chapitre 28

2.3K 110 77
                                    

✨Double Update✨ les enfants!!
Petite surprise, j'espère que certains d'entre vous auront la référence et seront heureux!

✨Double Update✨ les enfants!!Petite surprise, j'espère que certains d'entre vous auront la référence et seront heureux!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

août 2019

« dans le noir, du mal à voir la bombe à désamorcer. »

MATHIEU PRUSKI
paris, 22h17

Je suis allongée sur le lit de ma copine, les bras glissés derrière la nuque, à l'aise. Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle habite dans le bâtiment en face de celui de ma petite sœur. Ma p'tite go est en colocation mais l'autre meuf est jamais là donc on est tranquille pour faire nos bails. Elle et moi on est ensemble depuis quelques semaines maintenant. C'était un peu le bordel avant mais maintenant c'est le passage paisible de notre relation. Je suis complètement fou d'elle.

Le seul truc qui a posé vraiment problème entre nous au départ, c'est que c'est comme la p'tite reuss de Ken. Ma meuf arrive dans la chambre, deux verres d'alcool dans les mains, et s'assoit à califourchon sur ma taille, un petit sourire aux lèvres. Elle me tend mon verre et se relève pour mettre de la musique.
Ses longs cheveux tombe en cascade dans son dos et j'apporte mon verre à mes lèvres en l'observant se déhancher sur un de mes sons. Son tee shirt se lève de temps à autre et je ne rate pas une miette de ce spectacle.

Galatéa finit par se laisser tomber sur moi, essoufflée, et attrape son paquet de cigarette sur sa table de nuit pour en coincer une entre ses lèvres. J'attrape sa taille et la lance sur mon épaule pour prendre la direction de son balcon, sous ses rires. Depuis notre première rencontre, la chose qui m'a tout de suite marqué fut son rire. Son rire est semblable à celui d'un enfant. Il ressemble un peu à celui de ma sœur. Garance et Galatéa s'entendent d'ailleurs très bien.

— C'est pas ta sœur? s'exclame gala, me faisant froncer les sourcils.

Elle me pointe le balcon de l'appart de ma petit sœur et je souris en la voyant danser dans son appartement, hurlant sûrement les paroles d'une musique d'un de nos potes. J'adore ma sœur.

Je rigole moins lorsque j'aperçois une seconde silhouette se dessiner au côté de ma sœur. Le jeune homme attrape la taille de la blondinette et plaque ses lèvres aux siennes. Je crois sentir la mâchoire tomber lorsque Garance enlève la casquette du jeune homme et laisse dévoiler rapidement son visage. Ken et ma sœur couchaient ensemble.

Mes mains tremblent de colère et j'écrase ma cigarette dans ma main avant de tourner les talons. Avant que j'eu le temps de passer le pas de la porte, la petite main de copine m'attrape l'avant bras et referme ferment la porte derrière moi. Je lui lance un regard noir et tente de réouvrir la porte. Galatéa ferme à clés et la cache quelque part. Je commence à m'énerver et frappe contre la porte pour sortir de l'appartement.

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant