chapitre 47

1.9K 103 107
                                    

QUESTION IMPORTANTE: sur quelle rappeur voudriez-vous que j'écrive pour ma prochaine histoire?

double update!
vous présagez quoi pour la suite?
16,5k<3

double update!vous présagez quoi pour la suite?16,5k<3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mars 2022

« it's been a long day. »

GARANCE PRUSKI
paris, 17h23

— Putain qu'est ce que c'était long! s'exclame Naël en saisissant nos valises du rond automatiques, plus jamais!

— Plains toi encore une fois et je te renvois en Argentine morceaux par morceaux, morveux.

Son visage perd des couleurs et il avance docilement à mes côtés sous mes rires. La veille, après la péripétie de Naël et la menace du gang, j'ai réservé deux billets d'avions pour paris sur un coup de tête. Rien n'est plus sûr que la capitale française.

On sort de l'aéroport et je frissonne en sentant le vent frais sur mes bras nues. J'avais oublié à quel point Paris et l'Argentine étaient différents. J'enfile le pull accroché autour de mes épaules et observe minutieusement le parking à sa recherche. Lorsque je le vois, ma respiration se coupe et mes membres se figent. Il me tend les bras et je cours dans sa direction en enlevant mes lunettes de soleil de mon nez.

Arrivée à sa hauteur, je saute dans ses bras et enfouie ma tête dans le creux de son cou, au bord des larmes. Cet imbécile m'avait manqué. Toujours accrochée au faux blond, j'entends Naël débarquer dans mon dos en râlant.

— M'attends pas surtout, ironise le plus jeune en posant sa valise dans le coffre de la voiture de mon frère, bon vous vous décollez et on y va les Pruski, j'ai une zoé sauvage à faire tomber amoureuse, moi!

J'éclate de rire et Mathieu me dépose au sol après avoir tendrement embrassé le haut de mon front. Il m'a tellement manqué.

•••

Je me suis installée chez Galatéa et Cloé. C'est provisoire, simplement le temps de retrouver un nouvel appartement, puisque mon ancien appartient maintenant à Ken. Mon cœur se serre douloureusement à l'évocation de son nom. Ramenait-il ses aventures d'une nuit dans le lit qui était anciennement notre nid d'amour?

— Gag! m'appelle math depuis le salon de sa copine, gala va arriver, prépare toi.

Je me frotte les mains et me ramène au salon, excitée. Je n'avais pas vu mes amis depuis septembre 2021. Aujourd'hui, on était fin mars et c'était l'anniversaire de mon départ en Argentine. 6 mois que j'étais partie. 6 mois que j'avais appris que l'homme de ma vie m'avait trompé. 6 mois que nous n'étions plus ensemble.

Putain, ça faisait un mal de chien.

La porte s'ouvre et la voix de Galatéa résonne dans l'appartement lorsqu'elle salue Mathieu, dos à moi, occupée à se déchausser. Elle manque de se ramasser en marchant sur son second lacet et je rigole. Gala se tourne aussi vite que la lumière face à moi et ses yeux s'écarquillent.

— Putain! elle marmonne en se frottant l'oreille, Je, que, zebi j'savais que Sacha avait chargé le joint, mais pas au point d'halluciner tout de même.

— Cool, je déclare, j'suis partie si longtemps pour que tu me prenne pour un fantôme?

Elle hurle et se jette sur moi, manquant de me renverser par terre. Je la serre de toutes mes forces et manque de chialer lorsqu'elle me secoue dans tout les sens en criant.

— Incroyable! elle s'écrit, ma nouvelle coloc!

Je rigole et la serre une nouvelle fois dans mes bras sous le doux regard de mon frère aîné.

[...]

— Ne pars plus jamais, murmure Lesram dans le creux de mon oreille, j't'en supplie.

Je le serre de toutes mes forces et colle ma tête à son torse, avec la nette envie de pleurer. Lesram a été un de ceux qui m'a le plus manqué. Ce soir, j'ai retrouvé tout le monde à l'appartement de Doums. Vu leur tête, je ne pense pas qu'ils s'y attendaient. Ils étaient tous là. Absolument tous. Sauf Ken.


— Ça dit quoi l'Argentine? demande Yvick, la main posée sur mon genoux droit, t'as pas donné la masse de nouvelles toi!

Je hausse les épaules et avale une gorgée de mon soda.

— Rien d'incroyable, je déclare simplement, j'me suis occupée de Naël et j'ai commencé la carrière de mannequin, modèle photo.

Deen soupire, dramatique, et enfile mes lunettes de soleil qu'il pose sur le bout de son nez.

— Rien de spécial, l'ainé de la pièce prend une voix très aiguë, j'suis devenue connue dans le monde entier, banal. Sinon ça va vous?

J'éclate de rire, rapidement suivis des autres, et Idriss me frotte le dos.

— Et, commence Aladin, hésitant, t'as rencontré quelqu'un?

Il y eu un silence. Un long silence pesant. Celui qui vous fait mal au cœur.

— Non, je déclare, rien de tout.

Il hoche la tête et tout le monde se détend. Bizarrement, personne ne m'a parlé de Ken. Ils le voient peut être comme un sujet tabou, comme Voldemort ou M le maudit. Peu importe, Ken ne dépend plus de moi. Ce n'est plus de mon ressors.

aimé par gallery_of_ormaz deenburbigo et 14 445 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par gallery_of_ormaz deenburbigo et 14 445 autres personnes.

garanceprsk de retour à paname pour tout peter😎

Voir les 234 autres personnes.

user elle va revoir nekfeu?

plkpb 🔥🔥

lesram310 ma iv

galatéadlnk BWAHDHBDNS

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant