chapitre 48

1.9K 111 93
                                    

17k !!
n'oubliez pas de votez, ça fait toujours plaisir:)
j'ai posé une questions au tout début du chapitre précédent, allez y répondre svp💘

17k !!n'oubliez pas de votez, ça fait toujours plaisir:)j'ai posé une questions au tout début du chapitre précédent, allez y répondre svp💘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avril 2022

« ta vie tu me l'aurais offerte, mais moi je l'aurais étouffé. »

KEN SAMARAS
paris, 20h45

Je me laisse tomber sur le côté, à plat contre le matelas, essoufflé. J'avais passé ma journée à glander avec Mag', comme je le faisais depuis quelques temps déjà. Mes journées se résumaient à fumer, écrire et baiser. Les heures passaient lentement et vingt quatre heures me paraissaient interminables. Je n'en voyais pas la fin.

Les mecs ne me donnaient que peu de nouvelles et je n'étais même plus invité aux soirées. Silence radio depuis avant-hier soir. Aucunes explications.

Je souffle et enlève d'un coup le drap de mes jambes pour enfiler un caleçon et me lever. Mag enroule ses bras autour de mes épaule et colle sa poitrine nue contre mon dos pendant que j'enfile mes chaussures.

— Que passà amor? murmure-t-elle près de mon oreille.

J'vais voir les gars, j'ai besoin de savoir quelques petits trucs, je déclare en me levant, tu veux venir?

Elle secoue la tête de gauche à droite et se laisse tomber sur mon lit, épuisée. Je dépose mes lèvres sur les siennes et quitte précipitamment l'appart', les mains dans les poches de ma veste. En descendant le bâtiment, je remarque des silhouettes assise près du muet longeant mon bâtiment, enlacées. Je m'approche, les yeux plissés, et ma mâchoire manque de tomber.

Naël était devant moi, dans les bras d'une fille. Qu'est ce qu'il foutait là? Ne devait-il pas être en Argentine avec Garance? Je m'avance rapidement vers l'appartement de Galatéa et sonne. Pas de réponses. Vide. J'attrape mon téléphone de ma poche et visionne toutes les storys possibles.

Bingo. Sneaz venait de poster une vidéo d'une grosse soirée chez Doums. Je me dépêche de prendre ma voiture et roule rapidement dans les rues de Paris pour en avoir le cœur net. Garance était-elle rentrée sans que je le sache?

Je monte les marches du bâtiment de Doums à toutes vitesses et débarque devant la porte de l'appartement, essoufflé. J'ai l'impression que mon cœur est en train de me lâcher. Mon sang tape contre ma tempe et mes mains tremblent. Si elle est de retour, je sens que mon corps va me lâcher. Je frappe à la porte, et on vient m'ouvrir après presque une minute d'attente. Le gros crâne de moh se place devant moi et son visage se décompose en me voyant.

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant