser la parole. Une main se glisse dans mon caleçon et je râle en repoussant sèchement son avant bras.

— J'suis pas d'humeur, je siffle en fermant les yeux.

Je l'entends se redresser et me fixer.

— Quoi? je marmonne en ouvrant les yeux, exaspéré, j'suis fatigué, laisse moi dormir.

— Je sais que Garance est ton ex copine, elle me balance simplement, Galatéa me l'a dit, elle m'a même nargué avec ça en disant que tu étais encore amoureux d'elle et que tu allais me quitter.

— Ah, je lâche simplement en fermant à nouveau les yeux, et qu'est ce que tu veux que je te dise?

— Cette salope m'a tapé la bise alors qu'elle savait très bien que j'étais pas au courant pour vous deux! elle s'écrit, et toi? Toi, tu dis rien! Tu dis rien parce que tu l'aimes!

— Ouais, je dis simplement, j'suis fou d'elle, fallait t'en douter.

Magda pousse un cri et saisit une valise qu'elle remplit d'une grande partie de ses affaires. Violemment elle la referme
une fois terminée, et enfile ses chaussures.

— Tu comptes dégager de chez moi à moitié nue? je baille bruyamment, j'savais que t'aimais bien être regardé, mais à ce point tout de même.

Elle claque sa langue contre son palais et enfile un sweat et un jean avant s'ouvrir la porte de mon appartement.

— T'es vraiment un pauvre type Ken, elle siffle, cette salope finira par te jeter comme une merde et tu reviendra pleurer chez moi. Ressortir avec une de ses exs c'est ravaler son vomi.

— A vrai dire, je commente, c'est pas tout à fait mon ex copine. Faut pas oublier qu'on était fiancés.

Je lui lance un sourire narquois et elle pousse un hurlement de rage avant de claquer la porte de ma chambre.

— Oublie pas de poser mon double des clés sur la table, tu pars pas avec!

J'éclate de rire en l'entendant m'insulter et ferme les yeux après avoir entendu la porte d'entré claquer. Ça c'est fait.

aimé par magdabennuci sachatouille et 45 678 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par magdabennuci sachatouille et 45 678 autres personnes.

@garanceprsk Dime si me echas de meno' aún🥱

Voir les 345 autres commentaires.

user ça veut dire: dis moi que je te manque toujours

sachatouille sacrément moche

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant