encore une fois, Blioreline l'a lu en avant première😎
16,2k<33
double update aujourd'hui?😼mars 2022
« marre d'être déprimée. »
GARANCE PRUSKI
argentine, 14h12Un bruit de vaisselle éclatant contre le sol me réveille en sursaut de mon unique sieste du mois. Je me lève rapidement et trottine jusque dans la cuisine. Naël est assis sur le sol, au milieu d'un tas de verre. Je m'agenouille près de lui sans faire attention à ma peau contre le coupant, et relève son menton vers moi pour observer son visage.
Naël pleure à chaudes larmes, la cheville dans le plâtre. Il se laisse tomber sur mon épaule et hurle de désespoir.
— Naël, je l'appelle, paniquée, explique moi!
— J'en ai marre! il s'écrit en frappant le sol, j'suis parti en Argentine pour réaliser mon rêve et j'me retrouve cloué au lit sans même pouvoir jouer. La France me manque!
Mon souffle se coupe et mes mains se mettent à trembler. Le moment que je redoutais était arrivé. Les remords et la nostalgie.
— J'veux rentrer en France! il s'écrit en se levant avec difficulté, battant vainement des bras, énervé, j'en ai marre! Je veux revoir ma famille, mes potes, Zoé!
Je souffle et me dégage de lui pour me laisser tomber sur le canapé. Mon visage est à présent emprisonné entre mes deux mains, fébrile. Naël me fixe, les joues humides.
— J't'en supplie!
— Non Naël. je siffle, t'es vraiment égoïste putain.
Il me regarde simplement, le visage fermé.
— J'ai tout quitté pour te faire vivre ton rêve, je m'exclame, et tu veux y retourner? Je peux pas y retourner. Ken est là bas, je supporterai pas de le revoir.
Naël souffle et tourne les talons pour s'enfermer dans sa chambre. Je me laisse glisser contre le canapé et referme mes bras autour de mes jambes, assise sur le sol froid. Qu'est ce que j'suis censée faire maintenant?
•••
19h12
— À table, je cri en déposant les deux assiettes sur la table.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanficᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...