si vous cherchez une histoire sympa sur le polak jvous conseille « sentirais-tu mon cœur ?», par aahbak 🤌
20k!!
🍋🍋mars 2022
« where's my love? »
GARANCE PRUSKI
paris, 15h12J'attrape le café que le serveur me tend avec un sourire et l'amène à mes lèvres, écoutant attentivement les plaintes de mon frère. Il ne cesse de se plaindre et moi, je tente de passer au dessus de la colère que j'éprouve pour ce sale faux blond. Comme si ne rien était, Mathieu m'avait appelé tôt dans la matinée pour me proposer un café cette après-midi. Espérant des excuses de sa part, je m'étais rendue sur notre lieu de rendez-vous, retrouvez cet imbécile en train de draguer une rouquine en pleine rue.
Je l'avais fusillé du regard avant de me laisser tomber sur une chaise en terrasse. Quelques minutes plus tard, il m'avait rejoint et a commencé son discours sur sa dispute avec son manager, Antoine. J'm'en carre complètement mais Mathieu n'a pas l'air de l'avoir compris. Je finis par claquer ma tasse contre la table ronde, attirant son attention.
— « Pitié, je siffle, tais toi un peu. T'en a pas marre de parler que de toi? Prendre de mes nouvelles après trois semaines sans se voir, c'est trop?
Mathieu baisse les yeux vers le sol, et garde le silence, vexé. J'en avais marre de voir les gens abusés de ma gentillesse. Je voulais des excuses. Je les méritais, après tout ça.
— J'attends des excuses pour la dernière fois, je claque ma langue contre mon palais, j'pense que tu me dois au moins ça.
— M'excuser pour quoi? il hausse le ton, avoir dit la vérité? Même pas en rêve.
— Hugo savait que Louis était en train d'abuser de moi ce soir là, je lâche alors que son visage se décompose, il était là, derrière la porte des vestiaires. Il a empêché un prof de rentrer dans les vestiaires, en prétextant une simple querelle entre amis. Hugo a participé à mon viol. T'es content?
Mathieu se lève sans un mot et m'emprisonne entre ses bras, les larmes aux yeux. Je crois que c'était ça qui me manquait en fait. Un câlin de mon grand frère, comme avant.
[...]
— Gag! s'exclame Gala depuis le salon, c'est pour toi!
Je me lève de mon lit en râlant et enfile mes chaussons tout doux avant de me diriger vers la pièce centrale. Gala est enceinte de cinq mois, je suis tellement contente pour elle. Mathieu ne me donne plus de nouvelles depuis presque un mois, et je recommence à fréquenter Ken depuis le concert. Je prends mon temps pour lui pardonner complètement et reprendre confiance en lui. Il m'a fait beaucoup de mal et je ne peux pas pardonner aussi vite. Je prends tout ses efforts en compte et nous sommes sur la bonne voix.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeu
Fanfictionᴛ ᴏ ᴍ ᴇ. 2 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐠𝐚, "𝙰𝙼𝙴𝚂 𝙴𝙽 𝙿𝙴𝙸𝙽𝙴" 𝐓u es la seule personne que j'ai rencontré qui porte les étoiles dans ses pupilles et l'univers complet dans son cœur ivre d'amour. Tu sauves tout le monde, sauf...