chapitre 15

3.1K 122 37
                                    

janvier 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

janvier 2019

"on se voyait que pour coucher et pour rouler d'la beuh."

GARANCE PRUSKI
paris, 18h12

— ils se foutent de moi? rugit une voix, me réveillant en sursaut.

Coincée entre les gros bras de ken, je soupire et stoppe tout mes mouvements en voyant quelques garçons sur le pas de la porte. Dieu merci, je m'étais rhabillée, tout comme le grec. Ken grogne et ressers sa prise autour de moi, froissé.

— ken, je murmure, réveille toi, on est dans la grosse merde...

Il se redresse doucement sur ses coudes, et écarquille des yeux en réalisant. Il se laisse tomber et se réfugie sous la couette, comme si ce bout de tissu allait le protéger.

Mathieu et Mekra arrivent des deux côtés du lits, et mon frère me saisit par les aisselles, pour ensuite me hisser sur son épaule.

— qu'est ce que tu fais?! je hurle en le voyant s'approcher de la salle de bain du grec, lâche moi putain!

Il me lâche dans la douche et allume le jet d'eau, qu'il dirige vers moi. Je me prend l'eau de plein fouet, et me retrouve trempée de la tête aux pieds. Je lui lance un regard noir, et claque des dents, frigorifiée.

— va te faire foutre mathieu, je crache.

tu l'as déjà fait à ma place on dirait, marmonne le blondinet en m'indiquant ken de la tête.

on a pas couchés ensemble! je m'exclame, j'ai juste dormis ici après qu'il soit resté avec moi à l'hôpital! parce que, oui, mon meilleur pote n'est toujours pas réveillé si tu voulais savoir!

Il baisse les yeux et se frotte l'arrière du crâne. Je sors de la douche en tentant de ne pas glisser. mekra claque la porte de la chambre, et je l'entends sortir de l'appartement, rapidement suivit par mathieu. Je râle en voyant mes affaires trempées, et souffle en plaquant ma main sur mon front.

— tiens, dit ken en me tendant un jogging, un caleçon et un sweat noir, met ça, au moins t'aura pas froid.

— merci ken, je lui souris en saisissant les vêtements.

change toi dans la chambre, je sors, m'indique-t-il en se dirigeant vers la porte.

attend! je l'interpelle en saisissant son poignet, y'a pas de malaises entre nous, n'est ce pas?

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant