petit chapitre, mais double update aujourd'hui !!
rdv ce soir à 22h🤍avril 2020
"tu es la meilleure partie de moi."
KEN SAMARAS
paris, 16h341 ans.
Un an que je supportais Garance, et je crois que j'étais pas près de la lâcher.
Tout se passait pour le mieux entre elle et moi.Il y a six mois, sur un coup de tête, j'avais avouer aux autres que nous étions ensemble. Tout le monde avait bien réagis, et j'étais particulièrement heureux de voir que Mathieu ne m'en voulait pas. Il m'avait même avouer être déjà au courant. Galatéa et lui nous avaient surpris dans l'appartement de Rudy.
Un an mois et quelques jours qu'on sortaient ensemble, et putain ça faisait longtemps que j'avais pas été si heureux.
Je reprends mon souffle et fait signe à Diabi de stopper l'instru, essoufflé et a court d'idées.
— Nek, m'appelle deen de derrière ma cloison où je posais mon texte, j'vais faire un tours dans paname, tu veux venir?
Je hoche la tête et enlève le casque de mes oreilles pour le poser près du micro. Mon album les étoiles vagabondes était sortie en juin 2019, et avait cartonné. Je me rappelle le jours où j'ai regarder Garance l'écouter pour la première fois.
Deux heures, quatre minutes et sept secondes. C'était la durée de l'album. Deux heures, quatre minutes et sept secondes de rire, de pleures et de danse. J'étais simplement resté face à elle, à la regarder passer par toutes les émotions. Après ces deux heures, quatre minutes et sept secondes d'écoute intense, elle avait retiré tranquillement son casque audio et s'était jetée dans mes bras. On était restés comme ça longtemps. Je ne sais pas exactement pendant combien de temps, mais c'était agréable. Ce jours là, lorsqu'elle avait plantés ses yeux dans les miens pour la première fois de la journée, il s'était passé quelque chose d'inexplicable. Nos yeux parlaient pour nous. Parfois, le silence vaut bien plus que les mots.
— Mec, m'appelle deen en rouspétant, bouge! Garance va m'engueuler si j'te perd dans les rues!
Je râle et trottine pour rattraper mon pote, les mains dans les poches. Rudy avait eu 22 ans et j'allais bientôt sur mes 30 ans. J'allais être trentenaire. J'voyais pas les mois passer et j'avais l'impression d'être avec ma blonde depuis des dizaines d'années. Deen tapote mon épaule et me montre du doigt une vitrine de magasin où trône fièrement tout un tas de matériels d'enregistrements.
Ce mec a toujours été passionné par ce genre de chose. Par la bedave aussi. Surtout la bedave d'ailleurs.
Deen se met à me parler d'un modèle pro de micro.
Moi, je ne l'écoute que d'une oreille lointaine, les yeux fixés sur une tout autre vitrine. Un beau collier était installé en centre de vitrine. Il brillait de milles feu et portait étrangement deux lettres.G&K
Le ciel me lançait un signe, aucuns doutes. Je me dirige vers le magasin, rapidement subit par mon pote, perdu.
— Qu'est ce que tu fais frere? me demande-t-il en poussant la porte de la bijouterie, j'savais pas tu kiffais les p'tites bagues pour tes jolies doigts.
Je le pousse avec mon épaule et montre de la tête le collier. Il plisse les yeux et penche son visage vers la vitrine pour observer le bijou avec attention.
— il est chant-mé wesh, me sourit l'ainé, t'as l'œil mon kho, tu veux le prendre pour gag?
Je hoche la tête et continue d'observer la chaîne. Elle serait heureuse, j'en suis sûr. J'appelle le vendeur, qui sort avec précaution le précieux pour l'emballer. Je ressors quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres et un sachet de la bijouterie dans la main. Je rentre rapidement après mon achat, encouragé par Deen. Je monte les marches de son bâtiment après avoir salué rapidement gala, et ouvre doucement la porte. Personne dans le salon ni dans la cuisine.
Je fronce les sourcils en entendant un de mes sons passer dans l'appartement, et souris en comprenant. Garance est assise sur le lit, dos à moi, son ordinateur portable posé sur ses cuisses. J'ai une vue prenante sur son p'tit boule presque dénudé, et j'profite un max. Elle écoute les étoiles vagabondes, chantonnant de manière lointaine le texte, les lunettes sur le bout du nez. Elle avance sur son livre je suppose. J'enlève doucement mes chaussures et ma veste, et m'assois doucement derrière elle sans qu'elle ne me voit.
J'ouvre délicatement la boîte à bijou et en sors la chaîne en or. Je mords ma lèvre et passe doucement le collier autour de son cou, lui arrachant un sursaut. Je ferme l'attache et Garance se tourne vers moi, surprise. Elle ferme son ordinateur d'un coup sec et place l'entièreté de son corps face à moi pour ensuite baisser les yeux vers son cou à présent orné d'une jolie chaîne. Elle saisis les lettres dans ses mains et les caressent du bout des doigts, un grand sourire aux lèvres.
— Pourquoi t'as fais ça? s'exclame ma copine, t'es fou!
Je hausse les épaules et embrasse son épaule nue en respirant son parfum.
— J'ai imaginé ton énorme sourire quand je l'ai vu et j'me suis rendu compte que c'était tout ce que je voulais, je réponds simplement.
Elle se jette dans mes bras et enroule ses jambes autour de ma taille tandis que je saisis ses hanches pour la coller à moi. J'embrasse ses lèvres à pleines bouche et la fais tomber sur le matelas sous ses rires.
J'suis devenu un putain de canard, j'crois que j'suis trop piqué.
aimé par plkpb framalentourage et 26 autres personnes.
gagaprivax g&k
Voir les 12 autres commentaires.
gallery_of_ormaz OH LE CANAAARD
plkpb vous donnez la gerbe à vous kiffer comme ça frère
—> galatéadlnk tg on est pareil
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...