65

999 94 12
                                    

26 juin 2021.

L'album était officiellement sorti.
Comme une groupie, je l'avais lancé dès mon réveil. Étendue dans mon lit, écouteurs vissés dans mes oreilles, j'avais commencé par Affaire Classée puisque je comptais écouter Brume en entier et dans l'ordre sans passer les chansons que je connaissais déjà.
Comète démarra ensuite, à ma grande surprise il y avait un couplet de plus décrivant le nombre d'étoiles présentent dans le ciel le soir de notre rencontre. Je sursautais aussi en entendant ma voix.

"-Raph arrête.
-Dis que je suis le plus beau et le plus fort.
-Ok t'es le plus beau et le plus fort.
-Et ?
-Et je t'aime ! Je t'aime ! Arrête de me chatouiller maintenant !"

Je ne savais pas que Medhi avait enregistré nos chamailleries mais elles étaient maintenant gravées sur un CD.

Lorsque Fou Amoureux débuta, je m'enfonçais un peu plus dans mon oreiller pour être prête à me concentrer sur les mots qui allaient quitter la bouche de mon copain.

Toutes ces heures passées à lui écrire des mots doux

Aux yeux du groupe on est fou amoureux
Pas une folie ravageuse, folie aussi douce que ta peau et belle quele bleu de tes yeux.
Ouais tes yeux, c'est eux qui m'ont fait sombrer, qui m'ont fait tomber

Fou amoureux
Les gars j'crois que je suis devenu fou.

Fou amoureux ouais, fou amoureux.
Les gars j'vous jure qu'elle me fait voir flou.
Fou amoureux ouais, fou amoureux

J'enchainais les pistes.
Piste 4 : Gang feat Guimauve et Chari Un bon ego trip, des punchlines de faux bandits, on sentait qu'ils s'étaient lâchés sur celle là.

Piste 5 : Génie

"Aladdin à frotté la lampe et c'est pas un mais deux génies qui en sont sorti."

"Je nous souhaite un destin moins funeste qu'Iphigénie."

"Je me trouvais ingénieux, parfois même astucieux face à ta photogénie."

Peut être que je commençais à prendre trop la confiance mais je voyais cette chanson comme une subtile obsession du rappeur à mon égard. La phrase qui m'avait mis la puce à l'oreille était celle ci

"Je peux pas vivre dans un monde sans gêne"

Quel est le surnom de Bibi ? Gèn ! 
Il avait fait le tour de tous les mots comportant "gêne" et "génie" ce qui créait des répétitions laissant souvent apparaître mon prénom. J'adorais cette chanson mais elle risquerait de me rendre schizophrène. 

Piste 6 : Infini.

"Quand j'écris mon talent est infini."

Une chanson tout en modestie.

Piste 7 : Mon Ainé

Piste 8 : Objectif

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant