RAPHAËL
Le réveil à 06h du matin avait piqué et je m'étais surtout senti mal pour Eugénie qui avait passé une deuxième, très courte, nuit chez moi. Elle m'avait assuré que ça ne la dérangeait pas de partir à 07h en même temps que les gars me récupérait puisqu'elle devait aller déjeuner chez ses parents.
Elle avait salué les garçons d'un signe de main avant de prendre la direction du métro et je montais sur la banquette arrière.
-Même pas un petit bisou d'au revoir ? Remarqua Baptiste.
-Commencez pas je suis crevé.
-Ah ! Il a déjà eu son quota de petits bisous le coquinou! Piailla Lénaïc.
-Ça y est, vous avez passé le cap ?
-Depuis la semaine dernière déjà.
Brian me mit un coup de coude dans les côtes en guise de reproche.
-Je vais pas vous raconter mes coucheries non plus.
-Genre le mec a "des" coucheries. C'est sérieux alors ? Demanda Medhi.
Moi qui voulait profiter du trajet pour dormir ça semblait être raté.
J'haussais les épaules et il fronça les sourcils dans le rétro.-Mais encore ?
-On a pas reparlé...
-Vous étiez occupés à faire autre chose !
-On a pas reparlé de notre "relation" depuis Lyon. Repris-je sans prêter attention à Baptiste.
-T'as pas osé ?
-C'est venu tellement naturellement la dernière fois que je me dis que ça reviendra bien un jour. Je veux pas la soûler avec ça à chaque fois qu'on se voit.
-À Lyon vous aviez pas couché, là c'est une nouvelle étape qui mérite peut être clarification. Commenta Lénaïc.
-Tu la sens comment elle ?
Medhi devait nous avoir caché ses études de psychologie parce qu'il était toujours super investi quand on discutait comportements humains.
-Bien je dirais, tout roule selon moi mais je suis pas dans sa tête.
-Tu dis ça pour la question de l'ex ?
-Je sais pas.
-Vous en avez reparlé ?
-Non mais à des moments, pas quand on est ensemble, je me dis que si ça se trouve elle me balade.
-Pourquoi elle te baladerait ? Demanda Brian.
-Je sais déjà que tout le côté Raphale elle en a rien à battre, c'était un peu dans mes craintes au début même si je l'ai pas avoué mais il y a trop de détails qui m'ont prouvé que de ce côté là c'était bon. Mais la semaine dernière je lui ai quand même mit, j'en suis pas fier, quatre lapins et cette semaine Daphné a explosé mon tel donc j'ai pas pu lui parler pareil pendant quatre jours et quand je m'en excuse la seule chose qu'elle dit c'est "on ne s'est rien promis Raph"
-T'es piqué mec. Constata Baptiste.
-Non, je crois que je suis frustré.
-De ? Pas être le seul mec à qui elle peut penser ?
-Un truc comme ça.
-Elle t'a dit qu'elle voulait du sérieux avec toi mais en prenant votre temps. Peut être qu'elle veut juste pas s'emballer trop tôt. Surtout que si j'étais elle je m'emballerai clairement pas pour un gars qui m'a posé quatre lapins en une semaine.
VOUS LISEZ
Comète
RomanceDestin : Puissance qui, selon certaines croyances, fixerait de façon irrévocable le cours des évènements. Et si c'était le destin qui avait mené Eugénie et Raphaël sur cette plage ? Et si c'était encore le destin qui les avait réunis à Paris ? Parce...