101

834 88 7
                                    

RAPHAËL

Eugénie paraissait contente de la surprise pour son anniversaire et elle était d'une humeur très taquine quand on remonta dans la chambre.

-Qu'est-ce que j'ai envie de faire pipi !

Voilà qui retardait le câlin dans le jacuzzi.
Le temps qu'elle aille aux toilettes, je sortis sur la terrasse en prenant mon portable.
J'avais quelques notifications instagram mais c'est surtout la première publication qui apparu quand j'ouvris l'application qui m'intrigua.
C'était une photo d'Eugénie, ce matin.
Quelle idée de suivre des comptes fan.

"La copine de Raphale était avec lui ce matin."

Je regardais directement les commentaire avant de me rendre compte que le compte avait répondu à une grande partie d'entre eux. C'était donc quelqu'un qui avait été là ce matin vu toutes les informations qui étaient données.
Ma minute de lecture m'apprit qu'Eugénie était "trop banale" pour moi, qu'elle "avait pas l'air très futée", qu'elle était surtout avec moi "pour mon argent" et qu'on allait bientôt se séparer parce que j'avais rencontré quelqu'un d'autre à la soirée de lancement de l'album de Len.
Je n'avais pas été à la soirée de lancement.

Les commentaires, additionnés à ce qu'Eugénie m'avait dit ce matin, me poussèrent à envoyer un petit DM au propriétaire du compte avant de me désabonner et de le signaler dans un élan de colère.

"Salut, je viens de voir ta dernière publication et comme tu peux t'y attendre elle ne me plaît pas du tout. Ma copine n'a jamais souhaité être médiatisée ni affichée sur les réseaux ce que je respecte et que tu devrais aussi faire sous couvert du droit à l'image. Cette photo volée n'a rien à voir avec mes actualités rap, je te demanderais donc de la supprimer dès que tu aurais lu ce message. Quand aux commentaires dégueulasses jugeant son physique et son attitude tu peux aussi te les garder puisque ma vie privée est privée et ne regarde personne en dehors de mes proches dont tu ne fais pas parti. 
Bonne soirée.
Raphale"

Les garçons m'avaient envoyé plusieurs publications de photos d'Eugénie et je copiais-collais le message pour l'envoyer à chacun.

Je me concentrais ensuite sur le jacuzzi qui n'était pas allumé.
Bravo Raph, tu avais juste à penser à appeler la réception pour qu'ils l'allument mais tu ne l'as pas fais !

Je rentrais dans la chambre.

-Bah...

-J'ai pas pensé à demander pour qu'ils allument le jacuzzi.

-Je suis sûre que t'as fais exprès pour garder ton souvenir intact !

-Je te promets que non. La baignoire fait des bulles aussi.

-Il fera moins froid en plus.

Il y avait tout une collection de sels de bains et j'avais eu l'impression qu'Eugénie assaisonnait une soupe. Elle termina par une énorme dose de bain moussant qui aurait pu recouvrir la moitié de la salle de bain.

-Tu comptes faire une soirée mousse ?

-C'est pas ouf.

-T'en as déjà fais une ?

-J'ai aussi fais des trucs cool dans ma vie monsieur jacuzzi.

Elle allait me faire chier longtemps avec cette histoire, je le sentais.
Elle se déshabilla avant d'entrer dans la baignoire et d'y disparaître sous la tonne de mousse.

-C'était l'été après l'histoire du sable. Quentin vou...

-T'as couché dans une soirée mousse ? Avec Quentin ?

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant