17

1.1K 111 18
                                    

-Je suis vraiment désolé pour les gars, ils ont été archi lourds.

-C'est pas grave.

-Si j'insiste.

-Moi aussi, ils sont drôles.

-Je t'assure qu'ils sont pas comme ça d'habitude, ils étaient surexcités parce que c'était la fin de la tournée.

-Vous rentrez quand ?

-Demain.

-Donc tu m'as fais venir ici alors qu'on aurait pu se voir demain à Paris ?

-Uhm...en gros c'est ça. Si je te dis que j'ai pas pensé au fait qu'on rentrait demain tu me crois ?

-J'aurais pas eu l'occasion de prendre le métro à Lyon ce week-end ça aurait été dommage.

On arriva devant la porte de la chambre d'hôtel et j'y entrais la première. Alors que je détaillais la déco je l'entendis fermer la porte mais pas avancer derrière moi.

Je me retournais pour le trouver appuyé contre la porte.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je te regarde.

Je levais les yeux au ciel.

-Pourquoi t'entres pas ?

Il me tendit sa main que je pris avant de me rapprocher.

-C'est cool que tu sois venue.

Ses mains se posèrent sur ma taille et les miennes de part et d'autre de sa capuche que je retirais de sa tête.

-Je peux jamais te regarder à cause de ta capuche.

-J'aime instaurer du suspens.

-Il n'y en a pas assez eu ?

Il mordit sa lèvre inférieure en regardant le plafond.

-Je sais pas.

-Embrasses moi.

-Mmmm.

Je reculais mais il me rattrapa par le poignet pour joindre ses lèvres aux miennes.
Un gémissement lui échappa quand son dos rencontra la porte.

-Ça va ? Je t'ai fais mal ?

-Non c'est rien..

-C'est ton dos ?

-Pas du tout, c'est pas grave t'inquiète.

Toujours contre lui, je scellais nos lèvres à nouveau et sa main glissa dans mes cheveux avant de me faire reculer à travers la chambre.
Je fondais, c'était ça le mot.
Sa langue trouva la mienne avant de nous faire basculer sur le lit et il geint une nouvelle fois de douleur.

-Arrête tu vas te faire encore plus mal.

Je m'extirpais d'en dessous de lui.

-T'as du doliprane ou un truc du genre ?

-Peut être dans mon sac. Tu m'en veux si je prends une douche ?

-Pas du tout, c'est ta chambre fais comme si j'étais pas là.

-Ce serait impossible.

Il sortit une trousse de toilette de son sac et me fit un clin d'oeil avant de s'enfermer dans la salle de bain.

-Je dois avoir des trucs à grignoter dans mon sac si tu veux. Je crois pas que campanile ait un room service pour te nourrir correctement.

Je me penchais pour trouver un paquet de 3D et un paquet de BN.

ComèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant