mauvaise nouvelle, je reprends les cours demain...je vais donc devoir ralentir mon rythme de publication:(
je vais essayer de vous poster 1 chapitre par jours/ tout les deux jours:(
#9 des fanfictions wsh🥺
janvier 2022
« p'tite fraîcheur t'es p'tet mannequin, t'es loin d'être une fille modèle. »
KEN SAMARAS
paris, 11h23Affalé sur mon canapé depuis trois jours, je me lève seulement pour aller pisser et aller chercher à graille. Ma dernière sortie date d'il y a presque une semaine. J'ai simplement fais une visite éclaire chez Doums pour son anniv', puis j'me barré une heure après. Les volés sont fermés constamment et je vie dans le noir, seulement éclairé par la télé.
Garance me manque à en mourir.
Je ne sors plus, dort tout le temps et ne vie plus. J'encaisse la douleur. J'encaisse les conséquences de la plus grosse bêtise de ma minable existence.
La porte de l'appartement s'ouvre et quelqu'un tousse ses poumons, la main devant le visage.— Putain t'es vraiment un gros schlag sa mère! s'exclame la voix de Galatéa que je tente de percevoir dans la pénombre de la pièce, ta mère elle meurt si t'ouvres les fenêtres ou quoi?
Je grogne lorsque cette peste ouvre en grands les fenêtres et laisse entrer la lumière et l'air frais de janvier. Ma couette est tiré de mon corps chaud et je tremble, seulement vêtu d'un jogging.
Ça faisait au moins deux semaines que j'avais pas vu Galatéa. Je l'évitais depuis presque quatre mois. Depuis qu'elle était parti. Depuis que Galatéa lui avait dit. Je n'ai pas eu le temps de lui en vouloir. À vrai dire, j'étais bien trop préoccupé par le départ de la femme de ma vie que par la trahison de ma sœur.
— Lève toi, Ken.
Je me redresse et lui lance un regard noir lorsqu'elle saisit les photos sur le sol, les lèvres pincées. Garance avait tout pété ici. Tout sauf les photos dans les cadres, qu'elle avait simplement laissé sur le sol. Elle savait que les voir m'arracherais le coeur, elle l'a fait exprès.
— Pose ça putain! je cri, lui arrachant un sursaut, t'en a assez fait comme ça, tu crois pas?
Elle s'approche rapidement de moi et frappe sèchement ma joue de sa main. Je serre les dents, les yeux plantés dans les siens et les poings serrés. Galatéa me pointe d'un doigt tremblant, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanficᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...