10

1.2K 117 7
                                    

RAPHAEL

Un tambourinement vénère me tira des bras de Morphée.
Je me levais en grognant pour découvrir Lénaïc derrière la porte.

-Merde tu dormais.

-Genre tu t'en doutais pas connard.

-Sorry bro, Guim voulait bosser sur une prod qu'est dans mon disque dur qui est chez oit.

-Tu venais juste pour ton disque dur ?

-Nan, Guim va pas tarder à venir squatter.

-Je retourne dans mon pieu.

-T'as conclu ? Elle est là ?

-Me casse pas la tête.

Je le laissais dans le salon pour retourner sous ma couette. J'entendis distraitement Guillaume arriver et alors que j'allais replonger dans les bras de Morphée ces batards branchèrent mon enceinte.
Je grognais en enfouissant ma tête sous mon oreiller mais le volume augmenta de plus en plus.

J'abandonnais rapidement l'idée de me rendormir et attrapais mon portable qui trainait sur la table de nuit.
Une petite partie de moi espérais avoir un SMS de sa part mais ce n'était pas le cas. Sans réfléchir, je lui envoyais quelques mots.

« A : Eugénie
C'était super de retomber sur toi, j'ai passé une super soirée »

Je laissais retomber mon bras sur le matelas avant de soupirer et de me lever.
J'entrais dans le salon en enfilant un sweat.

-Ouvrez une fenêtre, flemme que mon appart soit un aqua à 10h du mat.

-Raph ! T'es enfin réveillé !

-Ca fait un quart d'heure que vous êtes là.

-Nuit agitée ? Demanda Guim.

-Du tout, juste trop courte.

Je me fis couler un café avant de retourner dans le salon pour me vautrer dans le canapé.
Guillaume et Lénaïc me fixaient comme si j'avais une bite dessinée sur le front.

-Quoi ?

-Aller balance !

-Balance quoi ?

Quelqu'un tambourina à la porte d'entrée et je grognais en allant ouvrir.

-Vous savez que je vais finir par déménager sans vous donner mon adresse pour être tranquille dans MON appart.

-Et bah bouclette, tu t'es levé du mauvais pied ? Me demanda Richard.

Enzo entra derrière lui en passant sa main dans mes cheveux.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait pour qu'il soit ronchon ?

-Rien du tout mais sa mauvaise humeur vient sûrement du fait que sa célébrissime altesse le rappeur n'a pas réussi à mettre sa très chère inconnue retrouvée dans son pieu.

-Hum je dirais plus que ça vient du fait que 4 connards déboulent chez moi alors que j'était en pleine grassee mat'.

-Aller accouche Raph on va pas devoir te supplier comme des pucelles en chaleur j'espère !

-Il n'y a rien du tout à raconter.

-Je suis sûr que si.

Richard posa ses coudes sur ses genoux et me fixa avec de grands yeux.

-C'est une fille cool je veux savoir si j'aurais la chance de la revoir.

-Tu veux que je te donne son numéro tant qu'on y est ?

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant