chapitre 38

2.1K 121 119
                                    

double update🤧
n'oubliez pas de voter, love<33

triple update ce soir?😏

triple update ce soir?😏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

juillet 2021

« tu m'fais défier les lois du sommeil, me retourner la nuit au point d'enlever les lattes du sommier. »

GARANCE PRUSKI
paris, 00h34

2 ans et 4 mois.

Je dessine sur mon carnet à dessin pendant que Ken gratte quelques paroles sur une feuille barbouillée d'encre, assis sur une chaise. Il est presque une heure du matin, mais nous n'arrivons pas à dormir. Cette nuit, c'est la pleine lune. Il fait chaud et les fenêtres sont grandes ouvertes, laissant le chant des cigales siffler dans mes oreilles. Même si je préfère l'hiver, l'été reste une agréable saison.

— Bébé? m'appelle Ken depuis le balcon.

Mh? je marmonne en levant la tête de mon dessin.

T'es chaud on va faire un tours?

Je pouffe et rabat un cousin contre mon corps, que je maintiens contre ma poitrine, seulement vêtue d'un ensemble de sous-vêtements. Ken le regarde d'en haut, la tête penchée vers la droite.

— Viens, il me tend sa main.

Je l'attrape et il me hisse sur ses épaules en attrapant un grand pull. Ken me pose au sol, passe le sweat au dessus de ma tête et me l'enfile sous mes plaintes. Il me colle un jogging contre les jambes et je râle en frappant son torse sous ses rires.

— Mais bébéeeeeee, je geint, j'suis fatiguée...

— Mobilise toi et tu sera pas fatiguée moró, il embrasse mes lèvres en attrapant mes jambes, saute.

Je saute et il m'attrape au vol pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille. J'enroule mes mains autour de son cou et il rabat sa capuche et la mienne avant de sortir de l'appartement. Le vent frais me fouette les joues et mes jambes se balancent dans le vide. Ma tête se pose sur son épaule et écoute attentivement les pieds de Ken butter sur le gravier du sol. Quelques minutes plus tard, je me fais éjecter et pousser sur quelque chose de mot. Je dégage la capuche de mes yeux et découvre avec plaisir que Ken m'a lancé sur le canapé de notre spot favori. Il se laisse tomber à côté de moi et je m'allonge sur lui, la tête sur son torse.

— Tu sais, commence-t-il, la main plongée dans mes cheveux, la première fois que j'ai revu les mecs après leur avoir annoncé pour nous deux, ils m'ont posés une question hyper bizarre.

𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐎𝐓𝐒, nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant