chapitre 54

2.2K 98 119
                                    

avant dernier chapitre:((

20,7k💌

juin 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juin 2022

« le premier sourire avant que tout se mette à dériver. »

KEN SAMARAS
paris, 12h12


Garance ouvre la porte du super marché pour se diriger vers la voiture, un sac de courses dans la main. Moi, je me contente de fixer son doigt orné de la bague que je lui avais offerte il y a un an, l'invitant à nous unir. Un matin, je lui avais simplement tendu l'écrin dans lequel reposait la bague qui me tenait tant à cœur. Je voulais qu'elle la porte comme elle avait eu l'occasion de le faire avant.

Cette femme elle rendait fou.

— Ken! rigole Garance, qu'est ce que t'attends? Monte dans la voiture espèce de tête en l'air!

Je ricane et m'engouffre côté conducteur, les mains sur le volant. Je démarre tandis que Garance allume la radio. « De mes cendres » passe à la radio et ma copine hurle les paroles, les yeux fixés dans les miens. Je tente tant bien que mal de me concentrer sur la route, essayant d'éviter le regard perçant qu'elle me lance, la main sur sa cuisse. Garance glisse ses doigts dans ma nuque et je frissonne en ressentant mes mains autour du volant. Qu'est ce qu'elle cherchait à faire?

J'm'arrête brusquement sur le bas côté lorsque sa main remonte un peu trop haut sur ma jambe, rencontrant ainsi mon bas ventre. Je lui lance un regard brûlant qu'elle interprète comme un signal de départ puisqu'elle bascule sur le côté pour s'agenouiller devant moi, les lèvres humides. Je laisse tomber ma tête en arrière lorsqu'elle commence à me sucer et gémit, les mains derrière le crâne.

Cette meuf allait me tuer.



[...]

Je sors de la voiture, le jambes tremblantes et un visage niais aux lèvres. J'avais passé un agréable moment, et ma blonde le savait très bien. On monte les marches de notre bâtiments en riant, et je pousse la porte de l'appartement, étrangement déverrouillé. Je lance un regard anxieux à Garance et pénètre dans l'appartement.

A priori, rien n'a été volé ou même vandalisé. Je manque de tomber en entendant ma copine pousser un cri de surprise depuis le salon. Je cours jusqu'à la pièce de vie et attrape la taille de ma copine qui a la main posée sur le cœur, les joues rouges.

— Maman? je m'exclame en apercevant ma mère assise sur le canapé, ça t'arrive de frapper chez les gens, comme tout le monde?

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant