changement de nom pour cette fiction, qui s'appelle à présent « le silence des mots »!
octobre 2018
"pull me out"
KEN SAMARAS
paris, 10h23LA BOUCHE PÂTEUSE, je me lève de mon lit , réveillé par le bruit incessant de la sonnette de mon appart'. En calbute et les pieds nus, j'avance rapidement sur le sol froid en enfilant du mieux que je peux un jogging. Qui peut bien venir me faire chier dès le matin?
J'ouvre la porte et Mekra soupire en me voyant endormi. Il entre dans mon appartement sans mon autorisation, et se laisse tomber sur le canapé pendant que je me fais un café.
— t'sais qu'il est 10 heure 30 et qu'on avait rendez vous au stud' a 9 heure? me balance calmement le rebeu, t'es vraiment une grosse merde fennec.
J'ouvre la bouche et me frotte le crâne.
— putain j'ai oublié mek' j'suis désolé! je m'exclame en posant ma tasse dans l'évier, j'm'habille en deux-deux et on y va!
Je me précipite vers ma chambre et attrape un sweat ainsi qu'un pantalon avec un caleçon propre, que j'enfile en me lavant les dents. Un coup d'eau sur le visage, une casquette noir sur le crâne, un coup de déodorant sous les aisselles, et je suis prêt. Je met mes chaussures et attrape mes clés. Haks sur mes pas, je dévale les escaliers de mon immeuble et prends la direction du studio.
•••
10h43
— monsieur s'est enfin décidé à venir on dirait! s'exclame diabi en m'observant débarquer dans le stud', pas réveillé hein?
Je secoue la tête et me laisse tomber près du polak et ormaz sur les canapés.
— qu'est ce que vous foutez là vous deux? je leur demande, vous étiez pas censés bossez sur les paroles de aladin aujourd'hui?
— si, répond mathieu, mais y'a eu un imprévu, le studio à une fuite, du coup on va se rabattre sur votre studio pendant quelques temps, juste l'histoire qu'on répare le bail...
Je hoche la tête et attrape le casque que me tend le beatmaker assis près des platines. Il balance une instru pendant que mekra lâche son impro, et je me permet de secouer la tête au rythme du son. Je frappe dans sa main lorsqu'il a finit et le félicite chaudement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...