chapitre 36

2.2K 118 82
                                    

✨Double Update✨
n'oubliez pas le vote qui fait plaiz🤍

✨Double Update✨n'oubliez pas le vote qui fait plaiz🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

janvier 2021

« c'est pas l'argent qui fait l'homme, c'est l'respect. »

GARANCE PRUSKI
paris, 7h12

1 ans et 9 mois.

— Joyeux anniversaire Moró, murmure la voix de mon amoureux contre mon oreille.

Je grogne et rabat le drap contre mon visage, éblouie par la lumière. Je sens le matelas s'affaisser près de moi et les lèvres de Ken se mouver contre la peau de mon épaule droite. J'enroule mes bras autour de ses larges épaules et embrasse son cou. Aujourd'hui, j'ai 23 ans.

— Merci mon amour, je murmure en me redressant.

Il attire mon visage vers le sien et m'embrasse à pleine bouche. En général, le matin, on évite. Mais là, j'en mourrais d'envie, tout comme lui. Il m'attire contre lui et passe mes jambes autour de sa taille pour avoir accès à tout mon corps. J'agrippe sa nuque et le fait basculer sur le lit pour le surplomber de ma petite taille. Il pose ses mains sur mes deux joues et approche mon visage du sien en frôlant mes lèvres.

— Je t'aime, murmure Ken.

Son souffle percute de plein fouet mon visage et je sens mon cœur rater un battement. Mon cœur s'emballe et j'ai presque envie de pleurer. C'était la première qu'il me le disait.

— Je t'aime aussi.

Il m'embrasse avec douceur. Ce fut le baiser le plus tendre que j'eu échangé échangé avec Ken en presque deux ans de relation. Je me relève de sa taille et attache mes cheveux sur le dessus de mon crâne, un sourire aux lèvres. Ken se contente de m'observer, les mains glissées derrière le crâne, les yeux brillants.

— Tu viens déjeuner? je lui demande en ouvrant la porte de notre chambre, Naël est venu m'apporter des gâteaux dont seule sa mère possède la recette.

Il hoche la tête et se redresse pendant que je quitte la pièce. L'appartement est étrangement lumineux pour un matin de mi-janvier, et une chaleur réconfortante y règne.  Arrivée dans la pièce de vie, quelle fut ma surprise de découvrir une vieille machine à écrire sur la table. Émerveillée, je passe lentement mes doigts sur les touches et me retourne vivement vers la porte de notre chambre. Ken est là, à m'observer, appuyé contre l'encadrement de la porte, un sourire aux lèvres. 

— Elle te plaît? il me demande simplement.

Si elle me plaît? je m'exclame en lui sautant dans les bras, bien sur qu'elle me plait putain!

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant