21

1.1K 114 8
                                    

RAPHAËL

Je sentais que les garçons mourraient d'envie de me poser toutes les questions qu'ils avaient en tête mais ils se retenaient, attendants que l'ont soient posés chez Len pour satisfaire leur côté commère.

Je pris tout mon temps en arrivant dans l'appartement et fit un détour par la cuisine pour me servir un verre de jus de fruit.

Tous leurs yeux me fixaient déjà quand j'entrais dans le salon et je m'asseyais dans le grand fauteuil en cuir en les ignorant.

-Oh aller Raph! Commença Guillaume.

-Quoi ?

-Tu vas pas nous faire le coup à chaque fois accouches.

-Vous avez consommé ? Demanda Brian.

-Non.

-Non ? Répéta Richard.

-Non on n'a pas couché ensemble. Si c'est ce que vous vouliez savoir vous avez votre réponse.

-Comment ça se fait ?

Richard ne s'en remettait pas.

-Ça arrive parfois que deux personnes se retrouvent dans le même lit et que ça ne finisse pas en sauterie.

-T'avais pas envie ?

-Elle te plaît pas ?

Ils semblaient réellement tous inquiets que je n'ai pas "conclu".

-Oui elle me plaît, oui j'avais envie et elle aussi d'ailleurs je pense. Mais quand on a eu l'occasion mister BN ici présent est venu me demander mon dentifrice.

-Oupsi. Répondit l'intéressé.

-Et c'est pas reparti après ? Surenchérit Medhi.

-Non, on a mangé et pas mal discuté avant de dormir.

-La communication est la clef les amis, c'est aussi important que le cul.

Je levais les yeux au ciel face au commentaire de Julien.

-Et alors, vous en êtes où ?

Ah, Baptiste s'ajoutait à la conversation.
Je me contentais d'hausser les épaules.

-C'est du sérieux ? Demanda Lénaïc en tirant sur le joint qu'il avait fraîchement roulé.

-C'est bien parti pour je dirais mais elle sort d'une histoire et veut pas trop s'emballer.

-Faut toujours que tu trouves des galères Raph, tu sais qu'il existe un tas de meufs simples et prêtes pour une histoire.

-C'est pas une galère Eugénie. La défendit Richard.

-Elle est pas compliquée, ajoutais-je, elle veut juste bien faire les choses pour pas que j'ai l'impression qu'elle se sert de moi pour oublier un autre.

Mehdi grimaça.

-Ça pu un peu ça gars. L'ex pas oublié ça fait toujours des ravages et ils reviennent toujours au mauvais moment ces batards.

-Il est au Pérou pour un an.

-Bon point pour toi.

Et pour elle. Ajoutais-je pour moi-même.
Plus il était loin et moins elle penserait à lui non ?
Ou alors j'étais beaucoup trop naïf.

-Bon, on bosse ou pas ?

-T'essayes toujours de t'extirper des conversations Raphaël c'est moche.

-Pas du tout, vous savez le principal donc on peut passer à autre chose.

-Ok. Conclua Julien. On se ré écoute les dernières prods de Medhi ?

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant